Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Apparemment une berline est moins facile à revendre en S4, donc oui je préfère un break. Gpl: pas spécialement besoin, c'est un véhicule qui ne fera pas plus de 4 a 5000 km/an

Je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2015 !

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est dommage je n'avais pas pris les valeurs de déphasage sur la bleu.

Le cuir était tres encrassé, c'est tjs le cas sur les photos.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ouais, bien vu, c'etait bien celui là ;-)

Finalement, j'ai annulé l'achat de ce S4 et j'en ai trouvé un (qu'un ami a essayé et vu pour moi)

le rdv est prit avec le proprio pour vendredi 16 !!!

J'ai trop hâte !!!!

Il y a quelques bricoles (normal pour un occaz), mais rien de méchant. Par contre, j'ai du faire un compromis par rapport à mes critères de base....

Je n'en dis pas plus pour le moment, vous aurez droit au reportage photo en temps voulu :-)

Allez, plus que 6 jours !!!!! Lol

Posté(e)

Ahah !!! plus que 2 jours avant de prendre la route pour aller chercher ma belle (enfin, si tout est nikel)!

Justement, j'ai le vcds (gentiment prêté par un membre ), je sais faire un auto scan, je sais que je dois regarder les valeurs de déphasage, moteur chaud, au ralenti, dans les paramètres 01, et num 93 avec une valeur qui doit être conprise entre -6/+6.

Par contre, qu'est ce que ça engendre si ces valeurs (ou l'une d'elle) ne sont pas correctes? Travaux et frais?

Quels autre paramètres (quels numéros), je peux contrôler? (Ex: débitmètre, sondes.....) et quelles valeursje dois trouver?

Merci de m'avoir lu et d'éclairer ma lanterne :-)

Posté(e)

Bonsoir,

Tictac tic tac......plus que quelques heures.

Bonne route et surtout je l'espère bon retour.

Ps: navré, mais je n'ai pas eu plus d'éléments (mon contact doit être en vacances).

Posté(e)

Hello silver, pas de soucis pour les infos, je les ai eu quand même ;-)

Elle a été suivi chez audi jusqu'en 2011: RAS

Après j'ai les factures;-)

Et oui, c'est le grand jour! Dans 1h je serais dans le train, youhouuuu !!

Posté(e)

Et bien voilà !!! Comme on dit: voyage voyage !!!

Je suis parti en train et je rentre en...

.

.

.

.

.

.

train..............snif :-(

Je n'ai effectivement pas de chance avec les S4 :-(

Je vous résume: trajet en train assez long avec un départ de chez moi 6h et arrivée à 14h30. A partir de là: 1h de voiture à travers les cols de haute savoie avant d'arriver devant le S. Mes yeux s'écarqillent, elle est la, magnifique! !!! Rencontre avec le proprio, mon ami (qui est du coin et qui était allé la voir) me fait faire le tour et me montre tout ce qu'il a vu.

Y a pas à dire, elle est flambante ♥♥♥ et vraiment très très très très bien optionnée: sièges cuir noir/alcantara bleu électrique, à mémoire et chauffant, rns-e, to, alarme, plaquage carbone !!!! Je la démarre, pti bruit de 1sec (à froid, puis plus rien donc nikel. Je suis comme un fou et j'ai une banane jusqu'aux oreilles !!!

Maintenant, vous allez me dire: Pourquoi tu es redescendu en train, alors !?!?!,!?

Mon ami qui l'a essayé, n'avait rien décelé d'anormal à la conduite, mais vu que Silver m'avait prêté le vcds: je le branche et là, une fois le check effectué, une liste assez longue de défauts apparaît! Je me dis: waou quand même! Bon, j'efface la liste en me disant que ce ne sont peut être que des anciens défauts! Je relance le test et la même liste me ressort et là je commence à être bien dégoûté. .....

les défauts qui me font le plus peur sont: ratées de combustion sur les cylindres 1, 3,4,5,7 !!!!!

A partir de là, je vais voir les valeurs de déphasage (en croisant les doigts) et là, résultats: -6/-7

A partir de là, appel à dump pour un avis, appel au garage de vinci également et là, le mec me dit de laisser tomber direct !!!!

Explications au vendeur, re 1h de route pour retourner à la gare et là: le dernier train était partit 5 min plus tôt :-(

J'en retrouve un qui fait un détour de fou (enfin soit...) tout ça pour me laisser à Avignon et faire venir quelqu'un me récupérer en voiture jusqu'à Nîmes ou j'ai dormi chez mon frère et ce matin je suis de nouveau en train (d'ou mon laïus) pour rejoindre Perpignan.

J'étais comme un fou !!!!!! Cette voiture, si quelqu'un va la voir sans vcdc, il l'achette direct sans négociations tellement elle est clean! Mais la voie de la sagesse/raison l'a emporté car si j'avais du mettre des ronds dans le moteur juste après l'achat, ça aurait était impossible.

Voilà le topo, maintenant une décision va s'imposer......

Pour ceux qui m'auront lu jusqu'au bout, à bientôt. ...

Posté(e)

cela est pas de bol mais quand je trouve qu'un moteur de s qui ne fais fais qu un bruit de 1 seconde a froid çela est très bien

pour les ratés d allumage juste bougie ou au pire bobine

après pour les déphaseur je pense que sur le forum on n'en fais des histoire pour pas grand chose

si apres ton essais la voiture tourner nickel pêche pas de vibration anormal pas de voyant allume entretien clin et mr honnête je l aurais prise

et je comprend le vendeur aussi il a un entretien normal ça caisse roule nickel limite tu lui dit que toute est mort

bon retour est désoler pour toi

Posté(e)

Mince

Pas glop pas glop.

Posté(e)

Zut.

La sagesse a joué. A la première emmerde tu aurais regretté l'achat.

Elle est où en haute Savoie?

Posté(e)

Clairement, tu as bien fait de ne pas la prendre... A -6 et -7, les ratés de combustion ont trouvé leur explication à coup sûr. Les bobines pourraient être faiblardes également, mais je ne prendrais pas le risque!

Posté(e)

Clairement, tu as bien fait de ne pas la prendre... A -6 et -7, les ratés de combustion ont trouvé leur explication à coup sûr. Les bobines pourraient être faiblardes également, mais je ne prendrais pas le risque!

C'est exactement ce que je lui ai dis quand il m'a appelé et je lui ai conseillé d'appeler la garage Viincy pour avoir un deuxième avis

De toutes façons en boite auto, il aurait regretté son achat j'en suis persuadé...

Posté(e)

C'est clair, la Tiptro est décevante... J'ai eu les 2, donc... Autant les DSG/S-tronic sont vraiment plus plaisantes...

Posté(e)

En boîte auto! Moi j'avais en tête boite méca.ta bien fait alors, boite manuel ya que ça de vrai😀

Posté(e)

Et bien voilà !!! Comme on dit: voyage voyage !!!

Je suis parti en train et je rentre en...

.

.

.

.

.

.

train..............snif :-(

Je n'ai effectivement pas de chance avec les S4 :-(

Je vous résume: trajet en train assez long avec un départ de chez moi 6h et arrivée à 14h30. A partir de là: 1h de voiture à travers les cols de haute savoie avant d'arriver devant le S. Mes yeux s'écarqillent, elle est la, magnifique! !!! Rencontre avec le proprio, mon ami (qui est du coin et qui était allé la voir) me fait faire le tour et me montre tout ce qu'il a vu.

Y a pas à dire, elle est flambante ♥♥♥ et vraiment très très très très bien optionnée: sièges cuir noir/alcantara bleu électrique, à mémoire et chauffant, rns-e, to, alarme, plaquage carbone !!!! Je la démarre, pti bruit de 1sec (à froid, puis plus rien donc nikel. Je suis comme un fou et j'ai une banane jusqu'aux oreilles !!!

Maintenant, vous allez me dire: Pourquoi tu es redescendu en train, alors !?!?!,!?

Mon ami qui l'a essayé, n'avait rien décelé d'anormal à la conduite, mais vu que Silver m'avait prêté le vcds: je le branche et là, une fois le check effectué, une liste assez longue de défauts apparaît! Je me dis: waou quand même! Bon, j'efface la liste en me disant que ce ne sont peut être que des anciens défauts! Je relance le test et la même liste me ressort et là je commence à être bien dégoûté. .....

les défauts qui me font le plus peur sont: ratées de combustion sur les cylindres 1, 3,4,5,7 !!!!!

A partir de là, je vais voir les valeurs de déphasage (en croisant les doigts) et là, résultats: -6/-7

A partir de là, appel à dump pour un avis, appel au garage de vinci également et là, le mec me dit de laisser tomber direct !!!!

Explications au vendeur, re 1h de route pour retourner à la gare et là: le dernier train était partit 5 min plus tôt :-(

J'en retrouve un qui fait un détour de fou (enfin soit...) tout ça pour me laisser à Avignon et faire venir quelqu'un me récupérer en voiture jusqu'à Nîmes ou j'ai dormi chez mon frère et ce matin je suis de nouveau en train (d'ou mon laïus) pour rejoindre Perpignan.

J'étais comme un fou !!!!!! Cette voiture, si quelqu'un va la voir sans vcdc, il l'achette direct sans négociations tellement elle est clean! Mais la voie de la sagesse/raison l'a emporté car si j'avais du mettre des ronds dans le moteur juste après l'achat, ça aurait était impossible.

Voilà le topo, maintenant une décision va s'imposer......

Pour ceux qui m'auront lu jusqu'au bout, à bientôt. ...

Tu l'a trouvée sur quel site cette auto?

Posté(e)

TU ALLAIS TE RETROUVE AVEC UNE GUEZ TU A BIEN FAIT :nanana: :race:

Posté(e)

C'est clair, les jantes dégueulasses, l'intérieur pas propre, etc... Je ne suis pas maniaque, mais je n'arriverai jamais à comprendre... :mur:

Posté(e)

pour moi les photos sa fait beaucoup

la le type avec sa photo donne l'impression qu'il sen fou en plus tu a la moitie de la voiture jante degueu :reflexion:

Posté(e)

Celle la je la reconnais. Y a un an et demi quand je cherchais la mienne, elle était déjà en vente dans le même village.

Une belle guez, il avait mis des feux type Lexus... berk

Posté(e)

Puis des leviers de frein à main pareils ça court pas les rues...

Posté(e)

elle est quand meme magnifique en bleu

Posté(e)

Bon, c'est sur que les feux leds et la poignée de frein à main font tiouning!!! J'avais déjà prévu de les changer.

Pour le vendeur, c'est le père (qui ne connait pas plus que ça ce type de voiture) qui à fait l'annonce car son fils est décédé en septembre 2013 et la voiture était bloqué par le notaire. D'ailleurs, elle n'a quasiment pas roulée depuis cette date, d'ou l'entretien sommaire de la caisse.

Je suis d'accord avec vous pour la bva, mais il y a quand même quelques membres qui en sont contents !!! Non???

C'est sur qu'en bleu elle est ♥♥♥ , ça change de toutes ces grises qui ne se démarquent pas des autres !:-(

Enfin, de toute façon, quand j'ai contacté le garage de vincy (quand j'étais devans la voiture), le gars m'a dit clairement de ne pas acheter de b6 ou b7 tellement il en voyait passer avec des problèmes moteurs !!!!!

Donc je vais voir pour la suite des choses.........

Posté(e)

il faut savoir que toute les voiture on des problème garage vincy si demain il ferais que de la bm il te dirais la même chose (problème de vano )

Posté(e)

La vache j'ai les yeux qui saignent ! :o