Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques temps mon A4 TDI P+ de 128000 kms boite multitronic de janvier 2002, donne un accoup au démarrage. Quand je suis en D, et relache le frein rien ne se passe , et si j'accèlère j'ai un accoup assez violent. Ce phénomène est plutôt à froid, et pas à chaud. Que pensez vous de ce problème. Y a t'il un changement de boite prévisible?

Posté(e)
Bonjour,

Depuis quelques temps mon A4 TDI P+ de 128000 kms boite multitronic de janvier 2002, donne un accoup au démarrage. Quand je suis en D, et relache le frein rien ne se passe , et si j'accèlère j'ai un accoup assez violent. Ce phénomène est plutôt à froid, et pas à chaud. Que pensez vous de ce problème. Y a t'il un changement de boite  prévisible?

246237[/snapback]

Aie j'ai eu le même problème sur ma boite tiptro... et ca sent le changement de boite ca... enfin moi ca le faisaity même à chaud...

Posté(e)

@jfcollin

Fais une petite recherche et tu verras que plusieurs sujets sur ce probléme on été déjà faits et je peut aussi ta dire que tu dois aller voir ta concession Audi pour qu'ils te la répare ou qu'il te la change suis désolé mais elle complexe cette boîte (techniciens en france formés spécialement)

FRED

Posté(e)

coucou.gif

Y'a quelqu'un qui sait combien ça coûte le changement de boîte ?

Posté(e)
coucou.gif

Y'a quelqu'un qui sait combien ça coûte le changement de boîte ?

247228[/snapback]

+1 pour Fred bien.gif

Fait une petite recherche sur AP et dans la section A4, tu trouveras le prix approximatif.

Leeman

Posté(e)

je crois que ça va chercher dans les 5000 à 6000 € blink.gifblink.gif et pour avoir une prise en charge de la part d'audi faut s'accrocher

Posté(e)

Malgre les eloges faites sur cette boite Multitronic, le nombre de post relatant aussi des souccis sur cette boite, me font sérieusement douter, pour mon futur Achat.

J'ignore si la DSG, est plus fiable? rolleyes.gif

Posté(e)
Malgre les eloges faites sur cette boite Multitronic, le nombre de post relatant aussi des souccis sur cette boite, me font sérieusement douter, pour mon futur Achat.

J'ignore si la DSG, est plus fiable? rolleyes.gif

248153[/snapback]

Très souvent, les boite DSG sont peu kilométré car elles sont assez récentes... je pense qu'il faut attendre un peu afin de voir si les voitures muni de ces boites supporte un kilométrage plus élevé comme la multi... Mais conduisant régulièrement une DSG, ca me semble fiable( enfin j'en sais rien hein coucou.gif )

Posté(e)
blink.gif j'avais peut être l'intention d'acheter une A4 cab multitronic 3.0 mais avec tout ce que je lis sur cette boîte ça me fait peur : que faire : comment savoir s'il y a un risque ? selon kilométrage... sad.gif
Posté(e)

Hello, biggthumpup.gif

il ya en système d'embrayage avec plusieurs disques à changer sur ce type de boite renseignes toi, j'ai également eu des soucis sur la mienne et depuis plus aucun problème. Tout à été pris en garantie au mois de Mars dernier, elle n'avait que 60 000kms et depuis 12000 kms no soucy, elle est également de 2002. bien.gif

c'est pas bien méchant à mon avis mais la réparation est assez onéreuse...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Hello, biggthumpup.gif

il ya en système d'embrayage avec plusieurs disques à changer sur ce type de boite renseignes toi, j'ai également eu des soucis sur la mienne et depuis plus aucun problème. Tout à été pris en garantie au mois de Mars dernier, elle n'avait que 60 000kms et depuis 12000 kms no soucy, elle est également de 2002. bien.gif

c'est pas bien méchant à mon avis mais la réparation est assez onéreuse...

255187[/snapback]

Peut etre mais que penser des Boites HS à 120000 Kms, avec echange standart à 6000 € colere.gif

Posté(e)
Bonjour,

Depuis quelques temps mon A4 TDI P+ de 128000 kms boite multitronic de janvier 2002, donne un accoup au démarrage. Quand je suis en D, et relache le frein rien ne se passe , et si j'accèlère j'ai un accoup assez violent. Ce phénomène est plutôt à froid, et pas à chaud. Que pensez vous de ce problème. Y a t'il un changement de boite  prévisible?

246237[/snapback]

sad.gif Salut,avant tout propos,je dirais un essai sur route et passage au banc s'avère nécessaire en concession smile.gif

Cela peut-être un autre problème qui peut-être lié aux accoups moteur,le cas de la pompe d'injection (paramétrage,calage via l'outil diagnostic VAG),ceci étant je ne voudrais pas m'opposer à ce problème biggthumpup.gif ce n'est que mon avis personnel....

wink.gif