Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je me suis amusé ce week-end avec mon VAGCOM et j'ai rajouté un certain nombre d'option assez pratiques et d'autres un peu inutiles mais bon...

Du coté de celles pratiques j'ai validé l'inclinaison automatique du rétro coté passager en marche arrière et j'ai aussi maintenant le dessin du véhicule avec la position des obstacles "radarisé" en marche arrière (avant je n'avais que le système de bip sonore) je précise que je ai seulement des radars sur le bouclier arrière et rien à l'avant.

Du coté des moins utiles, j'ai validé l'affichage groupé du chronomètre et de la température d'huile moteur en numérique sur la console centrale et là j'aurais une petite question : au dessus de la valeur numérique de température d'huile il y a un grand barregraphe rouge repéré "BOOST" allant de mini à maxi et qui n'a pas l'air d'évoluer !!!

Est ce que quelqu'un sait ce que représente ce barregraphe ?? :icon_confused:

Il y a deux autres options, utiles à mon avis, que je voudrais bien mettre en service:

- Modification du nombre de clignotant impulsionnel (de 3 à 5). ==> je ne trouve pas cette option dans le groupe 09 "centrale électrique" malgré un code d’accès sécurisé ok et valide

- Mise en service automatique du frein de parking dés le passage en mode P sur la boite.==> impossibilité d'aller dans le groupe 53 "frein de parking" ==> là le code d’accès ne s'affiche pas...

Posté(e)

ok merci,

Apparemment le barre-graphe boost ne sert que pour la RS6...bon et bien j'aurais une option RS6 dans mon turbo mazout...

Concernant les clignotants en mode impulsionnel, sur Youtube c'est à peu prés pareil que moi , module 09 centrale-électrique puis adaptation -10 dans "document adaptation chanel" j'ai le choix entre 5 sous rubriques et aucune ne correspond à "confort turn signal"

et dés que je rentre manuellement un channel , les 4 blocs verts horizontaux de la partie supérieure (dont current value) ne disent acces N/D en clignotant

je continu de chercher, merci quand même :icon_wink:

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Je me suis amusé ce week-end avec mon VAGCOM et j'ai rajouté un certain nombre d'option assez pratiques et d'autres un peu inutiles mais bon...

Du coté de celles pratiques j'ai validé l'inclinaison automatique du rétro coté passager en marche arrière et j'ai aussi maintenant le dessin du véhicule avec la position des obstacles "radarisé" en marche arrière (avant je n'avais que le système de bip sonore) je précise que je ai seulement des radars sur le bouclier arrière et rien à l'avant.

Peux-tu me dire comment tu as fait s'il-te-plait, merci ? Ceux sont des options qui m’intéresses également, d'ailleurs toutes les options m’intéressent. ;)

Modifié par Cri83
Posté(e)

l'inclinaison des retros est possible uniquement si on a les sieges reglage electrique à memorisation