Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair...pour la sonorité du moulin même si je trouve un peu asseptisé à mon gout.Par contre au niveau agrément de conduite c'est vraiment topissime aprés on se demande vers quel auto se tourner RS V10 mon coeur balance :up1:

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est clair...pour la sonorité du moulin même si je trouve un peu asseptisé à mon gout.Par contre au niveau agrément de conduite c'est vraiment topissime aprés on se demande vers quel auto se tourner RS V10 mon coeur balance :up1:

Fonce si tu a l'opportunité

Posté(e)

Pas maintenant et puis j'ai besoin d'un tout chemin pour mon usage ;-)

Posté(e)

Elle est comme neuve. Bravo.

Reste plus qu'à changer de pseudo :icon_biggrin: (V8.4motion)

Posté(e)

Bonjour et bravo pour cette acquisition, elle est superbe.

Bonne route avec beaucoup,de plaisir.

Pascal

Posté(e)

Elle est comme neuve. Bravo.

Reste plus qu'à changer de pseudo :icon_biggrin: (V8.4motion)

Mais non... V8quattro :moto:

non non, nostalgique de ma petite Golf :petard:

Bonjour et bravo pour cette acquisition, elle est superbe.

Bonne route avec beaucoup,de plaisir.

Pascal

merci beaucoup

J'adore tes roulettes bbs 19 :ap:, tu es en 245/40/19 ???

Posté(e)

Un week-end nettoyage du cuir se présente à l'horizon :eldiablo:

igmz.jpg

Posté(e)

Bien, ça va sentir bon tu va voir...^^

J'ai fait la banquette arrière et elle est très bien revenue, le cuir est passé du brillant au mat...

Il me reste plus que les fauteuils conducteur et passager à faire...;-)

Posté(e)

merci à tous :icon_wink:

J'y pense beaucoup à l'échappement milltek, peut-etre l'année prochaine.

Viens à Vélizy, tu pourras écouter en vrai ce que cela donne ;)

Posté(e)

Bien, ça va sentir bon tu va voir...^^

J'ai fait la banquette arrière et elle est très bien revenue, le cuir est passé du brillant au mat...

Il me reste plus que les fauteuils conducteur et passager à faire...;-)

J'ai hate d'essayer le produit ;)

Viens à Vélizy, tu pourras écouter en vrai ce que cela donne ;)

Tu me fais rêver d'avance lol

Posté(e) (modifié)

Je serai present c'est vrai que sa me tente mais le prix!

Modifié par Dinj95
Posté(e)

non non, nostalgique de ma petite Golf :petard:

merci beaucoup

J'adore tes roulettes bbs 19 :ap:, tu es en 245/40/19 ???

Bonjour, oui exact et je viens d'y mettre des Vredestein

Bonne journée

Pascal

Posté(e) (modifié)

Je serai present c'est vrai que sa me tente mais le prix!

Oui ça pique un peu lol

Bonjour, oui exact et je viens d'y mettre des Vredestein

Bonne journée

Pascal

Les bbs lui vont tellement bien que je regarde sur leboncoin, par contre souvent les pneus sont en 255 40 19 avec les jantes :(

Bonne journée également ;)

Modifié par v6.4motion
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Cela pose un réel problème d'homologation si je passe en pneumatique 255/35/19 sur le allroad?

Dans le sens ou la monte optionnel en 19p des A6 4F est réalisable.

Posté(e)

Je peux pas te dire, il y a débat là dessus sur quelques topics!!

Maintenant j'ai tendance à dire que s'il n'est pas explicitement écrit que tu peux en mettre, moi je m'abstiendrais...

Après la question est : veux tu rouler avec la certitude d'être conforme ou pas?

Posté(e)

bonsoir

oui en effet, sur Allroad c'est bien du 245/40/19

comme la mienne

Cdlt Francaudi

Posté(e)

Je compte effectivement être dans la conformité.

En faite je trouve moins séduisante la monte en 245/40/19 par rapport au 255/35/19.

Posté(e)

245 40 R 19 est plus grande que 255 35 R 19. D'apres moi, plus c'est grand mieux c'est.

Apres si c'est un question de largeur... c'est vrais que 255 est plus imposant.

Posté(e)

Je crois que je vais resté avec mes 18p et acheter 4 gommes été

Posté(e)

Tu seras plus tranquil car en 18" c'est plus confortable. Moi je mettrais pas des 19" sur la mienne, meme si ca fait beau on perde trop de confort.

Posté(e)

Je suis passé du 17 au 19 et je n'ai pas remarque de grosse perte de confort, est ce du a la suspension pneumatique, je ne sais pas.

Posté(e)

c'est possible qu'avec les sus-pattes pneumatique ça le fasse en 19p au niveau du confort... à voir !!!

Posté(e)

oui c'est évident que le confort n'est pas altéré avec les suspension pilotées.

245 40 R 19 est plus grande que 255 35 R 19. D'apres moi, plus c'est grand mieux c'est.

Apres si c'est un question de largeur... c'est vrais que 255 est plus imposant.

pour le confort oui, plus tu as une hauteur de flan importante, meilleur confort tu as. Mais on parle ici que de 17.75mm d'écart. Ce n'est pas tellement représentatif!

Posté(e)

La mienne (pas allroad) est maintenant en 245 45 R18, mesure Allroad... J'ai senti la difference tout de suite apres ce changement, car les irregularites de la route je ne les sens plus comme avant. Sur mon jeu d'hiver j'ai du 245 40 R18...

Moi je suis convaincu que ces 17-18mm font la difference, peu etre pas sur une suspension pilotée mais sur une sport ou normale moi je dit oui.

Posté(e)

Je n'ai pas dit qu''il n'y avait pas de différence non plus.

la marque de pneu va nettement changer le comportement aussi donc dans le cas où l'on souhaite faire une comparaison, il faut aussi s'assurer de rester dans la même marque, même modèle, même indice de charge etc...

La j'ai changé mes Pirelli contre des Hankook et je les trouve trop mou, sensation de flottement en courbe, mais il semble également plus adapté pour une conduite "confort", donc la dimension ne fait pas tout, même si dans l'absolu un 205/55/16 sera toujours plus confort qu'un 245/40/17.

Dernier point, plus c'est large et plus ça "épouse" la route avec tous les défauts qu'elle comporte et en cela oui le confort est en berne aussi.

sur les petites routes de campagne ou en ville il y a plus de sensation de "pilotage", mais alors quel régal sur les bandeaux autoroutier.

Après c'est une question de goût et de réglementation. Pour ma part la grosseur de jante et largeur de pneu ne m'a jamais rebuté et je préfère rouler en 19 qu'en 17 mais ce qu'il ne faut pas non plus négliger c'est le prix...

Posté(e)

rohhhhhh purée suis un hors la loi avec mes 20 pouces !!!!

Posté(e)

monte non homologuée = pas d'assurance (en tout cas si il y a des blessés) Même avec la suspension pneumatique on sens la différence quand on change de la taille de jante de 2 pouces, peut être moins qu'avec une suspension classique

Posté(e)

T'as tres bien fait. Le confort sera au rendez vous. :bien:

Posté(e)

J'ai un pneu qui se dégonfle très lentement jusqu'a 1 bar

Passage dans un centre auto vendredi, jante fissuré et donc week-end de 3 jours foutu :pleure2:

Je compte la faire réparer après les vacances.

Il me faudrait trouver 4 jantes en 18 avant les vacances >>>> mp...

Posté(e)

4 jantes en 18???? Tiens je vend les miennes... Au cas où...

Posté(e)

Oh merde bon courage

Des 18 c'est pas difficile a trouver après faut voir si tu cherches un modele precis ou du dépannage.

Tu pars quand en vacances ?

Posté(e)

>>julio: si je me souviens bien c'est les rs6 noir mat que tu vends, faut voir ce que ça donne sur une carrosserie noir

>> drin-drin: je les garderai sur mes pneus été. et l'autre jeu ira sur les pneus neige

les modèles qui vont le mieux à nos A6 :icon_wink:

Je pars à partir du 8 Août

Posté(e)

Oui exactement v6 c'est ce modèle la... Mais je disait ça comme ça... En tout cas pour un membre du forum je ferais un prix...Mais jusqu'au 8 août tu as le temps de voir venir ...

Après c'est vrai que des jantes en bon état c'est difficile à trouvés... Et après tu a veux qui se touchent à vendre des jantes plus chère que le prix d'un pack neuf... Je pense notamment a un mec qui vendais des répliques rs6 en 18 avec des pneus 1er prix à 1400€ alors que neuf elles sont a 1200€ ...

En bref fait de la patience pour trouvais des jantes potable à bon prix ...