Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Cherchant une nouvelle mouture, ma recherche était une auto un peu sportive au GPL (marre de remplir les caisses de l’état :mur: ).

Ainsi me voila nouveau dans la communautée ayant franchi le pas avec l'acquisition d'un S4 B7 avec lequel je commence malheureusement à avoir quelques déboires :(

Posté(e)

:welcome: bon courage pour régler tes soucis

Posté(e)

:welcome: et bon courage pour tes soucis ... en espérant que ce soit pas trop grave :sic:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'essai de balayer les pb uns a uns le soucis c'est que d'autres viennent se greffer en cours de route aller on va faire une petite liste :

- Boite dure à froid décellée le matin aprés vente : obligé d'enquiller la 3 - 4 - 5 avant de passer 1er ou MR si l'on ne veut pas bourriner la mécanique

- Voyant moteur au TDB juste après vente

- Phares xénons qui "clignotent"

- Consommation d'huile énorme

- Autoradio qui capte assez mal et bruit de bourdonnement

- Faisceau de fauteuil électrique qui a brulé, oui, brulé http://forums.audipassion.com/topic/169032-fumee-electrique-s4-b7-double-fumee-ca-vaut-le-coup/?do=findComment&comment=3244460

Voila un ptit recap des soucis http://forums.audipassion.com/topic/167517-s4-b7-problemes-10-jours-apres-achat/?do=findComment&comment=3202096

Un point qui commence à me faire peur : les tendeurs de chaines, si c'est dans le même état que le reste je risque la casse moteur d'ici peu. Si cela arrive voyons le bon coté des choses : ça me permettra de tirer définitivement un trait sur l'aventure Audi.

Posté(e)

Dingue...Je vais regarder mes sièges électriques chauffants différemment! Comme tu as dit sur un de tes liens, ça sent l'arnaque.

Dommage que tu envisages de tirer un trait sur Audi...

Posté(e)

Ah ouais quand même !!! se ne sont pas des petits soucis dont tu ai victime ... ton S4 a du passer entre de très mauvaises mains, peut peuvent se targuer d'avoir eu autant de souci sur un S4 je pense :icon_eek:

En èsperant que cela se resoude au mieux :sic: !!!

Posté(e)

A la base je cherchais un essence atmo, boite méca en GPL ou flexfuel pour avoir de bonnes perfs sans repayer le prix de la voiture à la pompe tout en ayant une voiture mécanique assez simple et plus fiable.

J'avais certes vu quelques soucis de conso d'huile, d'embrayages légers et de tendeurs de chaine mais après dialogue avec le vendeur ces soucis ne concernaient pas vraiment cette voiture puisqu'en huile on était à 0.5L/1000 qui était ma valeur maxi pour l'achat (je suis à 1L/1000 pile poil).

A froid ou en début de parcours j'ai l'impression de conduire une sorte de camion hyper fragile qu'il ne faut surtout pas brusquer sous peine de tout casser ...

je pense qu'en plus d'avoir une voiture conduite par de mauvaises mains, qu'audi à fait quelques erreures : BM, Ford ou d'autres marques on vraiment peu de soucis de chaîne sans parler de la conso d'huile ou des embrayages (pour les modèles du même genre).

Des vidéos de mes passages de vitesses vont bientôt venir afin que l'on puisse constater la difficulté à passer les rapports (je mettrais un élément déformable dans ma paume pour que l'on puisse juger de l'effort à fournir).