Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi B4 cabrio 1,8L 20V état rare


Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

ça donne tout de plus en vie de s’asseoir !

 

et le chien qui commence déjà à remettre des poils partout ... oust ! :ripeer:

:ripeer: Il ne perd pas de poils ce chien :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon pour avancer dans les travaux j'ai décider d'acheter une caisse complète pour pièces. Pouvez vous me confirmer que les ailes av et les portes sont les meme sur coupé et cabriolet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ça dépend, car la couleur est vraiment rare, et si tu la refais bien, tu devrais pouvoir la revendre un bon prix...

 

Maintenant, faut déjà s'occuper de l'autre qui sert de source à ta belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Il est chouette ce cab. Une fois repeint, y compris les bas de caisse remis en origine bas de pc AV et AR

 

S'il te revient à 4000. au final, c'est super. C'est 500 eur de plus que je vend le mien. Prends en bien soin, Ces cab ont une ligne qui n'est pas démodée et ont une classe exeptionnelle comparartivement à ceux d'autres marques de la meme époque.

 

Gaffe aux suspentions. Il faut toujours les avoir en bon état et trop bas ou trop dur les ésquinte très vite au niveau des trains roulants et de la carrosserie et autres pièces style Tableau de bord qui se dégliguent et font pleins de petits bruits désagréable..

 

Amuses toi bien avec et .......ne la garre pas n'importe ou. Crois moi, un p'tit coup après une peinture complète, j'ai crisé grave sur le parking :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la partie base en noir qui fait le tour.

 

Phoenix. Va sur l'autre topic.ou il ya les photos de la mienne après peinture complète. Deux ans après, pas de souci spécifique

 

80_00210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture sur des parties flexibles qui vibrent, bougent, se tordent... Ca tient ce que ça peut...

 

Perso, je trouve que ces parties noires, bien propres, bien brillantes, lui donne un style qui lui va bien...

 

Après, si on monte un PC de RS2, c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulait repeindre le mien en blanc, je me suis dit "blanc intégral"... Puis en regardant, je trouve que ce bas noir, c'est sa signature !

 

Donc pas besoin d'y toucher, sauf si on met, par exemple, un PC avant de RS2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bon ça fait longtemps . La Quattro j'ai juste récupéré le PC av et je l'ai revendu entière . Ce week end j'ai cherché un Cab bien pourrie pour pièces :D Coté mécanique tout est OK , elle roule très bien et je l'utilise régulièrement . Les travaux de carrosserie seront fait cette hiver . Je lui ai également offert un Hard top :sunny:

 

img_7910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J'ai acheté un kit Bilstein Eibach B12 pour ma 80 , ma question que faut t'il prévoir pour le changement histoire de ne pas recommencer 20 fois , coupelles avant j'ai masi je n'arrive pas a trouver les arrières , y'a t'ils d'autre pièces a prévoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est indispensable si refait cette partie de changer les coupelles comme ça c 'est fait de mémoire sauf erreur ce sont juste des caoutchoucs

 

Merci oui les avant j'ai commandé, les arrières je vais aller chez Audi je ne trouve pas lesquels prendre sur Ebay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après démontage il s'avère que ces caoutchoucs sont encore en très bon état donc finalement j'ai monté les arrières en attendant d'avoir les coupelles Pour l'avant.
post-36991-0-14627400-1488391955_thumb.jpg
post-36991-0-07378000-1488392002_thumb.jpg
Vous constaté que de mettre l'auto sur le toit facilite l'opération :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu appelles les caoutchoucs pour l'arrière ? Des caches poussières ou des silents-blocs ?

 

ceux du haut la semelle ou rentre l'amortisseur et celui entre la caisse et l'écrou de la tête d'amortisseur, pas les caches poussières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...