Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En force, mais pas comme un abrutit, faut pas hésiter a y aller mais pas n'importe comment.

En tout cas ça fini bien l'intérieur , très content.

Début de mois prochain je vais me commander un VAG COM , pour pouvoir fair quelques modifs et après tout sera nickel .

• 7 mois plus tard...
  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon j'ai un petit soucis , je vous explique , quand j'ai acheter mon audi , y a un détail que j'ai pas penser a vérifier : j'ai pas de roue de secoure et j'ai aucun outils pour demonter les jantes ...

Du coup est ce que je peu trouver ça chez Audi , et combien ça coûte ?

Posté(e)

Oui tu peux trouver chez Audi mais aucune idée du prix

J'ai entendu dire 350€ pour la roue de secours (si c'est vrai c'est du foutage de gueule)

J'ai vu le cric pour une histoire de 50€ sur eBay

Si tu passe en cc je serai aussi intéressé des prix

Posté(e)

Si c'est le cas va chez un revendeur de pneu tu l'aura pour vraiment bien moins chère

Posté(e)

Ah c'est con je viens de revoir ton topic car j'ai un nouveau VAGCOM en 12.12.1 depuis septembre, si tu as un problème avec tu peux m'envoyer un message privé :icon_wink:

Posté(e)

C'est gentille , mais je vient d'en commander un , je devrais le recevoir la semaine prochaine, ce qui est con c'est que mon Pc vien de me lâcher .... Je prendrai celui de ma femme , pas trop envie de racheter un Pc la ...

Si jamais je galère je viendrai vers toi pour des conseils .

Posté(e)

C'est pas donner ....

Ce qui m'inquiète le plus , c'est pour les outils , parce que j'ai rien pour demonter mes jantes , je sais même pas si c'est des écrous antivol ... Faut que je regarde tout ça

Posté(e)

Bon après avoir chercher au bon endroit , j'ai trouver la trousse a outils ...

Il a pas fallu chercher bien loin : dans le compartiment du phare .... Pfff

Il faut vraiment le fair mdr, bon manque plus que la galette.

Maintenant que je peu demonter mes jantes , je vais me prendre un kit de peinture pour étrier foliatec , j'hésite encore entre le noir sobre , et le rouge sportif .

Posté(e)

:bienvenue: On veut des photos de ta 8v !!

Elle doit etre superbe avec l'opensky

Posté(e)

Très jolie.

Effectivement à Nice les lieux sont très inintéressants pour les photos.

Posté(e)

Bon modifs faites avec les VCDS :

_check des aiguilles au démarrage

_temperature d'huile

_chronometre

_retro passager qui se baisse avec la marche arrière

_clignotants en opposition de phase (ça été le plus compliquer)

Tout a été nickel grâce au tuto, faut que je vois maintenant pour la fermeture des vitres en cas de pluie.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai profiter de ce long weekend pour m'occuper de mes étriers de freins.

Ca cest super bien passer , et je suis très content du résultat, mais c'est du boulot quand même , il m'a fallu la journée quasi entière .

Le kit foliatec très bien .

AVANT :

APRES :

Posté(e)

Super résultat :bien:

Faudra que je fasse la même chose un de ces quatre

Posté(e)

Félicitation, beau boulot

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut ;)

Petites questions !

T'as reussis pour la fermeture des vitres en cas de pluie ?

Ce sont des autocollants que tu as mis sur les étriers ?

Posté(e)

Salut ,pour dire franchement jai rien trouver pour la fermeture en cas de pluis, je cherche toujours .

Pour les étriers, c'est bien des autocollants, ils sont en 2 parties , tu as le fond blanc et apres le petit carré rouge a coller par dessus ( pas facile d'ailleur , faut pas avoir la tranblotte )

Et apres un petit coup de vernie pour bien protéger le tout .

Posté(e)

Salut ;)

Merci pour ta reponse !

Moi non plus je n'ai toujours pas trouvé la fermeture des vitres en cas de pluie.

A + :)

Posté(e)

Sympas les étriers. Pourquoi tu n'a pas peint l'arrière des plaquettes ? (Enfin je crois que c'est les plaquettes ? Le truc bleu).

Posté(e)

Oui c'est les plaquettes !

Je sais pas vraiment , j'ai peint que les étriers, je sais pas si la peinture aurait bien tenu sur du plastique .

Posté(e)

Super rendu la peinture et les stickers beau boulot

Jai aussi la partie ou il y a les filtrages des boulons de roue qui est rouillée, j'ai pensé au plasti dip

Posté(e)

C'est mon prochain chantier ca ...

J'hésite entre le kit foliatec en gris argent , ou tout poncer pour enlever la rouille et protéger avec un vernis , mais là y a du boulot ...

Posté(e)

Moi perso je ferais ponçage au grain fin et vernis

Mais c'est clair que c'est du boulot

Posté(e)

C'est étrange, moi j'ai aucune trace de rouille sur les disques ou sur les roues. :reflexion:

C'est en fonction de quoi l'apparition de la rouille ?

Posté(e)

Bien souvent, les vehicules qui passent du temps en bord de mer, car l'eau est salée, et le sel augmente la rapiditée d'oxydation. C'est pour ça que sur les bateaux, beaucoup de pieces sont faites en INOX 316L.

Posté(e)

moi j'ai comme sur les photos en haut pourtant j'habite en Alsace pas à Marseille ^^

Posté(e)

Pour le froid et l'humiditée ça marche aussi ^^

Posté(e)

tu sais qu'on a aussi des étés chauds en Alsace ? ^^ il fait pas tout le le temps humide ici mdr

Posté(e)

Tu as démonté les étriers de frein pour peindre ou tu as masqué ?