Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

voila je souhaite commander chez Meguiar's, pour donner un aspect nickel à ma voiture.....enlever les quelques micro rayures et lui passer une couche de cire protectrice...voial ma commande si qqun peux me donner deux trois conseils, car le total commence à faire un peu cher, quoique c une audi quand même, elle le vaux bien!

-Absorbeur magnétique=17.90Euros

-Tampons applicateurs high tech=5.99Euros

-Gant de lavage ultime=14.90Euros

-Shampoing lustrant gold class=8.99Euros

-Shampoing gel soft wash gel=7.80Euros

-Cire liquide NXT TECH WAX=34.90Euros

-Hot rim's nettoyant jantes=14.90Euros

-Microfibre supreme chine=10.40Euros

soit un total de 115.78 Euros sans les frais de port!!

alors si qqun peux me dire si j'ai intéret à tout prendre ou économiser quelques articles!! a++++

Posté(e)

247223[/snapback]

On aura tout vu !

Après l' anticalcaire magnétique ou l' économiseur d' essence magnétique !

Sérieusement, prends juste le shampoing, si tu veux, et les micro fibres en grande

surface.

TTfab avait déjà fait un SUPER post sur le nettoyage de son TT, à l' époque.

A redécouvrir d' urgence, apparement !

Daniel tongue.gif

Posté(e)
salut à tous,

voila je souhaite commander chez Meguiar's, pour donner un aspect nickel à ma voiture.....enlever les quelques micro rayures et lui passer une couche de cire protectrice...voial ma commande si qqun peux me donner deux trois conseils, car le total commence à faire un peu cher, quoique c une audi quand même, elle le vaux bien!

-Tampons applicateurs high tech=5.99Euros

-Gant de lavage ultime=14.90Euros

-Shampoing lustrant gold class=8.99Euros

-Shampoing gel soft wash gel=7.80Euros

-Cire liquide NXT TECH WAX=34.90Euros

-Hot rim's nettoyant jantes=14.90Euros

-Microfibre supreme chine=10.40Euros

soit un total de 115.78 Euros sans les frais de port!!

alors si qqun peux me dire si j'ai intéret à tout prendre ou économiser quelques articles!! a++++

247223[/snapback]

tu commandes où sans indiscretions?

parce que chez 4ringstribe, des kits sont disponibles avec les articles que tu commandes

pour ma part j'ai commandé chez eux courant juillet (salut Marc coucou.gif ) et j'en ai eu pour environ 75€ ( je m'en souviens plus exactement)

il est vrai que je n'avais pas de nettoyant jantes ou d'absorbeurs magnétique mais avec un peu d'huile de coude et le shampoing tes jantes brilleront! bien.gif

voila

Michel

Posté(e)

je n'ai encore rien commander, je trouve certains prix abusé!!

les prix sortent du catalogue meguiar's:)

voila je vais méditer et prendre que le nécessaire... smile.gif

Posté(e)

arg !!! les prix sont enormes !! va faire un tour sur le site USA http://www.autogeek.net/

Voici la reponse (ci dessous) pour les frais de port : en fait tu fais un mail avec les produits de ton choix, et il te quote les frais de port.

la Cire liquide NXT TECH WAX=34.90Euros !! chez eux elle est a 14,95 USD !!!!!

va vite jeter un oeil sur le site bien.gif

Bye

Hello,

In order to provide you with a shipping rate quote, please provide us with a

list of the item(s) you would like to order. We will forward a rate quote

to you shortly.

Once received, you can cut and paste the rate quote within the "Comments"

box of the online order form to ensure timely processing of your order.

Regards,

CustomerSvc/Admin.

THE AUTOGEEK

(800) 869-3011

[email protected]

post-1172-1123834788_thumb.jpg

Posté(e)

Oui, supprimer les intermédiaires, il n' y a que çà de vrai !

Et de super affaires aux USA avec le prix de l' Euro..., meme avec les taxes,

quand on les payes....

Freins, amortos, plaquettes etc... etc....

Je préfères voir la marge bénéficiaire dans ma poche. tongue.gif

Daniel smile.gif

Posté(e)

la question n'est pas de faire délocaliser les usines françaises à l'étranger, pour ca elle n'ont pas besoin de nous apparemment et c'est la faute du gouvernement ca!

mais cependant pour acheter des produits venant des USA autant les acheter directement la bas, non? car les intermédiaires doivent prendre de la marge certes, mais la c abuser!!

cependant en commandant sur le net, on fait travailler des sociétés françaises, la poste et autres transports!

mais d'une manière générale je préfère commander en france, et ainsi commander sur 4rs.fr ! a+++ smile.gif

Posté(e)

acheter des produits aux US, c'est surtout intéressant parce que le $ est bas en ce moment...Comme de plus tout le monde "oublie" de payer les taxes en rentrant dans le pays....Et puis sur les produits sous garanti, elle ne marche pas, logique.

Sinon Balsen a tout dit.

Posté(e)

Je trouve que vous abusez un peu dans ce post mad.gif

Il faut des clients, des fournisseurs et des distributeurs, sinon ça va être une belle merde dans pas longtemps...

Posté(e)

L' entreprise où je travaille, à délocaliser des productions en Chine,en Tchéquie,

au Brésil etc... pour fabriquer le meme produit ( disjoncteur moteur ) mais avec des

postes manuels.

Ici, on fait les memes mais sur des lignes robotisées, cout du produit en sortie de

chaine adapté, suivant la plate forme de distribution.

Le jour où ils délocalisent le tout, pas de problème, je changerai de travail, tout

simplement.

Mais payer le double pour un meme produit, non, jamais chez moi.

Daniel smile.gif

Posté(e)

ah oui, on est d'accord la dessus les intermédiaires doivent dégager du bénéfice, c'est normal vu les charges qu'on paye ici, et d'ailleurs on travail pour faire du bénéfice dans une société, on va pas vendre à perte!! de plus la vente à perte est interdite, enfin la question n'est pas la!!

Donc, il faut essayer de préserver le commerce en france, et les sociétés françaises, notre belle france est en pahse de récession économique!, mais je ne voulais pas en venir la, en fait je voulais juste commander quelques produits de la gamme Meguiar's réputé pour leur efficacité, car je veux juste avoir ma voiture nickel!!!! ange.gif , j'ai regardé ce qui m'intéresse sur le catalogue officiel meguiar's et je pense commander chez www.4rs.fr dont on me dit beacoup de bien! , et voila c'est tout!

Ma question était juste dans le but d'avoir des conseils sur le choix des produits afin tout de même de ne pas me ruiner!!

that's all!!!! smile.gif

Posté(e)

Si si, il faut payer le double. Meme le triple, sinon ces pauvres actionnaires vont devoir rouler en A8 TDI au lieu de leurs W12 rolleyes.gif

Posté(e)
Si si, il faut payer le double. Meme le triple, sinon ces pauvres actionnaires vont devoir rouler en A8 TDI au lieu de leurs W12 rolleyes.gif

249844[/snapback]

bien.gif

Daniel tongue.gif

Posté(e)

loki je te rassure: quand tu achètes un produits moins cher aux US, la marge des grands patrons reste la même, mais ...aux us! C'est juste que le dollar a divisé sa valeur par 1.8 depuis 20 ans par rapport au Franc/Euro.

Moralité: tu auras enrichi un salopard-de-patron-qui-exploite-les pauvres aux Etats-Unis où il va réinvestir ses plus-values, au lieu du même mais....en France qui au moins payera ses impots ici.

De plus tu oublies toujours de payer les taxes à l'importation, mais les US ne nous oublient pas quand on veut exporter des produits chez eux (vins, fromages, mode, etc...).

Bon ce qui n'empêche pas Alex de faire briller sa titine! N'oublie pas de nous dire ce que tu penses des produits après utilisation! wink.gif

Posté(e)

En achetant mes produits Meguiar's au US j'enrichi effectivement Mr Meguiar US(il le merite, ces produits sont bons) mais je n'enrichi pas une serie d'intermédiaires qui font presque tripler le prix jusqu'en France. (les taxes et la valeur Dollars-euros ne font pas cette difference)

Désolé, il ne faut pas attendre de moi de la compassion envers ces gens là. Ils n'en avaient surement pas nous lorsqu'on à subit notre troisieme plan social bien que faisant des benefices.

Enfin bref, je m'emporte. Ce n'est pas la place ici pour discuter de ce genre de choses.Je trouve juste surpernant de dire qu'il faut absolument acheter en France voir d'acheter français sur un forum de voitures allemandes.

Invité Stephan
Posté(e) (modifié)
Je trouve juste surpernant de dire qu'il faut absolument acheter en France voir d'acheter français sur un forum de voitures allemandes.

249913[/snapback]

...Et alors que les gens vont acheter leurs voitures allemandes...en Allemagne biggrin.gif

Modifié par Stephan
Posté(e)
Désolé, il ne faut pas attendre de moi de la compassion envers ces gens là. Ils n'en avaient surement pas nous lorsqu'on à subit notre troisieme plan social bien que faisant des benefices.

ce n'est malheureusement pas en entretenant l'éternelle lutte des classes que l'on arrivera à une solution d'avenir. Il est temps d'arrêter ces clivages du XIX e siècle... wink.gif

Posté(e)
Tu as raison ! ! !

Et commercant et futur beau-pere de Gligli d'amour, c'est honteux ? ? ? ? ?

Balsen

ça, peut être un peu quand même !! tongue.gif

Invité Stephan
Posté(e) (modifié)

Moi j'achète des fruits et du lait Francais...car ca me choque de voir que l'on met à la poubelle nos fruits et notre lait parcequ'on ne peut pas le vendre du fait de la concurrence d'autres pays d'europe...et de l'idiotie de nos supermarchés !!!! dry.gif

MAIS j'achete mes produits Américains aux US grâce à Internet. Si la garantie entre en ligne de compte, ainsi que la valeur ajoutée du vendeur alors je révise mon jugement.

Donc j'achète mes produits Meguiars aux US.. ange.gif

C'est mon point de vue...bien que je bosse dans un boite qui délocalise aussi, car tout n'est pas si simple.

Stephan coucou.gif

Modifié par Stephan
Posté(e)

Stephan, + 1 ! bien.gif

Daniel smile.gif

Invité Stephan
Posté(e)
Et ce n'est pas Meguiars US qui est partenaire d'Audipassion.com.

Mr Balsen

249982[/snapback]

blink.gif Pardon?

Posté(e)

euh les gars en attendant ma voiture elle est pas propre avec tout ça!!!! lollll diablotin.gif

enfin de toute manière je peux pas la laver....il y à des restrictions d'eau, monde cruel et injuste! dry.gif !

Mais d'une manière générale on est bien malheureusement obligé de regarder son porte monnaie, quand on voit le fric qu'on nous prend, les taxes et impositions ca fait réfléchir...bien que n'étant pas économe et trop regardant!

a++ bigsmile.gif

Posté(e)
Et ce n'est pas Meguiars US qui est partenaire d'Audipassion.com.

Mr Balsen

249982[/snapback]

Nous y voila, tous ça c'est parce les produits Meguiar's sont en vente chez un sponsor de ce site. Donc il faut que tous les forumistes achetent leurs produits chez ce sponsor. icon13.gif

Posté(e)
Absolument n'importe quoi. Mais je ne vais pas continuer de discuter avec toi. Je croix que ton pseudo te vas comme un gant:

Loki est dans la mythologie nordique ce génie malin, voleur et calomniateur, qui se conduit mal avec les dieux.C'est un proche compagnon d'Odin et de Thor, pourtant il engendre les monstres qui les détruiront, et sa méchanceté provoque la mort de Baldr.

Mr Balsen

250437[/snapback]

Ouah, j'suis bleuffé wink.gifbien.gif

Posté(e)

Bon si, aprés ce petit interméde sur le commerce et la Mythologie Nordique bigsmile.gif , on revenait au sujet de ce topic , CAD les produits a acheter en priorité ? biggthumpup.gif

Tout d'abord chacun va acheter ses produits ou bon lui semble ! Aprés tout chacun fait ce qu'il veut de son argent bien.gif

Je pense que dans la liste d'Alexnofear, il y'a des trucs pas forçément indispensables coucou.gif

-Par exemple pourquoi deux shampoing ? blink.gif (gold class et gel soft wash)

Je partirais plutot sur le shampoing NXT car il fait partie de la méme gamme que la cire Tech Wax bien.gif

-Le gant peut étre remplacé par une bonne éponge végétale (certe un peu moins pratique mais plus économique)

-l'absorbeur peut étre remplacé par une raclette (a nettoyer trés reguliérement) ou plusieurs microfibres a bon prix.

-Des applicateurs sont déja fournis dans le NXT tech wax donc pas forçément besoin d'en racheter de nouveaux.

Le reste est pas mal bien.gif

En gros l'idéal serait :

-NXT tech Wax

-NXT Shampoing

-Nettoyant Jantes hot rims

-Microfibre Ultime

Le reste en centre auto ou grandes surfaces :

-Eponge vegetale

-une paire de chiffons microfibres (chez Lidl par exemple ils en vendent un pack de 2 a un trés bon prix) ou une raclette.

Voila ce que je ferais. Bien sur si tu as les moyens tu peut prendre toute la gamme méguiar's et tu ne seras pas déçu ! wink.gif

Posté(e)
Absolument n'importe quoi. Mais je ne vais pas continuer de discuter avec toi. Je croix que ton pseudo te vas comme un gant:

Loki est dans la mythologie nordique ce génie malin, voleur et calomniateur, qui se conduit mal avec les dieux.C'est un proche compagnon d'Odin et de Thor, pourtant il engendre les monstres qui les détruiront, et sa méchanceté provoque la mort de Baldr.

Mr Balsen

250437[/snapback]

Ah les attaques personnelles maintenant, je vois qu'on est à court d'arguments. Pour ton info, mon pseudo fait reference au film Dogma; je te laisse le soin de faire une recherche.

En attendant, si tu commençais par appliquer tes grands principes à ta propre personne. C'est à dire, acheter une voiture française dans une concession française sans demander de ristourne.

Posté(e)
Bon si, aprés ce petit interméde sur le commerce et la Mythologie Nordique  bigsmile.gif ,  on revenait au sujet de ce topic , CAD les produits a acheter en priorité ?  biggthumpup.gif

Tout d'abord chacun va acheter ses produits ou bon lui semble ! Aprés tout chacun fait ce qu'il veut de son argent  bien.gif

Je pense que dans la liste d'Alexnofear, il y'a des trucs pas forçément indispensables  coucou.gif

-Par exemple pourquoi deux shampoing ?  blink.gif  (gold class et gel soft wash)

Je partirais plutot sur le shampoing NXT car il fait partie de la méme gamme que la cire Tech Wax  bien.gif

-Le gant peut étre remplacé par une bonne éponge végétale (certe un peu moins pratique mais plus économique)

-l'absorbeur peut étre remplacé par une raclette (a nettoyer trés reguliérement) ou plusieurs microfibres a bon prix.

-Des applicateurs sont déja fournis dans le NXT tech wax donc pas forçément besoin d'en racheter de nouveaux.

Le reste est pas mal  bien.gif

En gros l'idéal serait :

-NXT tech Wax

-NXT Shampoing

-Nettoyant Jantes hot rims

-Microfibre Ultime

Le reste en centre auto ou grandes surfaces :

-Eponge vegetale

-une paire de chiffons microfibres (chez Lidl par exemple ils en vendent un pack de 2 a un trés bon prix) ou une raclette.

Voila ce que je ferais.  Bien sur si tu as les moyens tu peut prendre toute la gamme méguiar's et tu ne seras pas déçu !  wink.gif

250532[/snapback]

Merci oufmen les bons tuyaux tu as parfaitement répondu à ma question, IMPECCABLE!!!!!

Posté(e)
Nous y voila, tous ça c'est parce les produits Meguiar's sont en vente chez un sponsor de ce site. Donc il faut que tous les forumistes achetent leurs produits chez ce sponsor. icon13.gif

250417[/snapback]

Sans vouloir t'offenser je pense que tu est dans le faux!!!!

Mr Balsen, n'a aucun cas, fait la promotion du site pour que tous les forumeurs d'AP aille chez ce sponsor, relis le topic stp en n'accuse pas de ce qui s'appel une entrave à la liberté individuelle, car j'en suis sûr ce n'est pas son intention.....à réfléchir!!

a+

Posté(e)

je ne me sens pas offenser bigsmile.gif

Je me demandais juste pourquoi a-t-il ecris ceci: "Et ce n'est pas Meguiars US qui est partenaire d'Audipassion.com." ?

je suis pour que chacun achete ses produits où il veut et pas comme certains dans ce topic qui viennent nous faire la morale parce qu'on achete nos produits d'entretiens à l'etranger.

Posté(e)

ok.....enfin bref on va pas polémiquer la dessus.

Libre à toi d'acheter ou tu veux....... smile.gif , sur ce a+++

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

voilà j'ai essayer l'échantillon de NXT Tech Wax et je suis ravi, le résultat et splendide et facile à appliquer!!! smile.gifange.gif