Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

huile sensor


Messages recommandés

bonsoir à tous et bonne vacances pour ceux qui en profite,voila je viens tout juste de rentrer du boulot dans les bouchons et tout le tralala et voila qu'un voyant avec l'huile et l'indication sensor s'affiche sur mon odb. Après plusieurs bornes le voyant disparait et ré-apparait de temps en temps ma question est de savoir si c'est ma sonde d'affichage de T° huile qui montre des signes de fatigue, ou alors que c'est "cripé" et savoir si on peut la changer ou faire un coup de vag com pour enlever "l'erreur".si ça vous parle je suis tout ouie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu vérifier ton niveau d'huile?

Si il est bon il y a de forte de chance que ce soit le capteur ou le faisceaux qui montre des signe de fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Hello tout le monde.

Je voulais savoir si le probleme de Jimboullr etait résolu car j'ai moi aussi ce phenomene........

Mon ODB s'est mis à afficher 'SENSOR huile' par intermittence au debut, et reste desormais continuellement affiché dés que je demarre. Mon niveau d'huile est OK, par peur je le verifie regulierement.

Je decouvre au gré des topics ce probleme de capteur de niveau d'huile et compte le changer ce week end, j'en ai donc commandé un: MEYLE 1009070001 (en esperant que ça vienne bien du capteur ou du branchement)

Je constate qu'il en existe 2 modeles tres similaires au 1er coup d'oeil, 2 references differentes.... Quelqu'un connaitrait la difference entre MEYLE 1009070001 et 1009070000 ??? (la difference existe dans d'autres marques)

Mon autre question: un probleme lié à la pompe à huile peut il generer cette alerte sur l'ODB ??

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me repondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...