Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

au risque de passer pour un boulet, et pourtant j'ai parcouru tout le forum, j'arrive pas savoir la difference entre

MMI 3g

MMI 3gp

MMI 3gp HDD

GPS Advanced.

Moi j'ai commandé un Q3 avec GPS advanced et telephone 8W, va-t-il arrivé avec la derniere version du firmware et carte ? (livraison juillet)

et la technique décrite dans ce thread "http://forums.audipassion.com/topic/160884-tuto-procedure-de-maj-mmi-3g-2014/" me concerne - t- elle, le cas echeant ?

Posté(e)

Ben tu veux mettre quoi à jour, il sera forcément doté de la carto 2014 ton GPS ?

Posté(e) (modifié)

D'une part, je voulais connaitre les differences entre ces differentes appellations, et notament la difference en MMI 3GP HDD et le GPS advanced,

et d'autre part, je me demandais si mon GPS Advanced arrivera en firmware version 770, ou en d'autre termes, est ce que les voitures livrées après la sortie d'une mise a jour du system MMI, embarque cette derniere mise a jour.

Car cette version 770 apporte le fait de pouvoir utiliser la SIM intégrée (car j'ai l'option 8W) pour les données (audi connect) et le telephone (Iphone en Bluetooth) pour les appels et ceci conjointement. (pour la carto je ne doute pas que ca sera la version 2014).

Modifié par Fanters
Posté(e) (modifié)

3GP = 3G+ = GPS Advanced sur Q3, A6, A7 et A8 et à partir du Facelift sur A4, A5, Q5 et Q7. Attention, le terme GPS Advanced était aussi utilisé sur les modèles antérieurs, et là c'était le MMI 3G qui était installé (pas de services Online et tjs l'ancienne interface).

Il existe également le MMI 3G Basic, version sans disque dur et cartos en 2D uniquement (ancienne interface). Tjs dispo sur les A4, A5 et Q5 actuels, et monté dans les A6 C6 et Q7 pre-Facelift.

Nul doute que ton Q3 arrivera avec le firmware 770, qui date déjà de qq mois ! Si mauvaise surprise, tu exiges que la concession le mette à jour mais ça m'étonnerait très fort !

Modifié par iridium
Posté(e) (modifié)

Bonjour Fanters

tu peut toujours vérifier a la réception ,car mon Q5 de mai 2010 avait la MAJ et CARTO 2009 ,je trouve ça petit de la part des CC

surtout quant mai la version 2010 était déjà sortis ,et c'est sur que quant l'on réceptionne notre nouvelle voiture ,ce n'est pas la première chose que l'on regarde

pourtant quant on sait les prix que demande la CC ,pour la MAJ et CARTO :mur:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Bonjour Fanters

Comme tu a commander ton Q3 avec GPS Advanced , Ta MAJ 2014 pour ton MMI 3G est celle ci

HNav_EU_K0257_5_D1

tu peut toujours vérifier a la réception ,car mon Q5 de mai 2010 avait la MAJ et CARTO 2009 ,je trouve ça petit de la part des CC

surtout quant mai la version 2010 était déjà sortis

Johnny t'es gentil mais encore une fois tu es complètement à côté là !! Est-ce que tu lis mes posts de temps en temps ?????? :meanie:

Posté(e)

Tout d'abord Bonjour iridium :secret: :marcelpoire:

Il me semble que ce message ne t’était pas destiner ,donc Sorry mais je ne comprend pas ta réponse :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Comme tu a commander ton Q3 avec GPS Advanced , Ta MAJ 2014 pour ton MMI 3G est celle ci

HNav_EU_K0257_5_D1

Ce que tu écris est faux ! Le GPS Advanced d'un Q3 est un MMI 3G+, donc le firmware sera de type "HN+R_EU_AU_K0XXX", et pas "HNav_EU_K0XXX_X_XX" qui est la version du MMI 3G tout court...

Modifié par iridium
Posté(e)

OK tu a raison ,j'ai vu GPS ADVANCED et j'ai confondu avec mon EX MMI 3G ADVANCED

C'est sur que le Q3 plus ressent a le nouveaux GPS :marcelpoire:

Mais ça arrive même aux meilleur de ce tromper :secret: Tu t'est jamais tromper toi ????

Posté(e)

Si, mais rarement, et pas quand j'ai la réponse un post plus bas. Bref... ce n'est pas la première fois que tu écris des inepties et c'est assez énervant à la longue...

Posté(e) (modifié)

SORRY :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :secret: :moto:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

Ne vous excitez pas les gars :nanana:

Merci pour vos reponses.

Par ailleurs, avais-je bon en disant que le dernier firmware du GPS advanced était le 770 ?

Et y'a-t-il une manip pour le verifier rapidement quand j'aurais la voiture avant de quitter le CC ?

Modifié par Fanters