Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ma nouvelle A4 cab


Messages recommandés

Les resistances servent a tromper l odb

Mais si t as pas l odb complet t en a pas besoin car pas de detection d ampoules grilles

T es sur d avoir mis des leds en drl?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bien le bonjour tout le monde

dites moi quelqu'un peux me dire si j'ai tout bon? j'aimerais changeais mon levier de vitesse et de frein a main par la version cuir perforée, rajouté l'odb, le pedalier alu . savoir si ca ira ce que j'ai trouvé, PS: je n'ai pas trouvé le levier de frein a main:

 

merci d'avance.

 

captur10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l odb faut controler la ref de ton module de colonne pour voir si il est compatible

et la ref du commodo si c est le bon sans EG arriere

ca te créra peut etre des erreurs avec les leds que t as mis notemment les DRL

les cerclages d AB c est pour B8 il me semble par rapport a la photo

et le pedalier il y a bien moins cher sur la baie

109 euros livré

http://www.ebay.de/itm/Original-Audi-A4-8E-8H-B6-B7-Pedalkappen-in-Aluminiumoptik-mit-Fusstutze-Sport-/251433195142?pt=DE_Autoteile&hash=item3a8a961686

120 livré mais a un gros choix de produits

http://www.ebay.de/itm/Audi-RS4-B7-original-Pedalset-A4-Pedale-Pedalkappen-Fusstutze-footrest-S4-8E-B6-/171245067540?pt=Einbaurahmen_Radioblenden&hash=item27df005d14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kilivinci, pour l'odb en effet j'ai un peu peur de ca ,la au moins je suis tranquil, cela dit.

je regarde tes liens voir, le pommeau j'avais trouver juste le levier sur ebay aussi, mais j'etais pas sur que ce soit le bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va tout seul, j'ai monté celui d'une A3 sline (identique)

 

il faut remonter le soufflet, declipser ton ancuen pommeau, desolidariser le souffket du pommeau (bague qui est clipsée) et ordre inverse

 

Certains pommeaux sont a clipser, d'autres (comme le mien) a sertir avec une bague en metal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

tu la regretteras je pense ! nous aussi nous avons vendu celle de ma femme ( 2 ans déjà) car elle venait de changer de job avec une Golf 7 de fonction

donc plus raisonnable de s'en séparer à un bon prix car pas pressé de vendre ( ambition luxe francaise premiere main avec le syst bose ) de tout juste 5 ans et 90 000 km qui dormait à l'abri vendue 18000 euros ( très très peu d'appels en 6 mois mais le rare contact est reparti avec en ayant fait 400 km sans l'avoir vu avant ( vendue par photo, video et toutes les factures audi et controle tech)

Argument de vente : voiture superbe indémodable d'autant plus qu'elle n'a pas été remplacée réellement puisque sa remplaçante a une dénomination differente ( A5) .

 

 

avons préféré garder le break A4 car nous sert à tracter et une voiture qui dort la semaine ce n'est pas de la "pierre" si vous voyez ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...