Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci !

Oui un oem, je l'ai arracher moi même d'une S3 en casse ;)

Posté(e)

Etben tes chanceux... en france cest le coffre complet ou rien en casse

Posté(e)

Le becquet c'est indispensable pour moi, ça finit l'arrière :)
Les jantes aussi sont top, elles lui vont très bien sur la 8L.

Bien joué Quentin ;)

Posté(e)

Le becquet j'aime bien, mais pas sur la mienne :p

Sinon elle est simpl comme sa ;)

Posté(e)

Merci à tous!

Etben tes chanceux... en france cest le coffre complet ou rien en cassse

Je suis tomber sur un type sympa.

Je lui prenais les feux arrières, le becquet et la console centrale, du coup il a fait un effort ;)

Le becquet c'est indispensable pour moi, ça finit l'arrière :)
Les jantes aussi sont top, elles lui vont très bien sur la 8L.

Bien joué Quentin ;)

Pareil pour le becquet! Les jantes seraient mieux en 18' avec un petit rabaissement mais c'est le style que j'adore. BBS quoii :)

Le becquet j'aime bien, mais pas sur la mienne :P
Sinon elle est simpl comme sa ;)

Simple, c'était mon but, donc merci :jap:

Posté(e)

Nickel Quentin :bien:

C est bien mieux avec feux phase 2 et le becquet S3 :D

Posté(e)

oui seul c'est dur à trouver. il y en a un dans ma ville mais c'est le hayon et le becquet. et j'ai pas besoin de tout ça moi lol. en tout cas ça finira toujours bien la ligne de nos a3

Posté(e)

Bon ben je vais devoir donner raison a Afont, J'ai essayer de contacter mister auto pour leur promos, 2 mails et un coup de téléphone plus tard je sais toujours pas comment faire pour en profiter..

Quand je commande, c'est au prix fort, aucune remise. Je vais réessayer lundi, si rien ne bouge, ils perdent un client de plus ! :madgo:

Posté(e)

Top avec les feux ph2 et le becquet ;)

Moi j'aime bien tes jantes :)

Posté(e)

Si tu as un code promo tu dois l'écrire dans une case (sur la gauche) au moment du paiement

J'ai pas reçu de code promo et c'est ce que je leur ai demander mais pas de réponse par mail, et au téléphone après 5minutes d'attente j'ai raccrocher.

A quoi ça sert d'annoncer des réduction, si ils me donnent pas les codes? On verra lundi, j'ai jusqu'au 30 juin.

Top avec les feux ph2 et le becquet ;)

Moi j'aime bien tes jantes :)

Merci Fly, c'est sympa :)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Mauvaise nouvelle pour moi ajd, bas de caisse complètement déformé par le cric, la cale en bois que j'utilisais a exploser et voilà le résultat

660007DSC0108.jpg272294DSC0105.jpg

Y en a une à l'envers, mais on voit assez bien pour constater que c'est la merde!

Posté(e)

J'avoue il a pris chère le bas de caisse :/

Posté(e)

Sans compter que j'ai failli me le prendre sur la gueule!

Une petite partie de la couleur est partie, ce qui veut dire rouille pour bientôt

Tout ce que j'aime quoi :mur:

Posté(e)

Aie mauvaise nouvelle !

Pour éviter le rouille essaie de poncer bien degrasser passer une couche d'anti rouille est repzint par dessus avec bombe noire+ vernis.

Vu que cest le bas de caisse la réparation ne se vera pas beaucoup meme si cest pas très beau...

Posté(e)

D'accord je vais essayer de trouver de l'anti rouille et faire ça aujourd'hui. Merci du conseil.

Posté(e)

L'anti-rouille est peut-être meme inutile ! mais plus en préventif ;)

Posté(e)

Moi je poncer ais légèrement, apprêt en bombe afin de protéger de la corrosion et soit peinture noir soit blaxon noir ;)

Posté(e)

J'attendais le conseil du carrossier ;)

Bon ben pas d'anti rouille alors tant mieux j'en ai pas.

J'espère que la peinture suffira.

Merci à vous deux

Posté(e)

Rah.. Les miens sont déformer aussi, faudra que je m'en occupe, mais ce n'est rien d'important d'après mon père qui est carrossier, je lui fait confiance ^^

Posté(e)

idem des crics de merdes on légèrement tordu la feuillure. Je sais pas si ça se redresse Fly ?

Posté(e)

Bah déformer c'est pas grave, mais ça rouille très vite quand le métal est à nu.

C'est ça qui m'inquiète.

idem des crics de merdes on légèrement tordu la feuillure. Je sais pas si ça se redresse Fly ?

J'ai chercher un peu et je pense que oui, mais $$$ !

Avoir son père carrossier, ça doit t'éviter pas mal de soucis Jordan ;)

Posté(e)

Disons que ça aide beaucoup quand même, mais lui il est carrossier dans les camions, mais bon, ça reste un carrossier ^^

Il m'a évité de payer 60€ une pièce en la soudant (arriver d'air, pièce en alu juste après le débitmètre, qui avait rompu au niveau de la fixation et qui causait des trous à l’accélération..). ça fait peut être pas très beau, mais bon..
Je remercie surtout son collègue qui me prête son garage si j'ai besoin de faire des réparations, et qui peux m'aider si je sais pas faire, étant novice en mécanique :/

Posté(e)

C'est toujours ça, ça aide.

Tkt novice en mécanique, je le suis aussi. On apprend grâce au conseils et aux tutos.

Franz l'était en arrivant, maintenant il démonte un 1.8T avec les yeux fermés et une main dans le dos :icon_biggrin:

Posté(e)

Oui la feuillure se redresse... mais attention à ne pas ouvrir le bas de caisse en la redressant ;)

je me suis fait avoir moi ^^ du coup apprêt, puis anti gravillon...

Posté(e)

Franz l'était en arrivant, maintenant il démonte un 1.8T avec les yeux fermés et une main dans le dos :icon_biggrin:

:D

Posté(e)

Alors je sais pas si vous avez la même chose en France, mais nous on a une "taxe CO2", 7 mois après l'acquisition de ma 8L, je reçois un gentil courrier me demandant les rejets de co2 de ma voiture, donnée constructeur obligatoire.

Pas capable de vérifier par eux même, comme si j'étais le seul à rouler avec une 1.8 125cv dans tous le pays...

Et aujourd'hui, je reçois un autre gentil petit courrier avec un beau chiffre tout rond à payer, 600 euros!!! Ca fait chère pour ce qu'elle envoi en terme de puissance!

Un peu dégouté, une 8p 1.8 tfsi rejette 160gr je crois, la mienne 202gr :icon_eek:

La complète va devoir attendre encore un peu!

Bon week end à tous

Posté(e)

Putain dure !!! Vous la payez qu'une fois cette taxe ? Ou c'est genre tout les ans ?

Posté(e)

Fiche technique TDi 130 ; Émissions de CO2 : 140G ! :P
Coup de bol car la mienne va devenir belge prochainement :)

http://www.mon-assurance-auto.be/taxes/eco-malus-auto.html
Bon, elle a 15 ans donc je suppose qu'elle pollue plus qu'à sa naissance...

EDIT : @ afont, non c'est payable en une fois avec la taxe de mise en circulation (équivalent à la vignette, supprimée en France)

Posté(e)

Et 'est quoi le prix ?

genre 30 euro 1g de co2 ?