Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Désirant remplacer mon A4 B8 Avant TDI 143 Ambition Luxe novembre 2008 (options: Xénon, jantes 18 trapèze, Hold Assist) par une version Facelift, j'hésite actuellement entre une version de 11/2012 et une autre de 08/2013. Impossible de connaitre quelles sont les différences d'équipement d'origine pour une finition Ambition Luxe de 2012 et 2013 (impossible de récupérer sur Audi.fr les catalogues 2012, 2013).

Quelqu'un connait-il les différences d'équipement ou aurait les catalogues 2012 2013 ?

Mes interrogations : y-a-t'il l'AMI sur ces modèles, le MMI est une version 3G, 3G+ (avec disque dur) ou MMI GPS Advance (avec disque dur) ?

Merci d'avance pour vos réponses

Seb (De Cherbourg)

Modifié par babast
Posté(e)

J'ai une ambilux ayant une première immatriculation en mai 2012. L'AMI est en en option quoi qu'il arrive il me semble, par contre, le GPS est déjà full options (avec disque dur 32go il me semble, 2 slots cartes SD, lecteur cd/dvd, GPS 3D sur DD, jukebox intégré).

Le modèle 2012 correspond au livret audi datant de fin 2011 normalement, que tu dois pouvoir trouver sur internet.

Posté(e) (modifié)

MMI 3G+ à partir du facelift 2012, AMI en option dans tous les cas ;-)

Pour info, l'appellation "GPS Advanced" est purement commerciale.

GPS Advanced avant facelift = MMI 3G High (HDD)

GPS Advanced après facelift = MMI 3G+ (HDD, avec nouvelle interface)

Modifié par iridium
Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses, reste donc à trouver mon bonheur et faire le bon choix

Seb (De Cherbourg)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

c'est quoi l ami?

C'est celui qui vous veut du bien !

:humour:

AMI = Audi Music Interface

Posté(e)

Ca te peremt à l'aide d'un câble précis de brancher un ipod/iphone, ou un disque dur/clef USB. Je ne sais pas si d'autres supports sont compatibles.

Posté(e)

inutile sur une version 2013 car l'équipement intégrè le Bluetooth AD2P. donc streaming. La 2013 est bien mieux équipée.

Posté(e)

inutile sur une version 2013 car l'équipement intégrè le Bluetooth AD2P. donc streaming. La 2013 est bien mieux équipée.

Sur la 2012 aussi!