Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour depuis un petit moment en regardant le topic de catoki( que je remercia au passage) j'avais envie de refaire un coup de neuf a l'ensemble porte instrument et accessoire (boutons) je me suis donc lancé pour arriver a ceci qui était pas mal mais ce sont des fonds que l'ont visse par dessus ceux d'origine c’était pas mal mais je voulais quelques choses de plus concret et durable ( photo 3 je sais l'aiguille vitesse n 'est pas en face mais c’était déjà pour ce donner une idée ceci à été corrigé bien sur.

J'avais vu d'autres fonds qui me plaisaient sur un site Allemand qui lui refaisaient des vrai fonds a la demande en petite quantité et j'ai fini par les commander ainsi que les manos centraux le tout en blanc ( je sais vous allez me dire hey le compte tour pas terrible les trous et bien oui surprise au montage ils étaient pas en face "autre compteur audi" j'ai du repercer mais il me renvoie le bon il doit être sur le trajet).

Bien sur tout ceci est réversible j'y tenais puisque les fonds de compteur d'origines sont démontes et chaud a la maison.

post-4230-0-82617100-1407348203.jpg

post-4230-0-51098900-1407348214.jpg

post-4230-0-97765500-1407348219.jpg

post-4230-0-94757400-1407348228.jpg

post-4230-0-56705900-1407348817.jpg

post-4230-0-38869700-1407348915.jpg

post-4230-0-28509100-1407348989.jpg

post-4230-0-61455300-1407348997.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut audicab

 

Sympa les fonds ! :bien:

Juste par curiosité, tu les as payés combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime beaucoup le noir au fond, parce qu'ayant une RS2, les fonds sont blancs et je vois bien la différence à l'usage !

 

Les noirs me vont bien, par contre dans la RS2, j'aurais toujours rêvé d'avoir les boutons avec led bleu au lieu de rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait l'ensemble a 74 euros le compteur complet et les manos frais de port a 7 euros

 

Ah oui, quand même 81€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ce ne sont pas de simple fond colle ou posé sur ceux d'origine il en refait de A a Z perso j'ai pris blanc eclairage bleu les aiguilles sont aussi décalées vers le bas style A5 le prix du fait maison artisanale :icon_wink:

Je rectifie le prix c 'est 74 frais de port inclus

Modifié par audicab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila celle la est de jour c’était celle avec les trous mal centrés j'ai reçu le bon fond ce matin pièce changé pile poil dedans c 'est tout propre sans trou maintenant

post-4230-0-65517700-1407525393_thumb.jpg

Modifié par audicab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c 'est ce que je disais sue cette photo c etait celui livre en erreur ou j'avais du faire deux trop pour l'adapter le bon a ete livre hier et il y a plus ce defaut

http://hpics.li/fd4fb92

http://hpics.li/69f272c

Modifié par audicab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'est mal dessiné, ça ne respecte pas l'arc de cercle dans les tours qui partent de midi pour aller 3h !

 

Je n'aime pas trop le dessins des traits, ils ne sont pas bien tranchés et surtout ils ne sont pas réguliers au niveau des espaces entre eux !

 

En gros, pour moi, au niveau de l'esthétique et du dessin de cadran, peut vraiment mieux faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais pas mais en superposant l'original sur ceux là les trais tombaient en face pour le choix de l'arc de cercle c'est choix perso lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir

Pour info mettez plutôt du plasma ,il n'y a pas photo sur le résultat étant donné qu'ils ne sont plus eclairés par les ampoules du tableau .J'ai remplacé tous mes manos en blanc et eclairage bleu ,c'est nickel .de plis il y a un variateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...