Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , je possède une audi tt 180 ch de 99 , elle totalise 180 000 kms .

Elle est reprog avec une downpipe toyo sport , suppression n249 . depuis quelques temps j avais des soucis de puissance , mon turbo charger bien (1.1bar en pic ) mais quand il charger je sens comme un gène qui étouffe le moteur malgré la charge . Et hier soir j'ai quand même tiré dedans et la , la pression maxi est passer à 0.4bar. Ce matin je démarre et c'est reparti pour 1.1bar. Je n arrive pas à réglé ce soucis qui ettoufe le moteur , j'ai changer ma dump par une 710N, mon débitmètre par la même ref en bosch , capteur de température de ma pipe , aucun défauts au diagnostic. Je n'est jamais rencontré ce soucis sur mon ancien s3 apy.

Avez vous eu ce soucis déjà ?

Merci d'avance kevin

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne n'a jamais eu ce soucis ? Le turbo charge bien à 1.2 , la consommation instantanée passe à 30-40l au 100 mais ya un truc qui l'etouffe et ça manque de puissance

Posté(e)

T'as vérifié les fuites d'admission ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Débitmètre neuf , j'ai pas l outils pour envoyé la pression coter admission. Faut j'achète le PVC et je me le fasse. Toujours 1 bar maxi côté admission même sur ko3s ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi sa me la fait sa monter à 0.5 bar et des moment 1 bar cetsit une durite percer sous l'admission , bien cacher en plus.