Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'aimerai faire couvrire mon audi a1 avec un filme ceramic :)

quelqu'un l'a fil déjà fait ?

j'aie un type que les place pour 1030€ avec lustrage et ça tiens 3 ans :)

si je veux la meme chose a la faisant laver j'en aie pour 3120€ (20€x52semaine)x3

https://www.youtube.com/watch?v=NT39qAmTtVA

vos avis ?

Posté(e) (modifié)

En France c'est

New Perfect System j'aie juste trouver une page faceboook

En Belgique j'aie rencontrer un type qui le fait près de Bruxelles, il commence il a pas encore de site je pense

Modifié par VCDStyle
Posté(e) (modifié)

A priori, le tarif me parait élevé et la durée de vie surfaite (jusqu'à 3 ans peut-être, mais dans des conditions qui n'existent pas dans la vraie vie). En plus ce genre de traitements ne dispense pas de devoir en faire des lavages, par contre on peut en faire moins souvent et les lavages sont beaucoup plus faciles et rapides.

Modifié par papou37
Posté(e)

ok ambiance

il est vrai que le type m'a dis qu'il fallait encore la laver mais que ce ne mettrai plus 30 min mais bien 10 héhé

pour ce qui est de la durée il me la garanti si il y a un stress il le refait gratis.

je suis en pleine hésitation ... je tente de négocier peut être le faire a plusieurs pour avoir une réduction :)

Posté(e) (modifié)

Personnellement je ne le ferait pas je paie une moyenne de 300€ de produit et j'en ai assez pour toute l'année je pense

Avec une bon detailling tu n'as pas besoin de ça, suffit de mettre une bonne cire et t"es parti pour 6 mois et ça facilite le nettoyage quotidien au lieu de mettre 30 minute a nettoyer tu donne un coup de marcher et ça suffira

Si tu n'a pas envie de t'embêter avec ça il y'a des endroit qu'il le font

Je suis assez septique que ça dure 3 ans, c'est peut être vrai mais moi je n'y crois pas

Modifié par Umit
Posté(e)

C'est assez impressionnant ! Pour le prix par contre, c'est un investissement. Si ca peut protéger des impacts de cailloux (Les Audi semble être sensibles à ce genre de petit bobo) c'est bénef.

Comme on dit, si ta de l'argent, va si..

Moi je suis curieux de savoir ce que ca donne après 3 ans

Posté(e) (modifié)

La protection PolishAngel que j'ai choisie sur mon A1 (voir les photos sur mon topic) est dure (9H) et durable (18 à 24 mois) également, mais elle ne m'a coûté que 100 € environ en produits, et un peu de temps, d'abord pour apprendre les bonnes techniques sur un forum de detailing (Esthauto), ensuite pour passer à la pratique et poser la protection.

Ce qui est essentiel c'est la qualité de la préparation (prélavage, lavage, décontamination, correction, lustrage) avant de poser une protection. Si on la pose sur des tâches de résine ou de goudron, ou sur une peinture microrayée par des lavages au rouleau, le rendu sera décevant et la tenue dans le temps sera mauvaise.

Modifié par papou37
Posté(e)

Personnellement j'utilises un produit "d'entrée de gamme", le NXT Tech Wax 2.0 de chez Meguiar's et la protection dure également dans les 6 mois pour un effet semblable. Les lavages suivants sont également facilité (un simple coup de jet d'eau pour la plupart des saletés). Et avec une bouteille à moins de 30€ tu tiens très largement les 3 ans même en lustrant tous les 3 mois...

Tout ça pour dire que certes le produit n'est surement pas aussi efficace que le traitement céramique mais que ce dernier me semble hors de prix par rapport à ce qui existe en terme de produit classique et qu'il ne t'évitera pas un bon detailling de temps à autres...

Et je me pose aussi la question de ce qui arrive en cas de léger accrochage/rayures ? Faut il refaire un traitement complet ou localisé ?

Posté(e)

Le traitement céramique est apparemment très bien, avec une bonne longévité, je retire donc ce que j'ai dis, je me suis un peu renseigner un peu entre temps

J'ai trouver ce produits : http://www.fbdetailingshine.com/produit/mohs/

Quand au prix qu'on t'a annonce peut être justifié si t'a voiture a besoin d'une bonne rénovation, càd phase de polissage qui prend beaucoup de temps en fonction du nombre de passage

Mais bon t'a voiture est neuve je crois donc autant le faire toi même

Posté(e) (modifié)

ok, super mon stress est de la faire moi meme je n'aie pas du tout la maitrise du detailling comme ont dis, existe t-il des tutos la dessus ?

car je prefere évidement les 82e au 1030e (tout de meme 10% du prix ou j'aie eu ma belle)

je vais chercher des tutus (deja commencer par esthauto) ou des personnes compétentes pour me la faire.

et j'avoue 1030 c'est avec polish et lustrage compris ce que je n'aie pas besoin vu que ma belle est neuve éhéh je vous tiens au courant et merci car j'avait chercher aussi juste le produit mais mal visiblement (je suis rester fixer sur ceramic pro)

Pour les accrochages normalement c'est un traitement localiser sur la piece toucher (genre porte ou parechcs)

Me demande aussi ce que ca donne après 3 ans, cela dis ca peut être une valeur ajouter en cas de revente :)

J'avoue avoir un peu négocier le prix mais pour ca je dois lui ramener des clients ce que je vais tenter de faire au cas ou en attendant je vais voir ce que je peu faire seul....

Modifié par VCDStyle
Posté(e)

1030€ ca fait cher. Je connais quelqu'un qui te fais un detailing complet + traitement ceramique avec garanti 5 ans (ou 3ans), avec certificat d'authenticité, et il retraite la voiture entierement si jamais ca ne tiens pas le délai annoncé. Tout ca pour 600€ sur une A1. Il est situé dans le finistere à poullan sur mer.

Voici s page facabook: https://www.facebook...426731314018010

Posté(e)

Il habite en Belgique ça fait un peu loin quand même :reflexion:

Posté(e)

j'avoue que ca fait loin mais je continue a chercher d'autre personne qui le font..