Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 Ambition luxe 150 Ch TDI


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai commandé une Audi A3, c'est ma première Audi.

 

Voila ma config :

 

A3 Ambition Luxe 150 Ch TDI S-Tronic 6 Noir fantome

 

-Pack alu intérieur

-Audi Adaptative Cruise Control avec fonction Stop&Go incluant Audi presense AV

-Jantes Alu coulé style 5 branches en hélice noir polies brillant 18"

-Toit panoramique en verre à commande électrique avec pare-soleil réglable en continu

-Volant en cuir multifonctions 3 branches avec méplat et palettes de changement de vitesses sous le volant

-Traqueur

-Vitres teintes

 

Qu'en pensez vous? Des avis de la part de certains qui ont un modèle similaire (ou la même)?

 

C'est un véhicule neuf, mais j'ai eu la chance de la trouver en stock, pour éviter l'attente (février 2015 pour une commande début juillet...)

D'autre part, j'ai vu qu'avec le VAG COM, on peut "modifier" certaines choses dans la voiture, mais est ce que ca n'annule pas la garantie? Sachant que j'ai 5 ans de garantie, il serait dommage de ne pas pouvoir en profiter a cause de ca...

Merci de vos retours! :)

Modifié par steven1205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci ! :)

Oui j'aurais préfère le BO mais le délai d'attente sur une neuve est a février 2015.... Donc je me suis dis que peut être attendre autant alors quelle est disponible... C'est la seule chose que j'ai regretté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle-ci http://forums.audipassion.com/topic/161131-audi-a3-sportback-14tfsi-cod-s-tronic-ambition-luxe-bleu-sepang-de-remsmith/page__p__2989689#entry2989689

Sauf qu'elle sera bleu sepang.

 

Prise de commande le 21 Fevrier, Livraison le 3 novembre normalement peut être un peu avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dites, j'ai une question :

J'ai passé mon permis accompagné en octobre 2013, et je n'ai trouvé qu'une seule assurance (la medicale de france pour ne pas la nommer) qui me propose un tarif "convenable" (3600€ avec remboursement a valeur d'achat en cas de vol pendant les 3 premieres années, puis remboursement majoré de 50% par rapport a l'expert, franchise a 500€ en cas d'accident responsable uniquement).

Chez les autres, par exemple chez allianz, on m'a proposé 6200€, la GMF 4200... Enfin bref, est ce que vous connaissez une assurance qui pourrait me prendre ? Est ce que quelqu'un est (ou a été) dans mon cas ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3600 € à l'année? si c'est le cas, la vache comme c'est extremement cher. J'ai les même garanties que toi et je suis a 700 euros à l'année pour 400 € de franchise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui ca me semble tres cher, je crois dans ce cas que le mieux est que je m'assure en principal sur la voiture de mon pere, et que lui se mette en principal sur la mienne en attendant que les assurances veulent bien de moi pour moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu assures ta voiture au nom de ton père et te désigne en second conducteur, de ce fait ton nom figure sur un contrat d'assurance et tu cumul du bonus en attendant de te mettre à ton propre nom, je ne sais pas si c'est encore possible mais c'est ce que j'avais fait avec mon père à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans ton cas et la seul chose que je peux te conseiller, c'est prend ton mal en patiente et attend deux ans de permis. C'est ce que j'ai fais et j'étais a 870e par an le jour de mes deux ans et j'ai pris mon véhicule ce jour la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que ma voiture est déjà commandée :P

Je vais faire comme ça tout en cumulant l'assurance et quand je serais arrive a deux ans je me mettrai sur ma a3 les assurances accepteront peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps un tdi150 à plus de 35k € en jeune chauffeur ça ne pardonne pas!! :lol:

 

Mais oui tu peux très bien te mettre en 2nd chauffeur les 2 premières années. Pour ensuite passer à ton nom, à condition que tu n'as pas de sinistres responsables pendant ces deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est le mieux...

Mais quand meme, certaines assurances m'ont posé en 1ere question : "depuis combien de temps êtes vous assuré? -Depuis 9 mois avec mon permis mais depuis plus en accompagné. - Désolé, on assure pas avant 24 mois"...

Dans ce cas comment on les a leur 24 mois si ils ne nous acceptent pas? (Je sais bien que ce n'est pas pareil chez tout le monde, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Bienvenue à toi et surtout belle voiture en commande en perspective lol

-> pour l'assurance : oui c'est du délire... c'est un peu comme le premier emploi "il faut de l'expérience" mdr bah oui mais si on ne commence jamais...

Le mieux en effet est de te mettre en second conducteur... cela te coutera beaucoup moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)

Au final, l'assurance de mon père ne veut même pas m'assurer en second conducteur, donc je vais voir, sinon je me met en principal sur l'assurance de ma mère mais ça coûte assez cher et c'est dommage de payer autant.... :(

A voir qu'elle assurance m'accepte même en second conducteur... Ils sont vraiment fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As Tu essaye chez Axa ?

Pour mon gamin , Golf V Tdi 105cv.

780€ En tous risques à son nom (chauffeur principal)

On a plusieurs contrat chez eux...

Mais bon

 

Il vient d'avoir son permis en conduite accompagnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

As-tu essayé à la MAIF ? en ce qui me concerne, A3 SBK Amb Luxe TDI 105, en tout risque et 5 ans de permis => 780 €/an.

Et la MAIF a toujours été le seul assureur à assurer sans problème les jeunes conducteurs même si pas d'expérience ... renseignes-toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon, je l'ai depuis vendredi, que dire... C'est une merveille!

J'ai une question cependant, comment je peux activer les feux de routes auto ? J'ai suivi les instructions du manuel, mais ca n'a pas fonctionne...

Aussi, j'ai réussi à régler mon rétro passager lorsque je fait une marche arrière, mais ce n'est pas possible de régler le rétro conducteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les réglages du MMI il faut l'actionner !

 

Ensuite en mettant les pleins phares tu as icône (bas a droite) qui apparaît sur l'écran multi (conducteur) ;)

C'est un sigle de phare en blanc avec un "A" ;)

 

Pour le rétro conducteur, j'ai même pas essayé encore :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je ne vois pas cette icône... Peut être faut il une option en plus ?

Sinon quand je verouille ma voiture de l'extérieur, je peux quand même l'ouvrir de l'intérieur, vous ne savez pas comment je peux activer le safe lock ? Je n'ai trouve ça nul part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'assistant feux de route, au bout du comodo (clignotant et plein phare) il y a un sigle avec un phare (je ne sais plus a quoi il ressemble) ;)

 

Pour le safe lock, il me semble que c'est ça oui, mais attend d'autre réponse pour être sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr pour le safe lock que ce soit une option, parce que cet été j'ai remarqué qu'en fermant la voiture ( fenêtres ouvertes) pas moyen de la ré ouvrir en passant la main dedans, obligé d'utiliser la clef. A confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu n'as pas l'alarme 306>307>A3 ??

Non pas d'alarme! J'ai même testé en arrivant au boulot, une fois arrivé j'enlève la clef et je ferme la voiture sans descendre ensuite j'essaie d'ouvrir avec la poignée impossible et avec le bouton de verrouillage des portes pareil impossible. Voilà!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le safe lock, je suis passé aujourd'hui a ma concession, et le vendeur a éssayé de regarder, et il n'a pas reussi. Il s'est renseigné aupres d'un technicien qui lui a dit que les nouveaux modeles ne sont plus équipés du safe lock... Donc apparemment, c'est normal que les nouveaux modeles ne l'aient pas. Surement à cause des problemes qu'il y a eu a cause de ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage c'était pas si bête comme truc même si rien n'arrêtera le voleur chevronné. On verra sur ma prochaine que j'espère récupérer d'ici samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...