Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

elle me manque quand même, le 5 cylindre avec son bruit et ses gros BANG à la deceleration c'est quelque chose...

mais j'ai une idée en tête

Posté(e)

alors tu vas nous dire tout de suite ce que c'est lol!

Posté(e)

:icon23: Tu vends ta S3!

Toi qui au file du post, mettait tant de passion a la remettre stock, et la refaire nickel....

Posté(e)

Et oui Cyril, je suis un peu changeur compulsif, mais pour l'instant rien n'est fait, le marché est calme et le peu de mail que j'ai, il y a pas de feeling ou autre , les gens qui me disent qu'ils ont pas assez d'argent pour tel ou tel raison et qui me disent que je suis loin.... ça m’énerve des S3 il y en a 150 en vente beaucoup sont moins chères que moi et surement plus proche de chez eux :p

Posté(e)

Beaucoup sont ptet moins cher, mais dans quel etat?

Moi quand je recherche une voiture en bon etat, je ne regarde pas la distance. Bon faut pas aller la chercher dans les dom-tom non plus. Lol!

Posté(e)

moi c'est pareil mais bon les gens sont comme ça, le pire c'est ceux qui veulent une voiture nickelle et qui les guezifie en 6 mois :/

Posté(e)

les gens veulent le beurre et l'argent du beurre comme toujours.....

en tout cas elle est propre t'as S, et j'espère pour toi que tu arrivera a la vendre :bien:

Posté(e)

Merci Geo c'est sympa, mais même si elle part pas ça sera pas un drame :p vu l'état je peux la garder longtemps sans soucis :D

Posté(e)

Disons que là je suis célibataire tout ça pas d'impératif du coup j'en profite car j'aurai peut être une chieuse à la baraque qui m'emmerdera si je veux changer de caisse :p

alors je profite...

Posté(e)

a ce moment c'est elle que tu revendras mais pas ta voiture...lol

un moment donné,si ta femme est pas capable de comprendre que tu peux avoir une passion...bah c'est qu'elle t'aime pas tant que ça..voila,c'était ma minute romantique lol!!

Posté(e)

a ce moment c'est elle que tu revendras mais pas ta voiture...lol

un moment donné,si ta femme est pas capable de comprendre que tu peux avoir une passion...bah c'est qu'elle t'aime pas tant que ça..voila,c'était ma minute romantique lol!!

C'est mignon, mais sans dire m'interdire ma passion je comprendrai qu'elle en ait marre que je change de caisse tous les 3 mois comme je fais actuellement :p

Bien dis .....

c'est un romantique Victor, on croirait pas comme ça :p

Posté(e)

euh le genre de romantique capable d'oublier l'anniversaire de sa femme par exemple mdr!!!

Posté(e)

oui mais ça c'est drole :p

sauf pour elle à qui ça n'a pas du faire rire et toi qui t'en es pris plein la gueule :D

Posté(e)

Je suis avec ma femme depuis 18 ans, j'en suis à 19 voitures et 12 motos... Et elle gueule toujours autant !!!

"Les chiens aboient, la caravane passe"...

Posté(e)

Je suis avec ma femme depuis 18 ans, j'en suis à 19 voitures et 12 motos... Et elle gueule toujours autant !!!

"Les chiens aboient, la caravane passe"...

tout est dit!!

Posté(e) (modifié)

Bien résumé tassin, moi 4ans avec elle, 6 voitures et 4 motos. Maintenant sa la fait rire elle lance les paris sur la durée que je vais les garder lol

Modifié par cyril86
Posté(e)

mdr cyril.

moi ma femme n'est pas du tout voiture, mais elle me laisse faire ce que je veux... tant que je paye le credit, factures et bouffe de la maison :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

ah ah :p

on vera pour l'instant je profite :p

Ce week end j'ai sorti la S3 j'ai pas beaucoup roulé 41 kms pour le week end :p

je l'aime bien cette bagnole :)

Posté(e)

Je crois que sur ce sujet je peut jouer .... :)

En 2014 j'ai : vendu le s4 racheter un vr6 vendu la stilo racheter le BMW vendu le vr6 racheter le s3 puis vendu le s3 ...

Posté(e)

Il l'a vendue, en a racheter une autre puis revendue aussi, tout celà depuis son dernier message :MdrDevil: :out1:

Avec Vava c'est celà : on n'a à peine le temps de voir sa voiture qu'il en a une autre :ripeer:

Posté(e)

Il l'a vendue, en a racheter une autre puis revendue aussi, tout celà depuis son dernier message :MdrDevil: :out1:

Avec Vava c'est celà : on n'a à peine le temps de voir sa voiture qu'il en a une autre :ripeer:

C'est deja assez compliqué de suivre vava54, sans qu'il faille tout compliquer. MDr!

Posté(e)

putain les gars :roi: :roi: :roi: :roi: :nawak:

Non elle n'est pas vendue peu de touche ou alors n'importe quoi :/

Posté(e)

je parlais de celle d'aurel en fait, ne te démoralise pas vava,tu la vendras au juste prix la tienne,il y a toujours un acheteur qui sera pret à mettre le prix

Posté(e)

je ne me démoralise pas surtout que ce n'est pas un suplice de la garder bien au contraire :D

Posté(e)

j'hésite même à l'enlever du bon coin et la garder....

par contre si je la garde je ferai quelques modifs :/

Posté(e)

bon j'avais refais mon annonce encore une fois mais quand je vois les mails que je reçois, je garde ma S3 :)

Du coup je vais continuer de l'améliorer au mieux :)

prochaines choses que je vais faire dessus:

- changement de l'écran de l'odb ( au mois de fevrier)

- changement du bocal de LDR avec purge et nouveau LDR

- peindre les moyeux de roues et les étriers en gris clair pour un aspect neuf mais ça sera fait aux beaux jours :)

ça c'est sur ça sera fait.

après je sais que stock c'est dur à trouver mais j'hésite encore sur :

- trouver des jantes "RS4 B5" en 18" OEM de S3 8L ou TT mk1 pour lui donner le look que j'adore.

- mettre le volant d'origine en alcantara, mon cuir de volant est abimé et les volant alcantara ont un touché très sympa.

votre avis? en tout cas c'est grace au fofo que je la garde

Posté(e)

Bonne Nouvelle ....

Idem pour le PI en février ...

On doit avoir le meme fournisseur :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...