Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne question .

Posté(e)

A par les acheter sur des site connu et reconnu je ne vois pas trop comment on pourrais les differenciers

Posté(e)

Directement sur le site LOBAMOTORSPORT ou leur boutique EBAY.

Tu as aussi EVO sur le forum , qui a de bon prix .

Posté(e) (modifié)

copie ou Pas je voie Pas trop se que sa peut changer la dure-de-vie de la pompe encore j en Doute

Modifié par niclos
Posté(e)

moi j ai ue la mienne sur eBay boutique loba , pour reconnaitre une vrai d une copie ,la copie chinoise aie en chocolat :icon_lol: :je_sors:

Posté(e)

Envois lui un mp.

Posté(e)

Je me suis deja fait avoir avec une 044 chinoise, 10000 km apres c'etait la panne. Pour la reconnaitre, la chinoise n'avait pas de reference graver dessus et pas de petit autocollant hologramme collé dessus.

Il y avait aussi une notice en chinois.

Posté(e) (modifié)

Le pire c'est que le jour ou je suis tombé en panne, je me suis arrêté pour faire une course et au moment de demarrer plus rien.

Modifié par gorillas
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'en cherche une aussi ...

Invité funzy74
Posté(e)

Bosch depuis je ne sais pas combien de temps, mets en effet un autocollant avec un hologramme difficilement reproduisable.

D'ailleurs sur ebay j'avais commander un régulateur et l'homograme était une vulgaire photocopie ...

Posté(e)

Pour l instant sa presse pas , le moteur n est pas encore sortie , donc je regarde les annonces , site , etc .

Mais je confirme que EVO est super pro .