Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai qu'en interieur elle est superbe !

Elle fait presque mate ;)

Posté(e) (modifié)

IMG_20141106_121906.jpg

Merci une petite prise ce matin en vitesse :race:

Modifié par GhostKobra
Posté(e)

Voilà les nouvelles chaussures sont montés Nokian WR A3 avec les jantes d'origines ;)

Posté(e)

Tu as vraiment tres bien choisis, elle est superbe :love:

Quelle est ton impression par rapport a ton ancienne A5..?

Posté(e)

Eh bien honnetement je trouve la Berline super dynamique malgré les chevaux en moins le petit 1.4 TFSI en bien agréable à conduire, le châssis est super efficace je pense que de très grosse puissance sont envisageable dessus.

Posté(e)

Merci pour ta réponse, le 1.4 TFSI fait l'unanimité.

Pour la part, je commence a trouver le temps long.

:icon_wink:

Posté(e)

Après faut être honnête je suis en rodage j'ai pas taper dedans mais niveau relance il y a une grosse différence en même temps y a presque deux fois moins de couple que sur le V6 TDI ;)

Posté(e)

Incomparable... Quand je reprends mon coupé 406 v6, les relances sont d'un tout autre ordre aussi, mais je m'efforce de ne pas trop lui en demander à ce cod, il m'en donne déjà tellement en conso, agrément et performances pour sa cylindrée ;)

Posté(e)

Deux lettres qui font toute la différence.. V6! Qu'est-ce que ça doit faire plaisir à l'accélération..

moi le CoD je le fais régulièrement monter dans les tours.. Et il en redemande!! :lol:

Posté(e)

J'avais ce 1,4 TFSI sur un Scirocco en 160 chevaux, je le trouvais vraiment très réussi ce moteur !

Posté(e)

Deux lettres qui font toute la différence.. V6! Qu'est-ce que ça doit faire plaisir à l'accélération..

moi le CoD je le fais régulièrement monter dans les tours.. Et il en redemande!! :lol:

Oui, il a un côté sm ce moteur ;)

Pour le v6, c'est sûr que c'est un autre monde, le couple, les relances, les accélérations, la souplesse, le son etc...

Mais ce sont des moteurs d'une autre génération aujourd'hui, à l'heure des 4 pattes cod ou des 3 pattes dowsizés.

Tout cela pour la conso et surtout la course au CO2...

Posté(e)

Moi à chaque semelle que je balance, je me mets en apnée.

ça compense le CO2 rejeté...

:ripeer:

Posté(e)

Pas bête, je n'y avais pas pensé...

Posté(e)

C'est une bonne idée mais les 13l au cent ca doit faire long en apnée pour compensé hihihihihihi

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

hello Ghost et hello tout le monde,

J'ai parlé de ton gris lotus : il n'est dispo que sur la berline et pas le reste de la gamme (en tout cas pas la sportback)

Il y a le gris mousson et un nouveau gris clair qui existe pour le reste de la gamme.

conso ça dit quoi en utilisation stabilisée (130 sur autoroute ?)

Posté(e)

Salut Marco,

Pour le moment je suis encore en rodage donc ma conso n'est pas encore au top mais pour mon premier trajet Rennes/Bourgoin-Jallieu j'ai fait une moyenne de 7 litre :)

Que du bonheur je vais faire mes stats dans pas longtemps pour ma conso je vais prendre régulièrement l'autoroute pendant 4 mois .

Sinon le gris lotus j'adore et comme il est exclusif a la berline c'est encore mieux.

Je trouve que le mousson ne va pas a la ligne dynamique de la voiture mais ce n'est que mon point de vue :)

Posté(e) (modifié)

Ok 7L c'est pas mal pour un début.

Je suis ton post de toute manière (j'adore de plus en plus cette a3 berline)

Je suis allé essayer la A3 E-tron (et des photos) ici ;)

Bye

Modifié par marco_777
Posté(e)

Yes j'ai vu ça dommage qu'elle ne soit pas encore en berline celle là, mais tes remarques sont justes sur l’intérêt de l'E-tron par rapport au surcoût vis à vis d'une 1.4TFSI COD

Posté(e) (modifié)

Voui ... d'ailleurs je pense que le COD serait préférable pourquoi pas ... et si d'aventure tu voulais changer d'auto (d'ici 2 a 3 ans) ..... pense a moi ;)

Modifié par marco_777
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

Hello a tous !

Quoi de neuf GhostKobra ? Et cette A3 ?

J'espère trouver un modèle comparable au tiens l'année prochaine dans approximativement un an (Allemagne il y aura certainement plus de choix...)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Désolé pour le délais de réponse ;)

Je suis toujours aussi ravi de mon A3 j'ai passé les 8000km la consommation est autour des 7l/100 pour le moment.

La couleur de l'intérieur est noire.

Un regret sans en être unne pas avoir pu la prendre en s-tronic.

Posté(e)

A tout hasard j'ai une lustreuse DAS 6 Kestrel comme neuve en vente, renseignements par MP :secret:

Posté(e)

Et oui actuellement le sujet manque de photos et je manque de soleil pour les faire... MAis ça va venir je croise les doigts :)

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Deux petites photos avant la mise en vente après 43000km.

Un vrai régal, je ne regrette pas cet achat et je la regretterai sûrement.

IMG_6150.JPG

IMG_6151.JPG

Posté(e)

Quelle sera la prochaine?

Elle était très belle !

Posté(e)

Probablement le dernier Tiguan en 1.5TSI. 

Je change de crémerie mais reste dans le groupe :)

Posté(e)

Sympa le Tiguan si tu le configures bien ! "bdg" c'est vite (très) fade. En R-LINE, ça dépote (même si je ne suis pas SUV)