Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande A3 SB 1.8 TFSI QUATTRO STRONIC


Messages recommandés

Quelle bande de nazes chez AUDI avec leurs manies de vouloir proposer une location à la place d'une voiture de courtoisie. Ils ont essayer de me faire le même coup. J'ai gentiment refusé et ont fini par me prêter un Q3, comme dans le temps.

Mais après ça et treize de fidélité à la concession, je passe par un collaborateur maintenant, ils ont joué, ils ont perdu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Moi la où j'ai acheté mon A3 on me donne une voiture sans rechigner

Par contre j'était parti dans une autre cc pour l'entretien et là on me proposait une mobylette gratuit sinon fallait payé 25€ par jour pour une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de la relation que tu as avec ta cc

Moi j'ai pas eu de soucis avec la 2ème CC où on a acheté avec la BMW idem avec Audi et Merco mais ils sont pas tous comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello , mon Gps est bien défectueux , ils doivent changer tout le système embarqué !! la pièce est commandée ( plus de 2000€ HT sans les heures de MO , selon le technicien ...) , en attente du changement donc . Heureusement sous garantie , mais du jamais vu selon eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture :bien:

 

il se trouve que j'étais a 2 doigts de prendre la meme il y a 1 an.

Comme la belle que je convoitais était une occasion et que j'ai mis trop de temps a me decider, elle m'a filé sous le nez.

Il faut dire qu'on compte les occasions de ce modele se comptent sur les doigts de la mains.

 

La boite stronic-6 de la quattro et le surplus de couple apportent un agrément indéniable par rapport a la version sans quattro.

 

J'espere que tout rentrera rapidement dans l'ordre pour toi

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une super config ta voiture. Je voulais vraiment partir sur le quattro moi aussi pour mon 1.8, notamment pour 2 raisons: la boite DSG 6 et non pas 7 et pouvoir avoir une bonne accroche sur route mouillée/enneigée. Mais j'arrivais pas à rentrer dans le budget (2000e + malus éco + assurance). Le seul truc un peu chiant c'est le coffre qui est pas mal réduit.

Arf... La prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C est vrai que le coffre est réduit du fait du Quattro , mais il est suffisant tout de meme , il correspond a la version plancher relevé des versions standarts .

La DSG 6 est plus fiable que la 7 parait il ....

Le calculateur a été changé , tout est rentré dans l ordre , mon GPS fonctionne a merveille a nouveau , et finalement je n ai pas payé la location :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffre est réduit certes , a deux , c est sans soucis , avec enfants en départ vacances le coffre toit s impose forcemment .

Ceux qui ont pris le kit son BO ont le meme soucis , à cause du caisson de basse . Donc autant prendre BO et Quattro pour optimiser la perte de coffre :) ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le caisson du BO ne te mange pas autant le coffre que le quattro, avec le quattro tu as le coffre au plus haut et tu ne peux pas ajuster la hauteur du plancher de chargement, tu peux pas le baisser, le BO ne te mange pas plus de place que la roue de secours, puisque le caisson du BO tient a l'intérieur de la roue de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je voulais ces jantes la pour ma future...Je suis déçu du rendu réél. Elles ont l'air plus grossières, plus clair que le contraste annoncé sur le configurateur ou c'est limite noir. La c'est gris foncé, gris glair. J'ai pas pu en voir pour le moment mais du coup je préfère les rotor.

Pas trop galère le nettoyage avec le noir?^^ c'est très salissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le noir est forcemment salissant je confirme , mais meme un peu sale , elle reste très sympa , brillante mais plus discrète .

Pour ce qui est des jantes , c est une question de gout , moi j adore les miennes , elles sont peu communes et donnent un caractère agressif supplémentaire a mon gout .

De plus au contraire des jantes alu brillant , elles ne sont pas salissantes du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...