Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Actuellement j'ai de l'aquapel, j'en est toujours eu après le rain X.

avec le rain X, je trouvais toujours les vitres très grasse et y'avais un vieux film blanc pas top

Ah bon, bizarre, jamais constaté ça moi

Avec l'aquapel, c'est rien a voir ! le traitement dure 10 mois minimum, c'est vraiment top.

J'ai pas encore essayé le G1+G2 mais je viens de le recevoir (n'ayant plus d'aquapel, il faut bien changer)

il faut mettre du G1 sur un tampon démaquillant , faire des petits rond , laisser 15 minute puis mettre du G2 de façon rectiligne et essuyer dans la foulée.

sur la video, le G4 est un polish vitre non essentiel, il faut bien nettoyer le par brise avant ;)

Bon ben je crois que je vais tester rapidement, merci :)

Posté(e) (modifié)

Pas mal du tout effectivement. Le coté jet d'eau qui tombe sur la voiture en revanche ce n'est très courant dans la vie de tous les jours lorsqu'on conduit ;)

Au niveau pratique et conduite justement par rapport à l'aquapel que tu connais, et en comparant avec le rain-x :

est ce que c'est mieux ou pareil au niveau vitesse à savoir qu'il faut rouler au moins à 50 km/h pour pouvoir se passer totalement des essui-glace ? Et est-ce que lorsqu'il tombe du crachin et/ou sous la pluie mais à l'arret c'est mieux ou bien c'est pareil ?

PS : pour le rain-x lorsque je dis "jamais constaté" c'est surtout par rapport au film blanc. Le coté gras au touché en revanche oui on le ressent surtout les premiers temps mais en astiquant assez lontemps le parebrise avec un chiffon propre j'ai l'impression que le coté gras est moindre et que l'effet final ainsi que durabilité est mieux aussi

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Alors, avec le rain X, je dirais que c'est plutot a 70km voir plus que l'eau s'évacue. l'aquapel a 50 ça part bien. encore mieux quand il pleut fort.

avec le rain X a l'arret, l'eau s'evacue pas super je trouve, avec l'aquapel, l'eau coule directement.

Posté(e)

+1 xav, mais jamais testé ^^