Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi A7 S-Line bien équipée (full led, toit, pack ext, GPS +, ...)


jylome

Messages recommandés

Nous venons de faire l'acquisition d'une superbe Audi A7 blanche en finition S-Line.

 

Equipée comme suit:

- Système audio BOSE

- Toit ouvrant

- Feux Full Led

- Assistant feux de route automatique

- Pack S-Line extérieur (pare-chocs et bas de caisse)

- Grand GPS +

- Sièges chauffants

- Eclairage d'ambiance

- Climatisation 4 zones

- Jantes 20 pouces façon RS6

- ...

 

64000 kms, deuxième main, révisée --> un vrai régal !

 

3.0L V6 TDI 245ch de mi 2011

 

64152320140826171920.jpg

 

 

 

785532photo2.jpg

 

284636photo3.jpg

 

410326photo4.jpg

 

631866photo1.jpg

 

 

 

565787Capturedcran20140907120544.png

 

731255Capturedcran20140907120445.png

 

127113Capturedcran20140907120504.png

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=204270Capturedcran20140907103524.png]204270Capturedcran20140907103524.png

Modifié par jylome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco: et je confirme ton sentiment, d'un point de vu objectif, elle est très belle. Et j'ai beau regarder les jantes disponibles, je n'arrive pas à trouver mieux que ces magnifiques RS que j'ai aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais le plaisir de vous effectuer une présentation détaillée de cette acquisition plus tard car je n'ai pa sel temps en ce moment.

 

Juste une précision, ma femme et moi sommes surpris par la faible consommation au bout de ce premier plein: 6.1 L/100 km avec une conduite dit "normale" sur toutes sortes de routes. Juste génial de faire 1000 km avant d'aller à la pompe!

Modifié par jylome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer, je me permettrais d'argumenter ce "6.1 L/100km" par le simple fait que c'est juste dû à l'itinéraire retour lorsque nous avons ramené cette superbe A7 samedi dernier. Une route Chartres-Caen, mi routes, mi autoroutes et très peu de ville. Conso sur autoroute: 7.5L environ à 135 km/h....6.5L à 110 sur nationale et 5,9 sur départementale à 90...

 

En quelques 300 km, nous avons constater ses angles, ses formes atypiques, sa robe, ses lignes et sa robustesse.

 

C'est un tigre près à rugir! Elle est gavée de haute technologie, j'en suis tout bonnement fasciné...

 

Les baguettes de porte rétro éclairées et cette écran GPS escamotable du plus bel effet; ses accessoires bluffants comme le toit ouvrant teinté hyper pratique, ses vitres teintées qui rendent ses lignes plus agressives et plus sportives. Un volant suréquipé qui exécute ce que l'on souhaite lorsque l'on appuie sur une touche pour activer la commande vocale....

 

Un toucher de qualité inégalée à tout endroit où l'on pose nos mains ou nos doigts. Le confort de cette berline de luxe est irréprochable, aucun bruit n'est quasiment audible ou émis par la route et les aspects extérieurs à l'habitacle. Les pneus MICHELIN SUPER SPORT en 265/30 R20 sont tout juste parfaits pour ce modèle d'exception.

 

Cette voiture est un rêve, après avoir eu deux Audi TT roadster, dont une TTS Roadster en boite audi S-Tronic. L'éclairage d'ambiance intérieur (portes, console, etc.) est du plus bel effet, c'est vraiment somptueux de conduire cette voiture aux allures douces et aux commandes dociles en ville. La direction assistée qui se raidit ou s'allège en fonction de la vitesse, les suspensions à air qui chantent et nous balancent agilement pour éviter les secousses.

 

Les nombreuses lumières extérieures en jettent, sans évoquer ces feux full LED aux feux de jour à LED explosifs. Feux de route assistés automatiques, feux d'autoroute, tout est géré tout seul par la bête, c'est impressionnant!

 

Chaque pièce inspire la robustesse, la qualité et le respect! Même lorsqu'on ferme une porte ou remonte une vitre...

 

Tellement d'équipements sensationnels comme le coffre électrique, le son BOSE, l'ordinateur de bord couleur, l'audi music interface ou même ces sièges chauffants électriques à mémoires...

 

Le moteur de 3.0L V6 de 245ch est juste parfait pour ce gros félin Peu gourmand, sobre, silencieux, pourvu d'un couple camionesque pour des reprises fulgurantes! Mon ancienne TTS n'était pas tellement plus rageuse honnêtement (1s de moins au 0 à 100..).

 

Il nous reste tout à découvrir car nous l'avons ramené dans notre garage le samedi, je l'ai nettoyé le dimanche matin puis nous avons pris l'avion vers la CORSE et rentrons le dimanche 28 septembre pour la retrouver et pouvoir seulement la découvrir davantage. Dont le son BOSE et sa modification de file ( à faire?), mise à jour GPS, commande de bac de coffre, le son apparemment plus fort du V6 en mode DYNAMIC?, etc, etc...

 

Cette Audi A7 que nous possédons, mes chers passionnés, est MAGIQUE !

 

Merci à tous :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une voiture SUPERBE !!!!!

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Au plaisir de se croiser un jour (je suis de cherbourg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour moi, une voiture est noire voire de couleur sombre. C'est comme ça, sûrement ridicule mais les goûts et les couleurs (justement ^^).

 

Mais force est de constater qu'elle fracture l'oeil ton A7. ^^

 

Belle photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bienvenue et effectivement superbe voiture ! La couleur est magnifique et superbe finition intérieure et extérieure !

 

Du plaisir à regarder et également à conduire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

- Installation d'un routeur 4G à 30€ pour bénéficier du Google Earth + Audi Connect (météo, News, ...) sans posséder l'option carte sim

- Mise jour cartographie 2014 et activation effectuées

- Que du bonheur !!!

 

xi2z.jpg

 

qgl9.jpg

 

6iwo.jpg

 

alpt.jpg

 

h3nw.jpg

 

r9r6.jpg

 

jvg2.jpg

 

vgzw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce routeur.

 

Quelle configuration d'origine doit comprendre le véhicule pour que cela fonctionne ? (audi connect ? pre- installation tel 8w ? ami ou rien de tout ça ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour 2014 faite grâce au topic dans la section MMI advanced / mise à jour cartographie.

 

Pour installer un routeur, il fait juste faire ça: http://fr.scribd.com/doc/241047648/Activation-Audi-Connect-Q5-SQ5-pdf

 

hyper simple!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien.

 

Si j'ai bien compris en sus du matériel nécessaire listé ,il faut que le véhicule soit pré-configuré avec l'AMI.

A la commande de mon A7 je n'ai pas jugé cela nécessaire,aujourd'hui je le regrette ...(sniff...)

A moins que quelqu'un connaisse un moyen ,"vite et pas cher" d'installer une fonction AMI ?

En tous les cas ,merci pour votre réponse et son lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...