Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 1,4 TFSI 185 ch ...


A1lexandre

Messages recommandés

Très belle petite, j'ai juste du mal avec l’intérieur bi-color, mais sa n'est que mon avis hein :)

Sinon je te dit FONCEEEEEEEE :P

Et bon courage pour l'attente si tu l'as prends :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mais j'avoue que en blanc cela aurais mieux rendu , après les gouts et couleurs de chacun... lol

Ben normalement la semaine prochaine :D Ou dans trois semaine maximum !

 

Merci de ton commentaire en tt cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aki récupère la tienne et après reviens parler ahahaha :P

Ouais enfin un vrai moteur , jver en laisser sur le bord de la route avec cette superbe configuration :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est niquel ! Et la malle noire j'adore personellement comme modif.

Tu vas voir la différence avec un diesel .. LA 185 est demoniaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette auto excepté l'intérieur avec lequel j'ai un peu de mal ! Fonce, fait toi plaisir !

Par contre, ça va te changer de la TDI 105 et notamment d'un point de vue consommation et prix du carburant mais c'est dérisoire face au plaisir apporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , sa roule on se tiens au courant Aki ;)

 

Merci pour vos com´s , elle est vraiment magnifique !

Sinon vous tournez en combien niveau conso ?

Car bon avec mon tdi je suis à 4,9L - 5,2L :P

Modifié par A1lexandre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , sa roule on se tiens au courant Aki ;)

 

Merci pour vos com´s , elle est vraiment magnifique !

Sinon vous tournez en combien niveau conso ?

Car bon avec mon tdi je suis à 4,9L - 5,2L :P

 

Je te donne mes données perso ça te donnera une indication :

 

Mon ancienne A1 TDI 105 j'étais à 5.9 L sur une moyenne de 48 000 kms

 

Avec mon S1 TFSI 231 je suis à 10 L sur une moyenne de 1 600 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une 185, tu compter sur le double. :icon_biggrin:

 

Ou le triple avec un pied un peu lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle A1 !

 

Sinon vous tournez en combien niveau conso ?

Car bon avec mon tdi je suis à 4,9L - 5,2L :P

 

La conso est TRES variable... pour te donner une idée, en roulant dans les limitations, sans aucune accélération brutale, je suis à 6L sur 20km à 70km/h de moyenne. Oui oui 6L.. ce chiffre peut vite passer à 8L si tu as le pied plus lourd ou s'il y a des bouchons... enfin, ça peut monter à 10L voire beaucoup plus selon ta conduite et les conditions. Dans tous les cas, les écarts sont beaucoup plus importants qu'avec un TDi, plus régulier dans sa conso.

En ce qui me concerne, ça donne 7.5L par plein en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le triple avec un pied un peu lourd

 

+1 !!!

 

Elle est monstrueuse !!! chapeau bas !!!

 

Perso 8-8,5 en moyenne, et mini à 5,8L mais c'est rare+++, et maxi 14-16,5 en montagne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve sublime, belle config intérieur comme extérieur.

Par contre j'veux pas faire mon désagréable mais le "full option" ça m'énerve un peu de lire ça, surtout sur les annonces type leboncoin.

À première vue tu n'as ni le Bose, ni les sièges chauffants ni le GPS Advanced.

Ça ne veut pas dire que ce sont LES options essentielles, mais en tout cas ça veut dire que ce n'est pas une full option.

Mode relou off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve sublime, belle config intérieur comme extérieur.

Par contre j'veux pas faire mon désagréable mais le "full option" ça m'énerve un peu de lire ça, surtout sur les annonces type leboncoin.

À première vue tu n'as ni le Bose, ni les sièges chauffants ni le GPS Advanced.

Ça ne veut pas dire que ce sont LES options essentielles, mais en tout cas ça veut dire que ce n'est pas une full option.

Mode relou off

 

Mes mains brûlées d'envie d'écrire la même chose mais je me suis abstenu. :)

Elle est très bien optionnée, mais pas full option. Il faut arrêter avec cet amalgame hyper courant sur les site d'annonces en France...

 

Sinon, très très bien, ça va te faire un beau changement du TDI au TFSI. Je suis passé du 105 au 185, je ne regrette absolument pas.

En TDI, je tournais à 6,4L en moyenne, là je suis à 9,5L mais ça monte jusqu'à 23L en montagne en envoyant vraiment !

 

Vivement les photos ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose que vous mais j'ai préféré m'abstenir... Du full option ca n'existe jamais, y a tjrs un truc dont on a pas besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose que vous mais j'ai préféré m'abstenir... Du full option ca n'existe jamais, y a tjrs un truc dont on a pas besoin...

 

Tu peux me tutoyer madou86 lol

 

Pardon j'avais pas vu le com de FrancoiS3 aussi ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me tutoyer madou86 lol

 

Pardon j'avais pas vu le com de FrancoiS3 aussi ;p

 

Serait ce l'âge qui entraine des déficiences visuelles ? :) (Humour)

 

En effet, je prennais en compte ton commentaire et celui de FrancoiS3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je vous apporte une mauvaise nouvelle , la personne qui devait (ou plutôt le garage) me la réserver en attente de mes finances la réservé à une autre personne qui surement lui a verser un accompte. Je suis vraiment dégouté :'( mais je ne baisse pas les bras et je vais chercher ailleurs , sûrement en 185 ch ou en 122 ch je verrais bien. En tous cas merci pour votre participation et dsl pour le "Full option" j'ai compris :D bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chercher moi même , on est jamais mieux servi que par soi-même ^^ lol

Sinon je vois dans plusieur annonce ceci "Moteur neuf changer par audi car surconsammation d'huile" Ses moteurs ont un problèmes avec ceci ? O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement lu sur le forum que certains etaient touchés par une sur-consommation d'huile mais pas tous !!

 

Après je ne saurai quoi te dire, une occasion vendue par audi aura toujours une garantie qui devrait te sécuriser ce à quoi tu peux toujours prendre une extension.

Si ça été pris en garantie une fois et que le problème se reproduit ça devrait être nous pris en garantie...

 

Après une 185 ou une 122 j'imagine que ça ne doit pas être le même monde !!

Tout dépend ce que tu cherches et du nombre de fois que tu voudras bien aller à la pompe... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai dur quand même!

Pour la surconsommation je ne peut pas te dire, par contre, entre un 122 et un 185 c'est 2 mondes différents.

Soit t'as une A1 qui marche bien mais c'est pas bon plus un truc de fou, soit t'as une vraie petite sportive. Tout dépend ce que tu recherches.

Si tu prends finalement une 122, ne vas tu pas regretter sachant qu'initialement tu voulais un 185?

 

Seul toi peut prendre cette décision.

Et pense à une chose : le surcoût de l'assurance entre un 122 et un 185, et la sur-consommation du 185 par rapport au 122. Mais quand on aime, on ne compte pas :D

 

Enfin, sur les annonces des particuliers, tu les touchera moins cher, mais les annonces des pros, tu aura une garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai dur quand même!

Pour la surconsommation je ne peut pas te dire, par contre, entre un 122 et un 185 c'est 2 mondes différents.

Soit t'as une A1 qui marche bien mais c'est pas bon plus un truc de fou, soit t'as une vraie petite sportive. Tout dépend ce que tu recherches.

Si tu prends finalement une 122, ne vas tu pas regretter sachant qu'initialement tu voulais un 185?

 

Seul toi peut prendre cette décision.

Et pense à une chose : le surcoût de l'assurance entre un 122 et un 185, et la sur-consommation du 185 par rapport au 122. Mais quand on aime, on ne compte pas :D

 

Enfin, sur les annonces des particuliers, tu les touchera moins cher, mais les annonces des pros, tu aura une garantie.

 

 

Tout à fait ! C'est pas la même voiture !!

L'une est bien ! L'autre est un petit diable que tu vas potentiellement devoir contenir pour ne pas perdre les points de ton permis.

 

 

Pour info et je me répète partiellement :

 

Mon ancienne A1 TDI 105 j'étais à 5.9 L sur une moyenne de 48 000 kms et environ 750 € / an en TR avec un CRM de 0.72

Avec mon S1 TFSI 231 je suis à 10 L sur une moyenne de 1 600 kms et environ 850 € / an en TR avec un CRM de 0.68

 

Dans les 2 cas, j'ai un prix pour le fait de faire assurer une voiture et une moto. J'habite en Alsace, village de 4 500 habitants et l'auto dors dans un garage.

Par contre, je suis passé d'une assurance chez Allianz à une assurance chez Crédit Mutuel avec des garanties légèrement meilleures chez Crédit Mutuel.

Voilà des infos plus précise pour que tu ais un élément de comparaison avec ce qu'on peut te proposer.

Modifié par Madou86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est dommage , vaut mieux prendre une occasion avec le moteur changé comme j'ai vue ou réduire sur un 122cv alors ? Vous en pensez quoi ?

 

Sur une 185, un moteur remplacé peut indiquer que son proprio la conduisait comme un goret, sans la laisser chauffer, en ignorant la zone rouge et en passant les rapports au rupteur. Dans ce cas, la STronic peut elle aussi être bien fatiguée, de même que d'autres pièces coûteuses (cardans, disques de freins, etc...).

 

Si possible, laisser l'ancien propriétaire conduire sa voiture en début d'essai, avant de la conduire soi-même. Ca donne vite une idée.

 

Sauf à tomber sur un passionné qui revend une 185 nickel pour passer à une S1, je pense qu'il faut être prudent avec les 185 d'occasion, beaucoup plus qu'avec les 122.

Modifié par papou37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est dommage , vaut mieux prendre une occasion avec le moteur changé comme j'ai vue ou réduire sur un 122cv alors ? Vous en pensez quoi ?

 

Le problème de la sur consommation d'huile a été débattu et décortiqué à de multiples reprises sur le forum, je t'invite à lire le topic concerné pour te faire une idée.

Actuellement, le produit semble résolu et ne persiste pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour résumer, ce sont les anciennes A1 185ch jusqu'en 2012 qui semblaient avoir ce problème, et encore, pas toutes loin de la.

De plus, le problème semble résolu depuis, et une solution à aussi été trouvée pour les anciennes!!

 

Pour une traction, cette voiture est géniale, mais elle a le défaut de son système, cad des pertes de motricité quand tu attaques trop fort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars pour votre participation et de donner votre avis.

Que pensez vous de cette annonce ?

 

-> http://www.leboncoin.fr/voitures/664235127.htm?ca=17_s (il me la baisse à 21000€)

 

Le moteur a étais changer donc véritablement elle n'a que 3000kms

Merci encore pour vos éclaircissements , j'ai en effet consulté le topic de surconsommation(beaucoup de pages à lire) je remercie donc

Lecler10 d'avoir fait cette conclusion.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que le moteur de Madame à été changé, plus de consommation d'huile, comme dit tu n'est pas dans le même monde entre la 122 et la 185...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle... Bien optioné mais elle est de 2013, il ne devrait pas y avoir de surconsommation d'huile...

Dc bizarre

 

Tu veux absolument une 3portes ? Je trouve la SB plus belle et y en a des pas mal sur le bon coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...