Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

donc c'était pas le filetage de t'as culasse l'origine de ton soucie? un bougie mal serrer, de travers, pas étanche?

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non je n avais pas toucher au bougie depuis

Posté(e)

Sinon il me reste cette solution :

75912610414523102021683598758492051561244493742733n.jpg

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Si je comprends bien ça ne vient ni de l'injecteur, ni de l'allumage ??

Ça sent pas bon du coup....

Posté(e)

franchement ca m'étonnerais beaucoup, avant que j'attaque le démontage de mon couvre culasse et du collecteur admission pour les peindre elle tournait niquel, elle merde depuis le premier démarrage au remontage de l'ensemble. Ce soir je vais tester les faisceaux bobines et injecteur.

Posté(e)

Ce soir je vais tester les faisceaux bobines et injecteur.

:bien: :bien:

Posté(e)

Peut être une nouvelle piste, Tension de batterie moteur éteint : 10,7 V et Tension moteur démarrer 12.2 V.

Est ce que ca pourrais venir de ca, Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

franchement je pense pas du tout qu'il y ait un rapport

Posté(e)

C'est étrangement faible pour démarrer, anormal dans tous les cas, de là à tourner comme une patate je doute;

Posté(e)

Je vais aller acheter une batterie neuve lundi. C est vrai qur c edt bas pour le démarrage . Mais elle démarre.....

Posté(e)

12.2v moteur demarré c'est plus un soucis de régulateur de tension que de batterie pour moi. 35e ça coûte.

Posté(e)

Bk , je vais changer le pont de diode.. En revanche au Vagcom il devrait me le mentionné ?

Posté(e)

Ce n'est pas surveillé ça, que quand la batterie est à plat de chez plat qu'un défaut apparait.

Posté(e)

Ok ca marche. Merci bcp pour ton aide Bk. Je disais ca car j ai lu sur pas mal de poste que ceux qui avait le souci du pont de diode avait le voyant batterie sur le pi et/ou le code defaut au Vag.

Posté(e)

Quand t'as batterie est "A plat" tu as un message sur l'ODB ( un sigle batterie en rouge)

Après au diag tu peux remarquer que t'as batterie était HS avec des défauts du style: signal faible sur plusieurs calculateur...

Posté(e)

Rien de tout ca pour ma part....

Posté(e)

Bk tu sais sur nos s , on a un module de puissance?

Posté(e) (modifié)

Module de puissance, pour moi non, que sur AEB, AGU.

Modifié par bk56190
Posté(e)

Confirmation par audi ce matin . On as pas de module de puissance . Commande du regulateur de tension par la même occasion. ....64 € ....

Posté(e) (modifié)

Comme ça c'est clair :)

BOn courage pour le changement, c'est très très chiant. Y'a un topic qui traine au besoin.

Modifié par bk56190
Posté(e)

Merci bcp . Je suis au ange de changer cette pièce. Surtout que ca ne changera rien à mon problème. ... J ai appeler Walter du garage de vincy , pour lui ca doit etre une connerie. Une bobine ou une cosse mal remise.....il avait verifier la culasse lors du dernier passage chez eux, il y a 1500 kil......mais si jamais je ne trouve pas il me dit de lui enmener.....

Posté(e)

Bk vide ta boite de mp .. :secret:

Posté(e)

Autre question , lors de la peinture j'ai peint mon papillon, j'ai commencer a démonté le cache noir pour essayé de nettoyé l'interieur, ce qu'il y a dedans ma fait peur et j'ai refermé, En revanche j'ai actionné le volet avec mon doigt plusieurs fois. Est ce que je l'ai abimé ?

Posté(e)

T'inquiète pas de problème ...

Quand j'ai démonter mon papillon je l'ai aussi ouvert et même démonter le petit moteur pour tout nettoyer... Et j'ai aucun problème ....

Regarde sur mon post j'y avait mis des photos du boîtier papillon ouvert ...

Posté(e)

oui c'est d'ailleurs pour ca que j'ai voulu le nettoyé , j'avais vu ton post ..

Posté(e)

Ok je t envoi ca de suite

Posté(e)

Bon bah je crois avoir trouvé l'objet du déli ............

Au début il y avait un trou de 2 mm, ça c'est le résultat du au démontage de la durite :

74803010301122102031704446148375329377891104255847n.jpg

Et ça c'est le résultat juste en tirant un peut dessus :

56738920140605184543.jpg

J'éspére que mon souci venais de ça !!!!!

Posté(e)

Vos avis ca pourrait venir de ca ?

Posté(e)

Euh .... Lol non .... désolé ... ou alors c'est vraiment bizarre !!! Bref je ne vais pas me répéter, je t'ai déjà dis sur face de bouc ... juste je mets ma contribution sur ton post ...

Posté(e)

Tu as démonté ta durite quand tu as repeins le couvre culasse et le collecteur?

Vu que ça merdait après remontage...

Tu penses que c'est quoi Yann?

Posté(e)

Oui je l ai touché cette durite.....un peut trop apparemment. ... j ai appelé le garage de vincy et il me confirme que ca peut venir de ça. Donc j y crois.....lol