Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est vraiment tres propre cette S3.

Si tout le monde pour faire attention comme ca, il n'y aurait plus besoin d'acheter de voiture neuve. :bien:

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut à tous,

Plaisir de te revoir parmis nous ;-)

Toujours aussi belle ta grise.

Posté(e)

elle est vraiment superbe,moi qui n'aime pas les grises, je succomberais direct mdr!

continue a l'entretenir de la sorte

Posté(e)

Bon j'ai changé l'intérieur comme vous le savez et bien sur en toute sécurité j'ai débranché la batterie...

Suite à ça l'heure remise à zéro et biensur le poste .... :/

Bref l'heure en 30 sec c'était bon mais le poste... j'ai plus la petite etiquette dans la notice du poste et mon pote chez audi me dit qu'il lui faut le numéro de série du poste derrière le poste et le numéro de série de la S3...

Bref je vais pour démonter le poste avec les pince spécifiques... impossible... je vais voir un ami qui bosse chez norauto impossible de le sortir pfff.gifpfff.gifpfff.gif

J'avais 1h à perdre je vais chez audi voir les modèles en expo et mon pote sort de l'atelier... il me dit j'ai 5 minute je vais chercher les pinces... il n'y arrive pas non plus et le poste a un peu bougé impossible de bien le remboiter et il ne s'allume plus...

je vais passer un coup de vag-com pour voir si j'ai un défaut d'autoradio.

Sinon bah faudra que je trouve un autre poste...

Posté(e)

Merci Cyril, faut je m'occupe de toi ;)

:thanks:

Pas cool pour le poste. Comme quoi, on peut vite perdre un sacré bout de temps, alors que cela ne devait prendre que 5 min. :icon8:

Posté(e)

pour le poste j'hésite à passer à un RNS-E... c'est pas d'origine mais bon c'est quand même joli.

Posté(e)

lol, les modifs vont commencer ahah!

au fait, comme tu veux une full stock,et que le pédalier et le repose pied alu ne le sont pas, fais moi signe. si tu me fais un bon prix je prends mdr!

Posté(e)

MDR mon meilleur ami me l'a déjà dit mais c'est un accessoire audi donc ça me dérange pas trop.

finalement pas de RNS-E je cherche un symphoni

Posté(e)

Salut les copains, bon question au connaisseur.

Du coup comme je l'ai écrit, mon symphony est HS... j'ai regardé c'est pas facile d'en trouvé un propre a un prix correct à mon goût....

Bref j'ai mon idée full stock mais je me dit qu'un RNS-E pourrait bien finir la planche de bord et me permettrai de reprendre ma Carte SD pleine de musique que j'utilisait dans ma S3 8P.

Comme je suis déjà en 2- Din je n'ai pas besoin de démonter moitie de la planche de bord si?

merci :D

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Elle est vraiment sublime vava et ton cuir noir j'adore trop classe ! Juste l'antenne radio d'origine que je trouve trop moche lol ! Sinon une merveille ta voiture #bravo :race: :race: :race: :race: :race:

Posté(e)

juste parfaite, vava,plus je regarde ta voiture, plus je commence à aimer les grise dans cet état,c'est juste top.

et que c'est beau tout stock et dans un tel état!

garde la longtemps!

Posté(e)

juste parfaite, vava,plus je regarde ta voiture, plus je commence à aimer les grise dans cet état,c'est juste top.

garde la longtemps!

garde la longtemps!

+1 trop belle

Posté(e)

Merci beaucoup ça fait plaisir à lire :)

j'essaie de la garder en super état, j'ai commandé une bonne cire dodo juice afin de bien faire brillé ce gris :)

j'ai également commandé des produits colourlock pour le cuir

j'ai acheté de l'huile et un filtre à huile pour ma vidange dans une dizaine de jours (elle aura 10 000 kms depuis la dernière vidange)

j'ai commandé un soufflet de cardan coté extérieur passager car il commence tout doucement à montrer des signes de faiblesse... bref je vais l'entretenir :D

Sinon en négatif:

- quand je tourne et que ça monte un peu enfin quand le châssis travaille un peu, ça couine à l'arrière, c'est léger mais j'aime pas, silentblocs?

- quand je passe un dos d’âne ou un trottoir, à l'avant gauche j'ai un léger claquement, problème connu?

Bref je regardais pour des jantes RS4 B5 en 18" mais je préfère garder mon argent et remplacer la moindre défaillance minime :)

Merci pour vos réponses

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
salut :fier:

hier matin petites photos avec mon pote JeeCe54 avec sa S3 :p et un ami avec sa magnifique Golf 4 R32... quelle caisse !!!! c'est un autre délire que la S3 mais mon dieux que le bruit est splendide.

263437DSC0065.jpg

557332DSC0066.jpg

631616DSC0067.jpg

168802DSC0068.jpg

320366DSC0071.jpg

586158DSC0072.jpg

484312DSC0073.jpg

480303DSC0074.jpg

505307DSC0075.jpg

Ma cire dodo juice très sympa avec la pluie :D

892843DSC0076.jpg

427448DSC0077.jpg

251237DSC0079.jpg

457976DSC00813.jpg

284860DSC0083.jpg

Posté(e)

Merci francois, c'est vrai qu'elle est magnifique

Posté(e)

C'est super beau tout ca.

On voit que vous faites attention a vos titines, elles sont toutes belles! :bien:

Posté(e)

Joli le R32 oui, avec ces jantes ça rend franchement sympa :icon_wink:

Il est préparé? ça serait bien de lui coller un ti turbo! :race:

Posté(e)

Merci :)

Alors la R32 a dessus :

- kw variant

- ligne milltek sans inter

- lame de cupra

- jantes Porsche 997

- Pc ar US

- feux ar US

Du coup pas de turbo dessus et je préfère en atmo perso.

Elle est magnifique en vrai et appartient à un vrai passionné carrossier de profession

C'est sa 2 ème R32 la première avait eu une complète noire inferi des Léon cupra avec jantes rotiform

Posté(e)

je déteste les jantes du r32, a vomir selon moi...

mais vos trois caisses sont tip top!

Posté(e) (modifié)

Jolie s3 vavà

Le r32 c'est celui de Quentin54 non ?

Je pensais etre le seul à avoir une découpe degeulasse sous mon pc avant mais non tu l'as aussi , en imola sa ressort encore plus :(

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

oui Aurélien la R32 c'est bien celle de Quentin, la découpe dégueulasse c'est toute les S3 :p

c'est moche mais c'est comme ça :p

Merci Clem, j'essaye d'être au niveau de la tienne :)

Posté(e) (modifié)

pour la découpe c'est pire avec la lame de cupra,sa ressort quand on se met de face,on vois le jour sur la droite et gris sur la gauche,c'est pas terrible

Modifié par Bousti2
Posté(e)

Jolie ta nouvelle S3 Vava !!!

A l'occase, on se fera un shooting avec mon nouveau jouet....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...