Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

volant replat no et les jantes pas vues...

mais il suffit de le contacter...

Bah voila qui est parfait.

Je suis chiant mais les tapis ? :race:

oui tu chipotes la...

par contre à l'achat le mec prends une option à 5500e pour pas grand chose et pas de volant méplat ni de rétro F1 :reflexion:

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bon plus de jante et jeu de tapis 50e...

295763DSC027632.jpg

voila mon intérieur, tu as vu le liseré et les tapis ? une option d'après toi ?

ils feront l'affaire mes tapis... 700e les exclusives faut être fou :MdrDevil:

Posté(e)

volant replat no et les jantes pas vues...

mais il suffit de le contacter...

oui tu chipotes la...

par contre à l'achat le mec prends une option à 5500e pour pas grand chose et pas de volant méplat ni de rétro F1 :reflexion:

Mais si t'y connais vraiment rien au B7. Sur les B7 le volant méplat et les rétro F1 étaient de série. Le volant multifonction était une option à 60€ et les rétroviseurs de S4 rabatable une autre option à 180€

Posté(e)

ok ok tellement logique l'inverse... mon ami

c'est comme pour les sièges l'inverse est plus logique aussi...

mais il faut savoir ce qui est en option ou de série... mais tu es la pour remettre sur la bonne voie :marcelpoire:

sinon pourquoi mes sièges ont un liseré gris ?

Posté(e)

Je me demande si une RS4 ne se vend pas plus cher en pièce qu'en un seul morceau :nixweiss:

Comme pas mal d'autos :icon_wink:

je connais un gars qui habite Lille et qui va chercher des Clio RS en Angleterre à 2500-3000 pounds, pour les vendre en pièce via Leboncoin ! Tu vends moteur, boite, trains, pièces spécifiques de carrosserie, intérieur et tu es plus que refait. Tout le reste c'est du bénef de bénef :winner:

Posté(e)

le mec me disait qu'il devrait avoir env 10000e de toutes ses pièces...

Posté(e)

ok ok tellement logique l'inverse... mon ami

c'est comme pour les sièges l'inverse est plus logique aussi...

mais il faut savoir ce qui est en option ou de série... mais tu es la pour remettre sur la bonne voie :marcelpoire:

sinon pourquoi mes sièges ont un liseré gris ?

Oui je suis d'accord avec toi et Audi l'a bien compris les sièges bacquets sont devenus une option sur toutes les autres RS en les facturant sévèrement... idem pour le volant méplat sur les modèles non rs jusque récemment

Pour ta voiture elle cumule 2 options : la première l'échange gratuit des sièges F1 contre les recaro confort réglables électriquement (option PS3) ET l'option pour avoir le passepoil (contour gris clair) option gratuite également (N0Q).

le mec me disait qu'il devrait avoir env 10000e de toutes ses pièces...

ouais enfin il faut dire qu'il est pas agressif. vendre l'intérieur complet exclusive 1000€ alors que d'autres vendent les sièges avant 2000€...

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi... moi perso cela m'arrange :race:

c'est pour cela que je vais tranquillement leurs faire une beautés :moto:

Posté(e)

vivi il me reste plus qu'à mincir sinon je ne pourrais pas rentrer demain comme le disent certaines mauvaises langues...

tu vas bien toi ?

Posté(e)

ohhh merde chris j avais zappe ton episode !!!

super happy pour toi que tu arrive au bout de ton reve :icon6: :icon6: :icon6:

on a les meme en bi-ton alors j aime encore plus :MdrDevil:

Posté(e)

tout comme toi je fais ou presque :MdrDevil:

Posté(e)

Oh top le crici on dirait moi à l'époque je ne m'arrêter pas!!! 😜

Shrek toujours aussi calé ça fait plaiz!!!😉

Posté(e)

euh comment dire... Pour moi c'est la fin des achats compulsifs :MdrDevil:

sinon le divorce me pends au nez :reflexion:

Posté(e)

oula ça risque de couter plus cher que d'équiper une rs4 :MdrDevil:

Posté(e)

C'est certain... :marcelpoire:

une question quand je vais changer mes contre-portes, on risque de casser des agrafes ou attaches... (tout dépend comment les nomment)

peut on les remplacer ou non ?

Posté(e)

plus que 1000 € a mettre pour refaire les sièges cricri ; ))

Posté(e)

plus que 1000 € a mettre pour refaire les sièges cricri ; ))

:ripeer: Je vais me débrouiller comme un grand avec les conseils de Maniac auto :malelovies:

Posté(e)

C'est certain... :marcelpoire:

une question quand je vais changer mes contre-portes, on risque de casser des agrafes ou attaches... (tout dépend comment les nomment)

peut on les remplacer ou non ?

Tkt pas c'est assez solide , n'y va pas comme un bourrin non plus , moi j'ai démonté les 2 panneaux avants pour changer de retros , y a des agrafes qui peuvent sauter , mais il te suffit de les replacer

Va y molo si ça ne vient pas , c'est qu'il y a encore des vis cachés (tu verras les ingénieurs audi sont des plaisantins lol )

Posté(e)

lol cabman je suis très doux... tu as déjà oublié ?

et comment enlever les inserts carbon ?

vous avez surement une vue éclaté de la porte avant et arrière ?

avec les vis et tout le toutim...

Posté(e)

Pour les housses d'origine c'est mort de chez mort. C'est un intérieur Audi exclusive. il faut le faire refaire chez Audi en Allemagne. Pour ça il te faudra le numéro de série de la voiture... les pièces audi exclusive n'ont aucune reference dans ETKA. Il faut les commander via concession directement chez quattro ...

Tu as pas pris les panneaux de porte?

Tu as la banquette arrière? car si tu met des sièges comme ça avec la banquette arrière toute noire ça va jurer... d'ailleurs ça va jurer même si tu changes les housses avant pour des housses classique toute noire avec surpiqures argent. Car les F1 le cuir est de couleur schwarz metalic alors que tes sièges confort sont de couleur "soul".

la banquette est toutes noir sur ma brouette et pourtant j ai les meme baquet bi-ton devant ;)

Posté(e)

moi aussi Juien toute noire par contre avec surpiqures argent comme le coté des sièges F1 ...

Posté(e)

je ne peux pas avoir oublier , je n'ai jamais connu ta douceur :MdrDevil:

c'est con en section a4b7 y a 2 posts bien utile pour ta légendaire incompétence en mécanique ( :MdrDevil: ) , mais les photos ne sont plus en ligne :nixweiss:

Posté(e)

la banquette est toutes noir sur ma brouette et pourtant j ai les meme baquet bi-ton devant ;)

Euh oui excuse moi je croyais qu'au niveau du logo RS4 il y avait une pièce en cuir argent. Mais la banquette est effectivement en cuir noir avec uniquement les coutures argent.

Posté(e)

Pour enlever tes inserts tu attrapes coté charnière avec un outil plastique sous la baguette et tu tires avec amour vers toi

Attention coté opposé à la charnière il faut faire un tiré glissé pour déclipser la baguette tu le verras quand tu vas le faire

C'est en fait un ergot ou deux je ne sais plus à la place des picots métalliques

Me demande pas de photo j'en ai pas, vas y c'est costaud

Posté(e)

Pour les agrafes si ça a jamais été fait certaines vont surement cassé. Et si tu aimes pas les bruit parasite dans ta voiture change les toutes. De mémoire il y en a 5 par panneau et elles ont à 0.50€ l'unité ;) .

Posté(e)

merci de mémoire une personne du fofo avait mis le lien du programme ou tu pouvais voir les réf et dessin des pièces ?

cela vous dis quelque chose ? et ou ?

Posté(e)

Si c'est le clip derrière l'insert carbone que tu cherche ref : 4A0853107

y en a 5 par portes.

Perso je les ai jamais changé après avoir démonté et j'ai jamais eu de bruit parasite...

En revanche pour les contre portes oui je te conseil d'en avoir quelques un sous la main : 8E0868243 prends en une dizaine ça devrai être correct pour faire les 4 portes.

Posté(e)

idem , franchement cricri ça se fait facile les panneaux de porte tu verras ...

Posté(e)

merci à Pombal...

je pensais surtout aux panneaux de porte cool avec les réf... sérieux tu es un grand malade toi mais j'aime ça :malelovies:

cabman facile facile quand tu n'as jamais depuis ma 205 GTI, c'est chaud bouillant car tu dois avoir les LV + les bose + la poignet de porte enfin bref

pour moi un grand défit :mur: :pleure2:

et il faut que tout fonctionne :MdrDevil:

Posté(e)

Si c'est le clip derrière l'insert carbone que tu cherche ref : 4A0853107

y en a 5 par portes.

Perso je les ai jamais changé après avoir démonté et j'ai jamais eu de bruit parasite...

En revanche pour les contre portes oui je te conseil d'en avoir quelques un sous la main : 8E0868243 prends en une dizaine ça devrai être correct pour faire les 4 portes.

Autant pour moi je parlais pour les panneau pas les inserts. Pour les inserts moi non plus je n'en ai jamais cassé.

Posté(e)

Euh oui excuse moi je croyais qu'au niveau du logo RS4 il y avait une pièce en cuir argent. Mais la banquette est effectivement en cuir noir avec uniquement les coutures argent.

ah ben voila !!!! tu vois tu t es trompe, :whip: inexcusable ça !! moi je te le dit :MdrDevil: :MdrDevil:

bon trêve de plaisanterie , j ai aussi les coutures grise ,mais avec le glastint j avais pas fait attention en faite , faut dire que je suis mais derrière :icon_lol: :icon_lol:

vraiment des crevard chez taudi même pas un petit rappel comme les siège avant :icon_razz: :icon_razz:

Posté(e)

Personne n'est infaillible.

en revanche regarde les photos de la présentation ta voiture où l'on voit ton intérieur et une autre RS4 avec les F1 classique tu verras que les coutures de la tienne saute beaucoup plus à l'oeil ...

rs4_0015.jpg

Posté(e)

oui effectivement la on voit bien la difference ;)

la on dirai qu il est blanc a cause du flash en plus :icon_lol:

Posté(e)

j'adore cette intérieur :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...