Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Hapic] Audi a3 TDI 150 S-Line Daytona


Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'ai un peu merdé sur les options quand je l'ai acheté et du coup elle est plus "compliquée" à vendre.

 

Ce sont quelles options en trop ou en manque qui font qu'elle est plus compliquée à vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens la pack assistance, je l'avais pris pour qu'elle soit au moins équipée comme une Golf carat. Quand je regarde les autres annonces, ce pack n'y est quasiment jamais mentionné.

 

Moi aussi Umit j'aurai bien aimé la s tronic+TO+GPS Advanced mais là elle m'aurait encore couté environ 4000€ de plus. J'ai arrêté la facture a 41180 prix catalogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens la pack assistance, je l'avais pris pour qu'elle soit au moins équipée comme une Golf carat. Quand je regarde les autres annonces, ce pack n'y est quasiment jamais mentionné.

 

Moi aussi Umit j'aurai bien aimé la s tronic+TO+GPS Advanced mais là elle m'aurait encore couté environ 4000 de plus. J'ai arrêté la facture a 41180 prix catalogue...

C'est vrai que peu d'A3 en sont pourvues. Mais c'est peut-être aussi ce qui fera que tu la vendras à quelqu'un qui a goûté l'ACC et qui ne peut plus s'en passer.

En ce qui me concerne, je l'ai pris et je ne conçois pas de racheter une voiture sans.

Le deuxième problème, à mon sens, c'est que c'est un TDI 150 bvm, il y en a pléthore à vendre sur le net et en plus, le diesel n'a pas bonne presse en ce moment.

Tu la vendras, c'est sûr, il faut juste trouver le bon acheteur et ça peut prendre du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi l'AAC c'etait pas ma priorité c'est vrai que c'est un plus mais ca reste peu utile quand on ne fait pas d'autoroute ou de perif tous les jours.

 

Quand je recherchais la mienne je voulais :

- le gris daytona

- l'open sky

- le B&O

- le GPS advanced

 

- les sieges S mais j'ai pas trouvé

 

Pour moi c'est vraiment les options qui ajoutent un plus à la voiture et qui feront la difference lors de la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle finira par partir un jour ou l'autre. C'est pas toujours facile de valoriser les options ou des accessoires de seconde monte.

 

J'ai quand même l'impression que la vente sera longue, je regarde assez souvent les annonces à droite et à gauche et même les A3 nettement moins chère que la mienne ne partent pas plus vite, ce qui m’amène à penser que ce n'est pas un problème de prix mais juste de public que je n'arrive pas encore à trouver.

 

Bon assez parlé de ma voiture j'arrête de pourrir ton topic Apik ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pb pour mon topic steph power !

En tout cas tes dernieres photos su ton topic sont superbes.

 

Si on pouvait se faire un shooting entre jumelles avec que tu la vende ca le ferait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui se serait sympa cette rencontre de A3 Daytona et merci pour mes dernières photos.

 

J'avoue, ton shooting en Belgique m'a donné envie de ressortir mon reflex et partir à la recherche de coins sympas pour quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Merci pour elle !

Sinon pas trop de nouvelle modifs ces derniers jours.

Je me tate juste à changer les jantes lors du renouvellement des pneus.

Au debut je pensais partir sur des Oems mais j'ai peur que ce pose probleme le jour de la revente de la voiture

img-product-oems-ifg-10-main.jpg

 

Du coup je me suis rabattu sur des rs6 c7 en 19" de chez LDPrestige mais j'ai peur que la voiture tremble à haute vitesse, ou perde en confort de conduite...

aigle4-new-rs6-c7-big.jpg

 

C'est pour cela que j'ai besoin de votre avis (objectif) sur ces jantes LDP et sur les pneus a prendre avec afin de determiner mon choix et d'enfin savoir si je vais changer mes jantes rotor noir oem 18" ou pas.

 

EDIT : Au passage il y a un rasso AUDI uniquement le dimanche 11 octobre au Val Joly (59), ya t'il des motivés par ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'elles sont magnifiques les copies de Vossen mais pour la revente de la voiture ca va compliquer la tache je pense.

En plus j'ai aucune idée du rendu sur a3 8v (et sur les 3 portes plus particulierement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Voilà la 8v est chaussée pour l'été en 19" RS6 c7 en Poli Gun :love:

Merci encore à toute l'équipe de LDPrestige !

18161320160523172919resized.jpg

85486220160523172924resized.jpg

20714520160523172931resized.jpg

42215920160523172948resized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca claque bien. Tu as la suspension Sline -25mm?

Oui j'ai la suspension s-line -25mm

 

 

Je vois que tu as le sigle arrière audi noir, tu as fait faire le devant aussi ?

C'est moi qui l'ai fait au plastidip à l'arriere, et je vais pas tarder à faire la calendre et insigne avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool je suivrais ton avancement de plus près alors car j'aurais sur la mienne le pack brillance noir donc déjà la calandre noire

et je voudrais faire les insignes devant et derrière en carbone et je voudrais avoir un rendu avant de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est moi qui l'ai fait au plastidip à l'arriere, et je vais pas tarder à faire la calendre et insigne avant

 

Ça m'intéresse :)

C'est simple de faire l'insigne au dip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

 

J'aurais également le châssis S-line comme toi, je vois qu'avec des 19" c'est juste parfait l'abaissement de la voiture est niquel faut pas plus

Je pense que je passerais sur des 19" plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...