Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, alors je me lance dans mon topic pour vous présenter ma petite a5 que j'ai eu le 06 mai de cette année!!

Avant tout je vais vous montrer ma première audi, une a4 B6, 2.5 tdi de 2003 :

Je l'ai vendu et je suis donc passé sur une a5, 2.7 tdi, finition sline intérieur :

post-115633-0-48138200-1400277454_thumb.jpeg

Quelques modifications sont prévues comme pack led blanche intérieur et éclairage de plaque, les bas de caisse sline, peut être un changement de jantes et surtout j'étais interessé par un covering voir nouvelle peinture soit en blanc ou noir mais finalement la couleur actuelle me plait bien donc à voir!

Posté(e)

Merci! oui sous le soleil elle rend vraiment bien cette couleur, maintenant je vais quand même me renseigner pour un covering, on m'a donné un nom de garage qui se trouve en belgique, j'irai voir quand j'aurai le temps.

Posté(e)

salut et bienvenue à toi et à ta belle !!! :marcelpoire: :)

Posté(e)

post-115633-0-20574200-1400611913_thumb.jpeg

Plus je roule avec et plus je l'apprécie lol!

J'ai été voir mon carrossier pour une peinture complète, ca pourrait être blanc nacré intérieur extérieur sauf l'intérieur moteur avec toit noir ou alors je la laisse comme ça mais il m'a dit qu'avec toit noir et jante noir ça pourrait aussi le faire... à réfléchir.

Posté(e)

Félicitation et bienvenue. Couleur pas banale et très sympa sur tes photos. C'est laquelle exactement : Sahara ? Audi exclusive ? Autre ?

Posté(e)

Merci, oui la couleur rend vraiment bien en vrai! Par contre AudiTIF je ne sais pas quelle est la couleur, j'ai regardé au niveau de la roue de secours mais il n'y a qu'un code pas de nom.

Sinon j'ai ete à Autosport Willy, magasin de pièces tuning qui se trouve en Belgique, j'ai été voir pour des jantes mais aussi pour les phares avant avec leds (option que je n'ai pas actuellement), j'ai été surpris mais en l'occurence je peux remplacer mes phares avant sans problème par d'autres avec leds, je vous mets une photo. Je vais surement les changer en Aout!

post-115633-0-09050500-1401309478_thumb.jpeg

Posté(e)

+1 pour la couleur

Magnifique

Les led avant/arriere apporteront un plus indeniable

Posté(e)

Jolie ta coupé :bien:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, voila quelques nouvelles, alors changement de jantes, je suis passé en 19 pouces et j'ai reçu mes bas de caisse du kit s line.

Plus qu'a peindre et a faire monter!

post-115633-0-55980000-1408657428_thumb.jpeg

Posté(e)

Très jolies tes nouvelles jantes, la nuit et le jour avec celles que tu avais avant ;)

Posté(e)

perso j'aime bien les "classiques S-Line" en 18" qui vont sobre & sport et très intemporelle aussi ( j'ai les memes en fait :) ) mais en modèle 19" celles en Y sont celles que j'aurais bien prises également car elles font très sport & design élégant/classe. Bon choix, ça lui va très bien.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

As tu remplacé tes phares par les modèles dectane à leds compatibles présentés dans ton post ? Intéressé car ma SB n'a pas de phares à leds et je voudrais voir le résultat avant commande.

Photos?