Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Voila des nouvelles coucou.gif

Je suis passé à mon garage aujoud'hui pour faire un devis dry.gif

Le carrossier m'a annoncé 280€ pour cette reparation, j'ai pris RDV pour mercredi coucou.gif

286147[/snapback]

Tu t'en sors pas trop mal bien.gif

Pour ce prix, tu fais faire l'aile également ou pas ?

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
desoler pour toi max on est tous avec toi  coucou.gif

250675[/snapback]

La façon dont tu dis ça, on dirait que ça femme l'a planté!!

--

rantamplan

Posté(e)
La façon dont tu dis ça, on dirait que ça femme l'a planté!!

--

rantamplan

286338[/snapback]

ripeer.gif c'est plutot son éléphante pour Max biggthumpup.gif

Posté(e)
Tu t'en sors pas trop mal  bien.gif

Pour ce prix, tu fais faire l'aile également ou pas ?

286254[/snapback]

Il fait une légère retouche wink.gif

Posté(e)

A propos d'accrochage, je fais les premiers essais avec la mienne jeudi apres-midi biggthumpup.gif

Posté(e)
A propos d'accrochage, je fais les premiers essais avec la mienne jeudi apres-midi  biggthumpup.gif

286787[/snapback]

TIens nous au jus coucou.gifwink.gif

Posté(e)
Il fait une légère retouche wink.gif

286776[/snapback]

Comment ça ? La retouche légère sur l'aile uniquement ou sur le pare-choc également ?

A propos d'accrochage, je fais les premiers essais avec la mienne jeudi apres-midi  biggthumpup.gif

286787[/snapback]

Enfin bien.gifForum68.gif

Posté(e)
TIens nous au jus coucou.gif  wink.gif

286847[/snapback]

Pas de problème, vous en serez tous les deux informés bien.gif

Posté(e)
Pas de problème, vous en serez tous les deux informés bien.gif

286999[/snapback]

Avec les photos diablotin.gif

Posté(e)

Je mets ce sujets dans le forum carosserie...il me semble que sa place serait mieux à cet endroit coucou.gif

Posté(e)
Je mets ce sujets dans le forum carosserie...il me semble que sa place serait mieux à cet endroit  coucou.gif

287036[/snapback]

Bonne idée wink.gif

Posté(e)

@Max :

Salut coucou.gif,

Désolé, j'arrive après la bateille et tu as probablement trouvé une solution depuis le temps. Mais voilà enfin les photos promises de l'aménagement de mon garage avec de la moquette sur les murs :

[attachmentid=10489]

[attachmentid=10490]

Pour arriver à ça, j'ai dû mttre un produit pour rendre les parapings moins poreux et en ensuite, mettre un fixateur de moquette (unn genre de colle semi-liquide à passer au rouleau).

J'en ai eu pour 45 euros au total, je crois, plus 25 euros de moquette (120 x 440 cm). En revanche, si c'était à refaire, je découperais en plus petis morceaux. Là, il y a 2 moreceux sur chaque longueur, sinon c'était trop lourd et ça se décollait.

Pour bien faire, je pense qu'il faudrait 4 morceaux sur la longueur, ou alors, il faudrait de quoi maintenir les panneaux de moquette sous "pression" le temps que ça sèche...

Bon courage à toi, si ce n'est pas fait wink.gif.

@+

Bap33

post-3286-1127055779_thumb.jpg

post-3286-1127055814_thumb.jpg

Posté(e)

Pour la fixation, 4 vis aux angles de la moquette dans le parpaing, ca devrait le faire également non ? unsure.gif

Posté(e) (modifié)
Pour la fixation, 4 vis aux angles de la moquette dans le parpaing, ca devrait le faire également non ? unsure.gif

294413[/snapback]

Ben oui, mais dans ce cas, tu n'empêcheras pas que ça baille et du coup, ça fait moche sic.gif...

Par ailleurs, je pense que les vis, c'est encore une source de rayure wink.gif...

Modifié par Bap33
Posté(e)
Ben oui, mais dans ce cas, tu n'empêcheras pas que ça baille et du coup, ça fait moche sic.gif...

Par ailleurs, je pense que les vis, c'est encore une source de rayure wink.gif...

294431[/snapback]

Si tu le tends bien au départ, pas sur que ça baille (sinon, en rajouter au milieu, en haut et en bas )...Et les vis dans chaque angle de la moquette (voire ceux du milieu) ont peu de chances de rencontrer la voiture...

A essayer en tous cas, ca coute pas grand chose, en tous cas c'est comme ça que j'aurais fait au départ : pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire plus simple ? biggthumpup.gif

Posté(e)
Si tu le tends bien au départ, pas sur que ça baille (sinon, en rajouter au milieu, en haut et en bas )...Et les vis dans chaque angle de la moquette (voire ceux du milieu) ont peu de chances de rencontrer la voiture...

A essayer en tous cas, ca coute pas grand chose, en tous cas c'est comme ça que j'aurais fait au départ : pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire plus simple ?  biggthumpup.gif

294442[/snapback]

je pense que BTT a raison, il suffit de remettre des vis au milieu à chaque fois, il y a peu de chance qu'elle touche la voiture si elle sont bien serrées en plus je pense

Posté(e)
[...]

pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire plus simple ?  biggthumpup.gif

294442[/snapback]

Tout simplement parce que je n'ai pas l'électricité dans mon garage pour brancher une perceuse et mettre des chevilles (et donc les vis) dans les parpaings biggthumpup.gifwink.gif...

Posté(e)
Tout simplement parce que je n'ai pas l'électricité dans mon garage pour brancher une perceuse et mettre des chevilles (et donc les vis) dans les parpaings  biggthumpup.gifwink.gif...

294509[/snapback]

Et les rallonges ou les perceuses sans fil alors ? biggthumpup.gif

Posté(e)
Et les rallonges ou les perceuses sans fil alors ?  biggthumpup.gif

294516[/snapback]

Pour percer du parpaing, la perceuse sans fil, c'est chaud unsure.gif

Posté(e)
Pour percer du parpaing, la perceuse sans fil, c'est chaud  unsure.gif

294518[/snapback]

Au boulot j'ai un perforateur sans fil et ca marche trés trés bien avec des méches de 20 mm de diamétre dans du béton !!! diablotin.gifbiggthumpup.gifdiablotin.gif C'est sur qu'avec une perceuse du "camion" ou 1er prix, ce n'est pas la méme chose biggthumpup.gif

Posté(e)
Au boulot j'ai un perforateur sans fil et ca marche trés trés bien avec des méches de 20 mm de diamétre dans du béton !!!  diablotin.gif  biggthumpup.gif  diablotin.gif C'est sur qu'avec une perceuse du "camion" ou 1er prix, ce n'est pas la méme chose  biggthumpup.gif

294526[/snapback]

Même ma perceuse Metabo, elle le perce pas le béton...Mais je me doute que le matériel pro que tu as, et surtout le perfo, pour le béton, ca le fait facile wink.gif

Posté(e)
Même ma perceuse Metabo, elle le perce pas le béton...Mais je me doute que le matériel pro que tu as, et surtout le perfo, pour le béton, ca le fait facile  wink.gif

294532[/snapback]

De toute facon pour percer du béton, il faut un perforateur, les perceuses c'est pas fait pour ça bien.gif

Posté(e)
Et les rallonges ou les perceuses sans fil alors ?  biggthumpup.gif

294516[/snapback]

Question rallonge, 200m j'ai pas wink.gif...

Pour percer du parpaing, la perceuse sans fil, c'est chaud  unsure.gif

294518[/snapback]

Ouaip, la mienne s'en serait pas sortie bigsmile.gif...

De toute facon pour percer du béton, il faut un perforateur, les perceuses c'est pas fait pour ça  bien.gif

294534[/snapback]

On est bien d'accord. Donc un perfo sans fil, ben... J'ai pas non plus bigsmile.gif...

Posté(e)

Ouaip, la mienne s'en serait pas sortie  bigsmile.gif...

On est bien d'accord. Donc un perfo sans fil, ben... J'ai pas non plus bigsmile.gif...

294565[/snapback]

Donc t'as choisi la bonne solution bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Ouaip, la mienne s'en serait pas sortie  bigsmile.gif...

294565[/snapback]

Il reste la solution de l'adaptateur 12 v / 220 v mais la, selon la puissance du perfo, c'est la voiture et le transfo qui risquent de chauffer !! biggthumpup.gif

Posté(e)

Bas si vous etes dans la région parisienne, je peux vous preter un perfo à batterie biggthumpup.gif

Posté(e)

La réparation est faite bien.gif

Posté(e)
La réparation est faite bien.gif

295920[/snapback]

bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

Il doit nous en donner d'autres avant dry.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Et les photos elles sont ou tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

panda.gif  panda.gif  panda.gif  panda.gif  panda.gif  panda.gif 

296234[/snapback]

J'vais aller en faire coucou.gif

Posté(e)
J'vais aller en faire coucou.gif

296653[/snapback]

Ah bon ? ...depuis le temps qu'elles sont réclamées dry.gif

Posté(e)
Ah bon ? ...depuis le temps qu'elles sont réclamées  dry.gif

296668[/snapback]

T'es trop pressé biggthumpup.gif

Posté(e)
T'es trop pressé biggthumpup.gif

296675[/snapback]

Je dirais plutôt que c'est toi le mou...vue le nombre important de personnes ici qui te les réclament bleble.gifbigsmile.gif

Posté(e)
De toute facon pour percer du béton, il faut un perforateur, les perceuses c'est pas fait pour ça  bien.gif

294534[/snapback]

blink.gifblink.gif

pour la premiere fois j'chuis pas d'accord avec toi ouf '. une perceuse de bonne marque et c'est ok! (hilti , spit,dewalt)

meme une visseuse ,que l'on a au travail (dewalt) en depanage qd il y a plus d'accus sur les grosses le fait aussi !

un perfo , c'est le top du top , on fait des trous de 90 cm en longeure sur 6.5 en diametre

Posté(e)

Et voila le travail bien.gif

user posted image

Posté(e)
bien.gif

298030[/snapback]

C'est vrai, il a fait un super boulot bien.gif