Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 Ambition luxe 150 Ch TDI


Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je l'ai vu vendredi et en effet je ne vais pas regretter l'actuelle même si c'était ma toute première voiture neuve. mais la franchement même avec les cales de transport... elle est canon. Ça commence à me titiller sévère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est longue, mais elle en vaut la peine :) J'ai beaucoup de mal a respecter le rodage... :P

Quoi que le vendeur m'a juste dit de pas taper dedans lorsqu'elle est froide, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop sombre, illégal à l'avant et les manoeuvre de nuit j'imagine pas. Enfin ce n'est que mon avis

Il font la mienne aujourd'hui et il font du 65 ou 75 partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention c'est pas la concession qui le fait c'est un partenaire. Donc si la voiture est déjà livrée va directement chez un pro. Après sur le 3/4 arrière dans la masse je pense que c'est une seule et même teinte pour tous. Moi j'ai dit au vendeur de se renseigner sur la l'égalité pour l'avant et de faire toutes les vitres avec la même teinte, juste pas plus de 75.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet glastint qui s'en charge.

J'ai choisi médium, j'ai vu le résultat sur un q3 et ça a l'air pas mal du tout, pas trop foncé, mais assez pour qu'on ne voit rien de l'extérieur et qu'on puisse voir correctement à l'intérieur.

Je mettrais des photos sur résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par les photos du résultat.

J'hésite entre 65 et 75% moi ...

J'essaierais de mettre des photos de la mienne et donc du résultat pour ce week end sur mon topic. Et préciserais la teinte pour que tu ais toutes les infos pour choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai une question :

J'ai passé mon permis accompagné en octobre 2013, et je n'ai trouvé qu'une seule assurance (la medicale de france pour ne pas la nommer) qui me propose un tarif "convenable" (3600€ avec remboursement a valeur d'achat en cas de vol pendant les 3 premieres années, puis remboursement majoré de 50% par rapport a l'expert, franchise a 500€ en cas d'accident responsable uniquement).

Chez les autres, par exemple chez allianz, on m'a proposé 6200€, la GMF 4200... Enfin bref, est ce que vous connaissez une assurance qui pourrait me prendre ? Est ce que quelqu'un est (ou a été) dans mon cas ?

Merci :)

 

J'ai failli recracher mon café! Pu***! Et il propose le forfait Vaseline, où c'est le mode à sec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes! Nan, parce que statistiquement, c'est comme ça, un jeune est un plus grand risque.

Mais comme tu dis, sans vouloir dire ce que notre ami doit faire ou pas, sauf s'il trouve une manip' pour payer raisonnablement, je ferais comme tu dis, je rongerais mon frein et attendrai.

 

C'est totalement indécent des 3200 € pour que rien n'arrive, et payer pour les autres! Une voiture, oui, une belle voiture de rêve, encore oui, mais là, c'est disproportionné. Enfin, je trouve...

 

Cela dit, elle est très belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est très cher, surtout que bah ils font exprès parce que je suis jeune malgrès le fait que j'ai ma conduite accompagnée... Et puis c'est un cadeau donc bon...

Pour les photos, ca donne ca :

t1qdyS.jpg

F4D7X6.png

Xx1qjZ.jpgV5CKJK.jpg2TotrK.jpg

ozNAIt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr pour le safe lock que ce soit une option, parce que cet été j'ai remarqué qu'en fermant la voiture ( fenêtres ouvertes) pas moyen de la ré ouvrir en passant la main dedans, obligé d'utiliser la clef. A confirmer!

 

Dommage c'était pas si bête comme truc même si rien n'arrêtera le voleur chevronné. On verra sur ma prochaine que j'espère récupérer d'ici samedi.

Donc j'ai vérifié aujourd'hui plus de verrouillage safe lock sur les nouveaux modèles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc j'ai vérifié aujourd'hui plus de verrouillage safe lock sur les nouveaux modèles !

Cest bien ce que ma dit le vendeur alors il n'existe plus. Surement a cause des problemes qu'il y a eu a cause de ca...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou,

Je pense faire installer une alarme dans ma voiture avec un bipper a distance, style cobra. Ceux qui en ont peuvent me dire si cela fonctionne bien ? Et combien ont il payés?

Le partenaire d'Audi m'a donné le prix de 490€ pour l'installation d'une alarme volumetrique et lorsqu'on touche la voiture et je sais plus quoi d'autre. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une alarme d'origine sur mon A4, le volume de l'alarme est ridicule ! A voir en seconde monte ?

Mon avis général : pour moi aucun interet d'une alarme aujourd'hui. Seul le traqueur est utile... et une bonne assurance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une alarme d'origine sur mon A4, le volume de l'alarme est ridicule ! A voir en seconde monte ?

Mon avis général : pour moi aucun interet d'une alarme aujourd'hui. Seul le traqueur est utile... et une bonne assurance ! ;)

+10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui en a posé une en seconde monte sur une A1, et le volume est quand meme pas mal...

Sinon vous savez si c'est possible de changer le GPS Plus par le Advanced sur la A3 ? En seconde monte avec le Audi Connect? Je trouve rien sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tous est quasi faisable mais il faut compter +/- 3000€, il y'a un gars sur le forum qui l'a fait sur son Q5 passage de gps 3G(+) a l'advanced + audi connect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...