Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande A3 SB 1.8 TFSI QUATTRO STRONIC


Messages recommandés

Oui je vais faire comme ca , possibilité de l avoir avant le 15 Aout , mais la CC est débordée , trop de commandes , trop de livraisons mon conseiller en vacances , le directeur prend mon dossier en main (on sent une nette différence avec les vendeurs pour le traitement client ) , c est la crise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

voiture reçue le 14 :)))))) , quel joie , tout le monde a mes petit soins , tout le monde qui se succède pendant la présentation :) , que des félicitations :) , 2 h après je dis stop au commercial , ok je lirai le manuel .... je pars , la voiture part vite . Apres 2 jours , 300 km , je poursuis mon rodage , du pur bonheur .

Au début un peu perdu , mai finalement , on gère vite le MMI .

Première impression , silence absolu du moteur meme vitre ouvert ( c est vrai je pousse pas encore ) .

Aucun bruit .

Mon seul hic pour l instant et le BO que je ne trouve pas terrible sauf en CD . Inférieur a ce que me proposer mes autres véhicules allemands .

Encre en rodage , les jantes fabuleuses , 1eres fois que la concession les voyait .

La voix GPS nulle , mais la recherche destination liée au Connect via interne indispensable via pavé tactile ou voix ).

J ai été surpris de voir que j avais le wifi a bord , d ailleurs via l appli audi connect sur iPhone , vous avez possibilité d envoyer le son ( comme du airplay ) et la deezer ca déménage a fond :)))

Le kit sline ouiiiiiiii :)))))))

le full led je suis en plein jour .....

yesssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Le mythic est bien métallisé .

2000km , 3/4 d autoroutes .

J etais essentiellement en mode confort , beaucoup de roulis , pas assez ferme . Je pense que le chassis surbaissé eut été plus adéquat , mais peut etre est ce du a mode confort .

Je commence a essayer le mode dynamic . En résumé , le mode confort trop pépère , le mode dynamic passe la vitesse superieur a 6500 tours / min .

le mode auto semble me convenir , la voiture s adapte au style de conduite .

Coté conso , suis aux alentours de 8 l , pas trop roulé en mode efficiency , car le mode roule libre ne me plait pas , en accélérant , faut attendre trop avant de lancer la voiture , le temps que l embrayage se remette en place .

Les gadgets : assist line ca sert vraiment rien , et l ACC est plutôt pas mal a petite vitesse ou dans les bouchons , mais on peut s en passer facilement .

Le radar de recul est aussi tres gadget au final , je ne le regarde pas , les bips suffisent , le park assist la voiture braque trop , gadget que je n utiliserai jamais , mais bon pour la revente .

Le Toit ouvrant indispensable , c est vrai je suis habitué aux cabs , meme a 130 km/h , on entend rien ou a peine , et impossible de rouler avec les vitres avants meme a tres faible allure ,trop de vent , incroyable , manque peut etre une custode avant .

Audi connect , Google view gadget sans réel interet, mais la recherche internet d un lieu est terrible , c est le seul atout du connect .

Le BO et bien les enceintes ca se rode aussi :) , le son commence a etre terrible .

bref , elle commence a donner un peu de jus , mais on ne sent rien du tout , si ce n est dans mon rétro ou je laisse tout le monde loin derrière sans appuyer tant que cela :) .

Je post quelques photos des que j ai5 min .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute pour le B&O j'ai mis un peu de temps pour trouver ce qui le met bien en valeur. La qualité de la source est primordiale !!

De plus il y a quelques réglages a faire à ta convenance aussi.

Ce que je fais ? Je lis des FLAC depuis mon téléphone en BT vers la voiture et c'est top ou alors des MP3 bonne qualité depuis un iPod et là si tu monte un peu voir beaucoup tu te retrouve avec l'option siège massant dans la voiture et le tout sans grésillement !! :) je suis fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D autres photos viendront mais faut que je camoufle les plaques ... désolé je suis très pris en ce moment ...

J ai abandonné le mode confort trop mou , je passe en mode auto , au démarrage je suis en mode s en tirant le stronic vers le bas , un fois lancé je repasse en mode standard toujours en tirant vers le bas .

De la balle :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté consommation essence , j ai chuté a 7.8 l en étant franchement plus agressif sur la pédale . J ai commencé par mettre du 95 normal , puis du 95E10 , j ai alors constaté des fumées blanchâtres en sortie . J ai décidé de passer au 98 , résultat , un gain évident sur la réactivité de la pédale , et une baisse de la conso .... et plus de fumées blanchâtres .

Ceux qui ont des TFSI , avez vous remarqué aussi ce gain en accélération et en baisse de conso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté consommation essence , j ai chuté a 7.8 l en étant franchement plus agressif sur la pédale . J ai commencé par mettre du 95 normal , puis du 95E10 , j ai alors constaté des fumées blanchâtres en sortie . J ai décidé de passer au 98 , résultat , un gain évident sur la réactivité de la pédale , et une baisse de la conso .... et plus de fumées blanchâtres .

Ceux qui ont des TFSI , avez vous remarqué aussi ce gain en accélération et en baisse de conso ?

 

Moi aussi j'ai constaté un gain en conso en passant du SP95e10 au SP95 "classique" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

460808DSCF9547.jpgHello ta voiture est magnifique, je souhaiterais avoir ton ressentis aujourd'hui sur ton moteur conso, ainsi que sur les full les si tu as pu les tester de nuit ? merci à toi pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello , désolé de ma réponse tardive, j avoue avoir délaissé le forum , et bien les feux LED , ils font leur job ... blanc de chez blanc , et les lignes sur le goudron apparaissent en fluo , donc plus visibles encore . Ma conso , en ne faisant que de la ville quasi , je suis a 10l /100km , ville très majoritaire , et la conso baisse avec le km ... mode sport activé , D en croisiére , S au démarrage feux rouges .

Le seul défaut , c est le GPS pas a la hauteur , faut attendre entre 8 et 15 min pour que ma position soit réelle après démarrage , est ce normal ? mon IPhone me localise de suite.

Quels sont vos retours sur le temps de localisation Gps sur vos A3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc des que tu démarres tu es localisé précisément ? Ma voiture dort en garage , j ai l impression de revivre mes 1er expériences GPS d il y a 10 ans ou il fallait attendre a froid plusieurs minutes avant que la puce GPS capte au moins 3 satellites pour bien trianguler la position .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments sur les jantes les amis , j en suis fier c est vrai :) , sur les photos elles ne rendent pas , mais le contracte sur l intérieur qui est gris et l extérieur qui est alu brillant est plus marquant en réel ... la CC les voyait pour la 1er fois , ils ont tous kiffé ... entretien facile et même sales elles restent propres :) . Elles sont Audi Exclusive mais sur ma finition , elles étaient très abordables .. Par contre on m a volé les 4 bouchons de valves très vite .... alors qu' ils n avaient rien de spécial .

Pour mon Gps , j ai fait un reset complet , rien ne change , appel a la cc , ok on connait problème électrique , 3 jours d immobilisation , ok et je repart comment ? bin faut louer un véhicule 20€ par jour !!! alors que mon véhicule est neuf , 5 ans de garantie , .... , bin oui on sait mais c est la politique Audi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...