Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Ptite présentation rapide, je m'appelle Jeannot, j'habite à Grasse (10minutes de Cannes (06)). Cà fait un bon moment que je jette un oeil de temps en temps sur votre forum, je le trouve très instructif bien.gif

Et vous m'avez l'air d'être tous très cool malgré que je vous envi tous...

Et oui, vous avez la voiture de mes rèves wink.gif

Bref, je viens de vendre mon auto (C2 VTS) et je suis donc (enfin) décider à rechercher une S3 210 evo avec max 85000Kms, de préférence noir, grise ou bleu et avec l'intérieur tout cuir. Je dispose d'un budget d'environ 15000€.

Si vous en voyez une (bien que j'en ai trouvé une par chez moi à 15000€ et que je l'a verrez certainement dans 10 jours), soyez cool, faites moi signe biggthumpup.gif

A bientôt et merci à tous coucou.gif

Posté(e)

bienvenue.gif

Avec ton budget tu devrais trouver quelque chose mais fait bien attention a l'entretien ! coucou.gif

Posté(e)
bienvenue.gif

Avec ton budget tu devrais trouver quelque chose mais fait bien attention a l'entretien !  coucou.gif

249195[/snapback]

Merci pour ton conseil bien.gif

Sur celle que je vais voir en rentrant de vacances (dans 10 jours), il y a le carnet d'entretien Audi mais la dernière révison des 60000Kms n'a pas été faites chez Audi, mais le gars à toutes les factures (vidanges, filtres....).

Je crois qu'il y a la vidange de l'Haldex aussi à voir à 60000Kms n'est-ce pas ?

Sinon, l'auto à 63000Kms, la distribution est à prévoir car l'auto est du 09/2000 (donc 5 ans). Le gars va mettre 2 pneus neufs à l'avant.

Sinon il m'a dit qu'il y avait un petit enfoncement léger (2cm par 1cm) sur l'aile arrière gauche et quelques petites éraflures sur les pars-chocs (dû à sa femme furious.gif en manoeuvrant chez elle) et les plaquettes arrières à changer dans pas longtemps. Seuls options dessus, c'est les sièges chauffants et la hifi Bose. Mais il m'a dit que le prix était négociable et qu'il pouvait faire les travaux en négociant...

Vous en pensez quoi ?

Posté(e) (modifié)

Salut Jeannot !!!

Alors dans qques tpemps, on sera 2 Grassois en S3 sur AP !

Si tu veux qu'on se rencontre, ce sera avec plaisir, on peut communiquer par MP

/JML coucou.gifsunshine.gif

Modifié par JML
Posté(e)
Merci pour ton conseil  bien.gif

Sur celle que je vais voir en rentrant de vacances (dans 10 jours), il y a le carnet d'entretien Audi mais la dernière révison des 60000Kms n'a pas été faites chez Audi, mais le gars à toutes les factures (vidanges, filtres....).

Je crois qu'il y a la vidange de l'Haldex aussi à voir à 60000Kms n'est-ce pas ?

Sinon, l'auto à 63000Kms, la distribution est à prévoir car l'auto est du 09/2000 (donc 5 ans). Le gars va mettre 2 pneus neufs à l'avant.

Sinon il m'a dit qu'il y avait un petit enfoncement léger (2cm par 1cm) sur l'aile arrière gauche et quelques petites éraflures sur les pars-chocs (dû à sa femme  furious.gif en manoeuvrant chez elle) et les plaquettes arrières à changer dans pas longtemps. Seuls options dessus, c'est les sièges chauffants et la hifi Bose. Mais il m'a dit que le prix était négociable et qu'il pouvait faire les travaux en négociant...

Vous en pensez quoi ?

249204[/snapback]

A prioiri cela semble une bonne affaire (si la distribution est faite). Deux options bien.gif sièges chauffants pour le cuir et le système BOSE.

Posté(e)

coucou.gif

C'est vrai qu'elle a l'air pas mal, celle là. Moi, je trouve que 15000 euros c'est pas cher pour un S3 de 63000 km bien.gif

Posté(e)
coucou.gif

C'est vrai qu'elle a l'air pas mal, celle là. Moi, je trouve que 15000 euros c'est pas cher pour un S3 de 63000 km bien.gif

249680[/snapback]

Idem j'ai âyé le mien plus cher (15 500€) pour plus de bornes? (85 000). D'un autre coté il est de 2001 et c'est un EVO danc il cote un peu plus. Et il est préparé... diablotin.gif

Et puis de toute facion, il avait tout ce que je voulais l'interieur cuir-alcantara et noir... alors j'etais pret a le payé plus cher rolleyes.gifrolleyes.gif

Posté(e)
Salut Jeannot !!!

Alors dans qques tpemps, on sera 2 Grassois en S3 sur AP !

Si tu veux qu'on se rencontre, ce sera avec plaisir, on peut communiquer par MP

/JML  coucou.gifsunshine.gif

249237[/snapback]

Salut JML, pour une ptite rencontre, çà sera volontier.

Je pars ce soir en Bretagne et serais de retour vers le 22.

Je t'enverrais un mp dès mon retour.

Merci beaucoups bien.gif

Posté(e) (modifié)
coucou.gif

249680[/snapback]

Le S3 est à 15500€.

Mais le prix peut apparemment être négocié selon ce qui va être fait ou pas !

A voir donc dès mon retour de vacances.

.

.

.

>>> Sinon, bonnes vacances à tous et merci de votre acceuil bien.gif

A dans 10 jours coucou.gif

Modifié par Jeannot06130
Posté(e)
Salut JML, pour une ptite rencontre, çà sera volontier.

Je pars ce soir en Bretagne et serais de retour vers le 22.

Je t'enverrais un mp dès mon retour.

Merci beaucoups  bien.gif

249855[/snapback]

No problemo, contacte moi à ton retour !

Bonne route et bonnes vacances cool.gif

/JML coucou.gif