Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour,

ça fais un bout de temps que j'ai vue ton topic mais j'ai toujours pas commenté donc je me lance ;)

Tu souhaites sortir combien de cv ?

Pour ce qui est de la N75 pourquoi ne pas prendre un K ou autre ?

Posté(e)

8c6b9f86fb68bacd46de0d2711afff85.jpg

Petit récapitulatif

K04-001x sur roulement

Durite induction silicone

Durite turbo silicone

Dump valve

Fmic

Poulies allégées

Courroie sans clim

Déjà installé :

Injecteurs 386cc

Admission boîte a air carbonne

Suppression n249 et n80

Ligne origine libre

A commander :

N75

Ligne miltek 2,5"

Downpipe 3"

Mon but 250cv

Mon rêve 300cv

Posté(e)

Les 250 cv seront atteint par contre je ne pense pas que tu aies les 300 cv ...

Après pour la N75 (d'après ce que j'ai lu) tu peux mettre n'importe laquelle (la K, J ...) ça ne changera rien. Étant donné que tu vas faire une reprog la N75 serra programmé différemment. Ça marche si tu restes stock, ce qui n'est pas ton cas.

Il manque la pompe gros débit ;)

Posté(e)

En gros si je comprends bien je dois que je peux garder ma n75 d'origine ? Pour brperf a Paris m'avait conseillé la n75j

Je suis actuellement à la recherche d'une downpipe en 3"=> 2,5 dur dur sauf chez milltek mais le tarif est extrêmement élevé

Posté(e)

D'après les recherches que j'ai effectué lorsque tu fais un reprog oui ça n'a aucune importance. Mais certains préparateurs préfèrent travailler avec la N75J par exemple.

Posté(e) (modifié)

Oui, c'est normal, ça vient des paliers du turbo et du reniflard d'huile.

Normalement pas besoin de changer la n75, tu vas etre reprog sur mesure.

Modifié par shiva
Posté(e) (modifié)

4fd4f492114a520ea762ca48f79e2094.jpg6501fecda3aa729750156b05259b47c4.jpga8cef3da5e923d9dc8c6d052d344da3c.jpg52cf566b120369d50e212679070b1af6.jpg

Voilà l'évolution pour aujourd'hui

Fmic passe nickel , il me reste une découpe dans la traverce ,les pattes de fixation a faire !

Par contre grave en..... Par deux vis btr foiré par l'ancien proprio chez audi ....

Clim tombée , mais reste juste à défaire le radiateur , un casse tête chinois mdr

Modifié par jbracing62
Posté(e) (modifié)

d94c08492050d085c42f24cb7074e48e.jpg

Découpe de la traverse

ca564028823db00c4fda026c64cca6eb.jpg création de pattes de fixation

4f943d4259ecc5187ab36dadea446ab5.jpg

J'ai réussi à avoir les vis chalumeau marteau burin ....

a8433ee29f87193a38e3ab5eb1bc0f87.jpg on déplace Klaxon et sonde

299e1a911589e718ac8d1a2bbb7238f8.jpg

Découpe du parechoc ( decoupe du system pour nettoyer les xénon )

f6558ee0e1f1147dd4f34ba6820ebd6c.jpg plus de clim :) y a de la place

Prochaine étape monter mon turbo et j'attend toujours l'accord de madame pour commander ma ligne mdr

Place au repos

Modifié par jbracing62
Posté(e) (modifié)

Première grosse sortie depuis le changement Des pièces ! Les impressions sont :

-Le moteur monte mieux dans les tours

-la puissance et déplacer pendant les tours( l'embrayage pas apprécié)

vivement la suite

Modifié par jbracing62
Posté(e)

Un peu de News

Ma consommation est passée de 9.5 à 7.6 depuis les modifications ...

J'ai commander une downpipe en 2.5 , dans quelques jours je commande la ligne milltek

Réception de la downpipe demain

Posté(e)

Oui je ne sais pas pourquoi , une fuite ou autre peu être mais en tout cas même conduite et plusieurs kms de passés et op -2l ....

La je suis en train de tout préparer pour la pose du turbo. Huile , liquide ....

Posté(e)

:o t'as perdu 2L ??? C'est énorme

Bonjour

Bah çà ne m'étonne qu'à moitié. Moi lorsque j'ai acheté le TT le calorstat était mort. J'étais à 9,5 litres de conso et une température d'eau qui plafonnait à 70°C. Après remplacement elle monte bien, et reste à 90°C. Résultat entre 8L et 8,5L. Je n'ai rien fait d'autre.

@+

Posté(e)

Un peu de nouvelle , madame a enfin donner son feu vert pour commander la ligne Double sorties milltek réception dans quelques jours si tous va bien je vais pouvoir commencer le montage du turbo :) et du reste !

Par contre je me pose la question de la courrie de distribution qui va avoir 5 ans et 5000kms ..... A votre avis je la change ou pas sa avant que je n'ai jamais fais ce genre d'intervention ....

Posté(e) (modifié)

Bon montage !

C'est super casse pied sur les tractions, à cause de la ligne qui passe au dessus du train arrière. Faut couper pour sortir l'ancienne ligne aussi.

Sinon, si tu cherches toujours une N75, j'ai un H comme neuve, une C d'origine, une E comme neuve.

Modifié par bk56190
Posté(e)

C'est vrai que nous avions bien galèrer a démonter la ligne la première fois , mais je pense que sa va aller cette fois ci. , pas de soudure a faire donc

Posté(e) (modifié)

Me revoici Pour les nouvelles !

Alors le montage est fini. Mais la voiture toujours sur chandelle

Afin que je puisse contrôler si fuite ou soucis , pour l'instant 20/30 min de ralenti pas une fuite , pas de soucis voir même positif car très beau bruit et ralenti très stable ! Pression -0.8 alors qu'avec le k03 j'étais a -0,3 :) monter en régime très bonne , purge liquide refroidissement faite !

Au démontage. Je me suis aperçu que mon k03 était fissurer sur tout la partie interne. Échappement ....

Sinon le montage du turbo et de la ligne ne pose pas trop de soucis il faut juste un peu de temps et de la patience et être très habile...

J'ai du faire pas mal d'adaptation sachant que ma durite induction est pour audi tt 225. , j'ai du la raccourcir , modifier le reniflâr d'huile ....

Et juste un petit soucis avec la Valence en la démontant je l'ai arracher en deux .... Du coup op Ebay ... De toute façon avec mon double échappement milltek il m'en fallait une :)

Modifié par jbracing62
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Me revoici !

De gros soucis avec la tt !

Le turbo monté avait un défaut de fabrication ! J'avais bien fuite d'huile cote chaud ... Gros fumee au ralentie ... Depuis j'ai réussi à avoir un turbo en échange de celui endommagé ! Je l'ai monté cette nuit , j'en ai profiter pour changer les joints collecteur et cache culbuteurs . Pour l'instant je touche du bois pas de fumee ! Un vo rodage de celui ci et direction reprogrammation st3 !

Encore un petit pas de bol en rentrant en marche arrière la nuit je suis rentré dans ma tt fessant un petit trou dans le Pc arrière ...

Mister pas de bol c'est moi

Posté(e)

Turbo made in china ?

La TT est trop petite tu l'as pas vue ^^

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Non pour l'instant en stand-by période de fête=compte en danger :) mais j'espère bientôt la reprog st3. Des que je peux je balance un Max de photo , je vais essayer de l'alléger encore un peu grâce au super topic du forum

Posté(e)

Petit test de ma polisseuse meguiars reçu par papa Noël , cet aprem résultat mon audi tt renaît de ses cendres :)

Bientôt mon anniversaire en négociation pour une paire de jantes bbs ou porche pour miss tt :)