Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande A3 SB 1.8 TFSI QUATTRO STRONIC


Messages recommandés

Bonjour ,

 

cela fait un moment que je parcoure ce forum , et donc j entre dans le club .

 

J ai passé commande d une SB 1.8 TFSI Quattro il y a peu , livraison prévue début septembre .

 

Il s agit d une ambition luxe avec les options suivantes :

 

-Pack Aluminium intérieur ( le truc que j ai failli oublié qui devrait être de série ) .

-Pack Assistance .

-Pack extérieur S line

-Audi Hold Assist.

-Audi Park Assist .

-Jantes alu 10 branches finition titane mat polies brillant 18'' .

-MMI GPS Advanced

-Phares LED intégral

-Retro jour/nuit

-Sièges AV chauffants

-Suppression identification

-Toit panoramique

-Vitres surteintées

-Volant méplat avec palettes

-Extension garantie 5 ans

et le nouveau Noir Mythic .

 

J ai hésité a prendre le BO , et l Audi connect

Je voulais l alarme mais le vendeur m a dit que c était inutile , et d après la configuration , on pouvait voir apparaitre suppression de l anti démarrage si on prenait l alarme ( quelqu un peut confirmer ? ) , donc j ai renoncé .

 

Je voulais une voiture pour me faire plaisir , passe partout et discrète , en essence ( le diesel beurk ) je dois faire grand max 15000 km par an , 4 roues motrices pour la sécurité tout temps .

 

Une fois la voiture reçue , je partagerai quelques photos :) , mais il faudra patienter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bienvenue à toi! Belle config.

 

Dommage qu'elle soit pas prévue plus tôt, j'aurais bien aimé voir le noir mythic avec les full led et le pack s-line avant que la mienne arrive, mais à priori elles vont arriver dans les même dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso l'alarme c'est obligé avec un modèle de cette finition (BO aussi :) )

Après bon tu as vidé pratiquement le catalogue là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BO j ai vraiment hésité , mais bon j ai déjà archi explosé mon budget ... concernant l alarme , c est le fait d avoir vu suppression de l antidémarrage sur le 1er devis qui m a fait y renoncer ainsi que l avis du commercial me disant que c était peu utile , et l assurance qui ne faisait pas de remise pour autant , après elle dormira au chaud dans un garage bien fermé .

Je compte installer le repose pieds et les pédales en alu a la réception .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle configuration, très complète. Tu vas vraiment te faire plaisir avec cette auto. C'est une berline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon je suis passé a la concession pour y ajouter le kit pédale repose pieds alu dans la commande , je demande si je peux encore ajouter des options , sans soucis me dit le conseiller , du coup BO , Audi Connect et Alarme ajoutée , le kit gracieusement offert du coup :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul regret est de ne pas pouvoir bénéficier du futur Carplay , peut être qu' une MAJ serait peut être proposée d ici la . C est le futur et il est fort a parier que d ici moins de 2 ans tous les véhicules auront cette option ou celle de son concurrent le petit robot vert .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il y a une possibilité de recevoir mon A3 en Aout , mais rien de certain , je suis novice , mais y a t il un tuto qui traine pour afficher de futures photos ?

 

par exemple tu vas là : http://www.hostingpics.net/

- tu sélectionnes ta photo dans "parcourir"

- perso je "redimensionne" en 640 X 480 puis "envoyer"

- tu copies le lien "vignette forum"

- tu reviens le coller dans ton sujet ici

Modifié par den's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j ai bien tout suivi mais quand je fais coller , y a rien qui se passe :( ... j avais de belles photos de ma configuration faite sur le site Audi allemand .. je réessaye .

 

644323audia3quattro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500895audia3exterieur3.jpg

 

ok ca marche mais ce n est pas immédiat , il y a un temps t attente assez long .. , bref sur le site allemand , j ai réussi à obtenir des images plus belles que celles offertes sur le site tricolore .

 

637500audia3exterieur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute évidence , je risque de passer par un teintage des vitres avants , tout en restant dans la légalité , mais supérieur a ce qui est offert car il y a trop de différence entre l avant et l'arrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de profiter du Connect , j ai migré de Free vers Orange , Free ne proposant pas de carte data jumelle , chez Orange la promo Only Sim ( carte jumelle date +Deezer ) était moins cher que chez sosh ... donc je n ai pas hésité . J espère que le Connect est compatible 4G ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4G disponible depuis quelques temps déjà sur le connect ;)

 

D'ailleurs hâte de voir ce que ça donne car j'ai un forfait 4G mais qu'un iPhone 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super si le connect est 4G ,, ca va envoyer :) . Sinon coup de fil a mon conseiller , ma voiture est sortie des chaines de production , encore en Allemagne ...la CC l attend , des qu' elle prend la route ils m appellent . D après lui je risque de la recevoir bien avant le 25 Aout . Entre le départ d Allemagne , la préparation , la paperasse il se passe combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Phil , ta config est pas mal non plus , je n aurai pas a me poser la question des jantes hivers avec le quattro , enfin je l espère .... Je trépigne d impatience , en attendant je range mon garage, et le repeint pour l occaz :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le quattro ne dispense pas de pneus hiver...

 

Sinon, belle config ;)

Modifié par vwn905
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Phil , ta config est pas mal non plus , je n aurai pas a me poser la question des jantes hivers avec le quattro , enfin je l espère .... Je trépigne d impatience , en attendant je range mon garage, et le repeint pour l occaz :) .

Oui le quattro : la solution lol

Rangement et peinture du garage : oui faut s'occuper pour tuer l'attente insupportable ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le désiglage ,j ai bien évidemment pris l option gratuite , je me demandais si le logo sline pouvait être retiré aussi sans altérer la peinture , je pense que si je le demande a la CC il me feront , que pensez vous du fait de l ôter ? Pour ou contre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les oter sois meme , c est facile ? sans risque pour la peinture ? car en effet c est peut etre la meilleure solution , voir avant avec et retirer si je trouve que ca fait trop much .... sur le noir j ai vraiment envie d etre sans sigle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans risque je l'ai fait sur la mienne il faut bien nettoyer après pour enlever toute trace de colle

Les sline se décolle vraiment facilement c'est les anneaux a l'arrière qui était vraiment "chiant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te casse pas le tête. Le jour de la livraison ou des qu'elle arrive en concession et que tu la vois, si tu veux enlever tu demande à ton concessionnaire. ça prend 5minute et tu viens d'acheter une audi il dira pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...