Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous et bonne vacances pour ceux qui en profite,voila je viens tout juste de rentrer du boulot dans les bouchons et tout le tralala et voila qu'un voyant avec l'huile et l'indication sensor s'affiche sur mon odb. Après plusieurs bornes le voyant disparait et ré-apparait de temps en temps ma question est de savoir si c'est ma sonde d'affichage de T° huile qui montre des signes de fatigue, ou alors que c'est "cripé" et savoir si on peut la changer ou faire un coup de vag com pour enlever "l'erreur".si ça vous parle je suis tout ouie!!!

Posté(e)

As tu vérifier ton niveau d'huile?

Si il est bon il y a de forte de chance que ce soit le capteur ou le faisceaux qui montre des signe de fatigue.

Posté(e)

petite question malgré mon niveau d'huile ok j'ai toujours mon indication huile sensor je voudrais savoir ou ce trouve ce ou ces capteurs?

Posté(e)

Sur ton carter d'huile inférieur à côté de ton bouchon de vidange.

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Hello tout le monde.

Je voulais savoir si le probleme de Jimboullr etait résolu car j'ai moi aussi ce phenomene........

Mon ODB s'est mis à afficher 'SENSOR huile' par intermittence au debut, et reste desormais continuellement affiché dés que je demarre. Mon niveau d'huile est OK, par peur je le verifie regulierement.

Je decouvre au gré des topics ce probleme de capteur de niveau d'huile et compte le changer ce week end, j'en ai donc commandé un: MEYLE 1009070001 (en esperant que ça vienne bien du capteur ou du branchement)

Je constate qu'il en existe 2 modeles tres similaires au 1er coup d'oeil, 2 references differentes.... Quelqu'un connaitrait la difference entre MEYLE 1009070001 et 1009070000 ??? (la difference existe dans d'autres marques)

Mon autre question: un probleme lié à la pompe à huile peut il generer cette alerte sur l'ODB ??

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien me repondre :)