Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

on commence à lire des posts faisant état de baisse du liquide de refroidissement sur les blocs 2.0 Tdi 140. (ou autre ?)

Ce problème est entrain de m'arriver , je le crains... (5000 km à peine)... et ça baisse, ça baisse..... unsure.gif.. euh.gif.. mad.gif

il serait sans doute utile qu'il y eût un topic sur ce thème, si possible, en fonction de vos expériences,

merci,

(je sens que mon concess va avoir un beau bébé dans les bras à la rentrée....)

car je suis du genre "client ch..nt" !!

Posté(e)
Pas remarqué ce problème sur l'A3, du haut de ses 20000Km  bigsmile.gif

245619[/snapback]

p'tetre une fuite à la pompe à eau ??.... unsure.gif

Posté(e)

Je pense que ça serait visible (trace de coulées blanchatres, ou un truc comme ça)

Posté(e)

j'ai eu ce probleme suite à une fuite sur le radiateur moteur, changé en avril dernier sous garantie depuis RAS!

Posté(e)

Pareil,

Fuite sur le radiateur principal pris ss la garantie. Et le plus fun c'est que le voyant liquide niveau bas c'est allumé qq jours seulement après la révision chez Audi... drôle de coincidence tt de même.

Posté(e)

Une fuite à la pompe à eau ne se voit pas forcément: le liquide s'évapore vite et la pompe est cachée par un carter.

Aucun problème sur mon A4 TDI 140 ..... pour l'instant!

smile.gif

Posté(e)
coucou.gif 8000kms pas de baise de liquide bien.gif

248308[/snapback]

On ne veut pas savoir ce que tu fais avec ta voiture biggthumpup.gif

Posté(e)

Moi j'ai eu la même chose que gilou, pas defuite apparente et niveau liquide au mini. Decidement cette voiture aime le liquide. Deuxieme fois que je met de l'huile en 14000 km. Les boules , je vais en parler la semaine prochaine lors de la revision.

Posté(e)

J'ai rien remarqué de mon côté...faut dire que je lève pas le capot souvent unsure.gif

Posté(e)
Moi j'ai eu la même chose que gilou, pas defuite apparente et niveau liquide au mini. Decidement cette voiture aime le liquide. Deuxieme fois que je met de l'huile en 14000 km. Les boules , je vais en parler la semaine prochaine lors de la revision.

252376[/snapback]

Oui, je crois que la New A3 aime le liquide !...

en plus il est beau le G12 de VW, rose fluo ! bien.gif

(on en boirait)... bongsmi.gif

moi c'est un verre tous les 500 km.

un verre ça va, 2 verres... etc...

je la porte en concess début septembre, histoire de leur laisser le temps de rentrer de la plage...

un cadeau de rentrée en quelque sorte tongue.gif

(je suis sous garantie : 5500 km à peine)

je vous tiens au jus (sans mauvais jeu de mots) tongue.gif

coucou.gif

Posté(e)

Bah écoute gilounice, perso ma new A3 2.0 TDI a perdu du liquide de refroidissement (200 cl), il fut un temps (j'ai du faire l'appoint avec du G12+)........ depuis elle a plus soif ! blink.gif

Aucunes traces de fuite par terre, dans le moteur, nul part ......... par contre c'est arrivé après une soirée bourrin (tiré dessus à froid ..... pas bien ! et soirée kéké sur l'autoroute), je sais pas bien si ça a un rapport de causalité ! (?)

Plus une goute avalée depuis (je croise les anneaux)..........pourtant j'aimerais la saouler pour profiter d'elle......... diablotin.gif

Sinon, elle aime la glisse, je la lubrifie sans arrêt (quasiment 2l d'huile en 24.000 km !!)..........; unsure.gif

Posté(e)
Bah écoute gilounice, perso ma new A3 2.0 TDI a perdu du liquide de refroidissement (200 cl), il fut un temps (j'ai du faire l'appoint avec du G12+)........ depuis elle a plus soif !  blink.gif

Aucunes traces de fuite par terre, dans le moteur, nul part ......... par contre c'est arrivé après une soirée bourrin (tiré dessus à froid ..... pas bien ! et soirée kéké sur l'autoroute), je sais pas bien si ça a un rapport de causalité ! (?)

Plus une goute avalée depuis (je croise les anneaux)..........pourtant j'aimerais la saouler pour profiter d'elle......... diablotin.gif

Sinon, elle aime la glisse, je la lubrifie sans arrêt (quasiment 2l d'huile en 24.000 km !!)..........; unsure.gif

254861[/snapback]

La mienne aime bien baigner dans l'huile aussi... tongue.gif 1/2 litre en 5000 km, ce qui ramené à 24000 ferait environ 2,5 litres !.. unsure.gif

j'espère que ça va aller mieux avec la maturité du moteur. (pourtant je ne fais pas le kéké sur l'autoroute... quoique... p'tetre 1 fois.... unsure.gif )

j'espère aussi qu'elle va s'arrêter de boire...

agenoux.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Pareil,

Fuite sur le radiateur principal pris ss la garantie. Et le plus fun c'est que le voyant liquide niveau bas c'est allumé qq jours seulement après la révision chez Audi... drôle de coincidence tt de même.

250522[/snapback]

Salut,

j'ai la même expérience que toi. Perte de liquide de refroidissement juste aprés la révision blink.gif

Je dois rappeler mon garage - Mais j'ai entendu parler d'une culasse poreuse, A voir mad.gif

A+

Posté(e)

La mienne est de mai 2004, elle a 42 000 km, je suis le premier proprio et je n'ai pas ce problème coucou.gif

Posté(e)
Salut,

j'ai la même expérience que toi. Perte de liquide de refroidissement juste aprés la révision blink.gif

Je dois rappeler mon garage - Mais j'ai entendu parler d'une culasse poreuse, A voir  mad.gif

A+

346157[/snapback]

salut !

tu es dans le 06 ??

moi le niveau passe du maxi au mini en 1000 km....

ils ont déjà changé le radiateur de gaz d'échappement (ou d'admission)...

sans résultat, elle boit toujours.

elle a 9000 km maintenant.

j'espère que c'est pas la culasse : ils m'ont dit que non.

mais alors c'est koi ?

je compte la rapporter début novembre... je vous tiens au courant.

il y a un autre post là-dessus, en début de liste.

coucou.gif

Posté(e)
salut !

tu es dans le 06 ??

moi le niveau passe du maxi au mini en 1000 km....

ils ont déjà changé le radiateur de gaz d'échappement (ou d'admission)...

sans résultat, elle boit toujours.

elle a 9000 km maintenant.

j'espère que c'est pas la culasse : ils m'ont dit que non.

mais alors c'est koi ?

je compte la rapporter début novembre... je vous tiens au courant.

il y a un autre post là-dessus, en début de liste.

coucou.gif

347249[/snapback]

c'est le post de jérémydk

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
Salut,

Je dois rappeler mon garage - Mais j'ai entendu parler d'une culasse poreuse, A voir  mad.gif

A+

346157[/snapback]

salut !

as-tu des nouvelles ?