Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau sur votre forum


Dodo750

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Moi c'est Donatien, j'ai 28 ans et je suis de la champagne ardennnes du coté de troyes. J'ai toujours été mordu de belle voiture et de moteurs en V. Mon père a roulé 10 ans en renault 30 V6 et la ça fait 16 ans qu'il roule en espace v6 (2eme génération). Le virus étant transmis, quand j'ai pu m'acheter ma première voiture c'est tout logiquement que je suis passé de suite sur un V6. Je roule donc depuis 2008 en laguna v6 BVA (a cause d'un soucis de santé je suis contraint a la BVA), et j'en suis a ma deuxieme. A coté de ma voiture je suis aussi motard et je possède de roadster Kawasaki.

Désireux de passer a autre chose, car pour tous vous dire j'en ai un peu assez de ma laguna. J'adore les véhicule break meme si je suis seul car je trouve que ca a quelque chose en plus pour moi.

Je souhaiterais acquérir une S4 avant B6 en tiptro. Vous me direz alors pourquoi choisis tu audi. Tout simplement parce que je trouve que c'est le seul brek qui vieilli bien esthetiquement parlant.

Je m'y connais pas mal en voiture mais après pour les details techniques de chaque voiture c'est compliqué, d'ou m'a venu sur votre forum.

voila je pense vous avoir tout dit.

Merci a vous

amicalement

Dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...