Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est une ligne de chez pro inox de la down pipe à la sortie ;)

vendue à jéjé-51 ;)

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J-1... je trouve le temps long j'ai hâte d'être à demain

Posté(e)

haha je te comprend,par contre si tu la veux 100% origine il y a le levier de vitesse a changer!

Posté(e)

Oui il y a 2-3 petites choses mais qui seront livrés avec la voiture

Posté(e)

Voila une jolie petite grise, qui d'apres les photos a l'air vraiment mega propre!!!!

Alors cet echange?

Ps: Si tu as une bonne adresse pas cher sur Nancy pour refaire les jantes, je suis preneur. ^_^

Posté(e)

Alors vava?

Elle va bien la petite nouvelle?

Posté(e)

Salut ici, ça y est oui :)

Elle est enfin mienne :) pas encore tout a fait stock mais c'est vraiment top comme caisse.. :)

Super content

Posté(e)

Super que tu sois content,

Oui c'est vraiment nickel comme caisse,

elle est polyvalente. Tu pourras prendre autant de plaisir sur des petites routes de campagne que dans les montagnes, c'est aussi bonne routière, tu peux aussi prendre de la grande route tranquillement, avec autant de plaisir de conduite.

Posté(e)

Féloche copain !

Posté(e)

toujours interessé pour les amortisseurs court :) quand tu aura tout démonté

Posté(e)

Merci Jo :)

j'ai les amortos dans leur boite et démonté ;)

Posté(e)

Voila une jolie petite grise, qui d'apres les photos a l'air vraiment mega propre!!!!

Alors cet echange?

Ps: Si tu as une bonne adresse pas cher sur Nancy pour refaire les jantes, je suis preneur. ^_^

Salut Cyril, tient j'avais suivi ton sujet sur la 3.2 volée :( je vois que tu as repris une S4 bon choix ;)

pour les jantes je travaille en concession sur Lunéville, le soucis est que mon chef n'aime pas trop quand les employé fait du black avec quelqu'un de l'extérieur. mais c'est sur que là il me refait les 4 jantes pour 100€ j'ai rien à dire c'est parfait...

Posté(e)

Salut Cyril, tient j'avais suivi ton sujet sur la 3.2 volée :( je vois que tu as repris une S4 bon choix ;)

pour les jantes je travaille en concession sur Lunéville, le soucis est que mon chef n'aime pas trop quand les employé fait du black avec quelqu'un de l'extérieur. mais c'est sur que là il me refait les 4 jantes pour 100€ j'ai rien à dire c'est parfait...

Oui pour le change, j'avoue avoir eu de la chance. Et je ne regrette surtout mon petit V8 MPI.

C'est un sacré bon prix, pour les jantes!

Bon tes jantes sont ptet moins abimé que les miennes. Lol!

Posté(e)

Salut à tous :)

j'ai fait des photos hier mais je n'ai pas encore eu le temps de les upload depuis le reflex...

du coup aujourd'hui j'ai ramené au garage mes jantes à refaire par mon carrossier

les 2 ar ça va mais les 2 av ne sont pas belles,surtout une

du coup elles sont arrivés comme ça.

826602IMAG0237.jpg

La première une jantes ar... on voit qu'elle a 13 ans, le gris ne brille pas des tonnes, des petites griffes d'usage

813127IMAG0238.jpg44

773820IMAG0240.jpg

la suivante, pareil pas nickelle mais on a vu pire :w

745019IMAG0241.jpg

Ensuite une qui était à l'avant... et elle a pris un petit choc quand même

524861IMAG0242.jpg

994097IMAG0243.jpg

La dernière elle a du faire le dakar celle ci... bizarrement elle n'a pas de plat et ne perd pas d'air... costaud les jantes taudi...

13k7.jpg

fn09.jpg

qz05.jpg

Retour dans 15 jours toutes neuves

Posté(e)

2 petites photos vites fait...

hm5b.jpg

9m1b.jpg

Ce soir Jeje-51 est venu démonté la lame supra que j'avais sur la S3 et du coup nous avons fait connaissance et ce fut vraiment Sympa!! sa noiraude est très jolie :)

Posté(e)

Mon meilleur ami ne prend pas les jantes et garde ses BBS d'A6.

Posté(e)

Tu ne peux pas mettre des annonces comme ça, il faut utiliser ingocars. La charte est précise a ce sujet.

Posté(e)
quelques photos toujours avec les jantes et la ligne mais sans la lame de leon à l'avant récupérée par Jéjé51 :)

zx31.jpg

ukqn.jpg

g7fe.jpg

f0l1.jpg

r17e.jpg

02ze.jpg

pnan.jpg

4pu1.jpg
Posté(e)

jantes en pleine refection, Teinte origine LZ17 pour ceux qui veulent :)

Posté(e)

Merci pour la teinte,, ça peut toujours servir ;-)

Ta belle est superbe, un état plus que top.:$

Ta trouvé un sellier pour tes sièges?

Posté(e)

Merci jéjé :D

Et bien écoute le sellier ça sera moi, je ne vais pas changer le cuir mais le rénover à fond.

ça va me couter quelques produit mais ça me servira ensuite pour d'autres sièges ou l'entretien continu des miens ;)

j'attends de vendre mes jantes et de te vendre la ligne et récupérer un peu d'argent pour ça :)

Posté(e)

Je vais m'acheter ce porte clé pour ma belle :)

332726484531819211.jpg

Posté(e)

je l'ai depuis 2ans et il tient vraiment bien le coup.propre

Posté(e)

moi aussi je l'ai

il est vraiment bien ...

mais moi je l'ai payer 20€ :bleble: :bleble:

Posté(e)

slt et bienvenus

dommage que tu sois si loin sinon on aurait échangé nos calandres !

Posté(e)

j'ai fait le ménage, pas de vente de ce genre sur le forum . Vava54 en a été avertis .

Posté(e)

Pour être transparent, j'ai demandé à vava54 d'arrêter de faire du commerce sur son topic.

C'est pas les porte clés qui pose problème mais les autres messages masqués pour les jantes, la ligne, etc...

Au lieu de répondre intelligemment, le ton est monté. L'équipe de modération n'a pas vraiment apprécié.

Posté(e)

Bah y a des règles à respecter, faut pas les dépasser, c'est pareil dans la vie de tout les jours...

Moi perso je vais le recontacter car ce petit porte clé me tentait bien, par contre je vais lui demander ses coordonnées perso pour ne pas passer par le forum!

ça vous va super modo?! :icon_smile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous me voilà de retour ah ah !!!

Bon alors dans les nouvelles sur la S:

- jantes d'origine repeintes et remontés avec 4 Michelin pilot sport 3

- remise en place de la ligne d'origine.

- changement du calorstat

- échange de mon pack intérieur à led contre les ampoules d'origine de jeje :)

Hier je suis aller acheter un intérieur car mon siège conducteur était pas très beau et il y avait un trou de cigarette sur la banquette donc changement de l'intérieur...

Bref ça avanc

Posté(e)

Hier je suis aller acheter un intérieur car mon siège conducteur était pas très beau et il y avait un trou de cigarette sur la banquette donc changement de l'intérieur...

Un trou de cigarette et tu changes tout l'intérieur?! :reflexion:

Moi quand le cendrier est plein je change de bagnole :petard: , non je déconne, je fume pas dans mes bagnoles en + :roi:

Bon a yest c'est finit le ban?! Pas trop dur? T'as reçu mes oranges?!

Posté(e)

Desole j'ai un leger souci de clavier du coup c'est photos sur l'ordi et parlotte depuis l'ipad... Lol

Oui kiwi j'ai tes oranges :p merci :w

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...