Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation, un petit nouveau...


Tiboo

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!!

 

 

Je suis l'heureux propriétaire depuis peu, d'une a5 sportback 3.0 s-tronic de 2011, reprogrammé à 300cv avec le kit carrosserie de la s5.

 

Je m'appel thibaut, j'ai 26 ans, c'est ma deuxième audi (la précédente étant un audi a4 b6)

 

Je me suis inscrit sur ce forum car j'aurai surement quelques questions concernant des petites options dont je ne sais pas encore la réel utilité, et pour vous faire partager mes sensations, qui pour les premiers 1.000kms kilomètre sont plutôt favorable :)

 

J’essaierai de prendre quelques photos pour pouvoir les poster sur le forum !!

 

 

A bientôt et merci pour votre futur accueil !!

 

Edit: j'ai du me tromper de section, car j'ai bien une a5 et non une s5, je viens de voir l'intitulé du forum à l'instant. Si un modo peut le changer ? Merci :)

Modifié par Tiboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voici quelques photos avec un peu de retard... Désolé je n'avais que mon téléphone, elles ne sont pas de grandes qualités...

 

mini_346166IMG1707.jpg

 

mini_580985IMG1706.jpg

 

mini_997614IMG1708.jpg

 

mini_364597IMG1710.jpg

 

 

Après 3 ou 4.000kms depuis sont achat, que dire...c'est vraiment une auto très agréable à conduire que ce soit sur autoroute que sur route sinueuse. Je me suis plus ou moins familiarisé avec tous les boutons, que se soit niveau audio/mmi/odb et les options que je découvre (comme les pleins feux automatique)

 

J'aurai toute fois une question, est-il possible, du fait que mon iphone soit connecté en bluetooth à la voiture, de lire mes mp3s via cette connexion ?

 

En faite, j'ai pas mal de questions je crois, mais je chercherai sur le forum, j'aimerai changer le levier de vitesse par le nouveau facelift, j'ai une prise pour une iphone 4 dans la boite à gant or j'ai un 5...enfin pleins de petites réflexions à peaufiner.

 

A bientôt et merci pour votre accueil et vos avis ;)

Modifié par Tiboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...