Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je conseille pas car

deja l huile utilisé on dirait de la flotte

Et que l huile ne peux pas garder toutes ses propriétés aussi longtemps

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci pour vos conseils Effectivement vu que je fais pas mal de petits trajets je pense plus sage de passer sur un entretien classique.

Je vais voir cet après midi si c'est plus intéressant d'acheter tout ça chez oscaro ou en magasin.

Posté(e)

Je vous de remplacer mes pneus et à cette occasion j'ai demandé au mécano si ma voiture avait un FAP et il m'a dit oui et m'a montré un petit réservoir situé au début de l'échappement.

J'avais posé la même question chez audi qui m'a dit qu'elle n'avait pas de FAP. Lui avait regarder sous le capot.

Qui croire?

Posté(e)

Le FAP si tu en a un est coller au cata secondaire qui lui est sous la voiture vers le moteur ...avec deux sonde brancher dessu il me semble ;)

Posté(e)

regarde sur ton etiquette code options deja

et il a pas confondu avec le cata

Posté(e)

Il ressemble à quoi ?

Sinon j'ai découper mes embouts d'échappement sauf que les embouts eus que j'ai sont beaucoup trop large. ..

Posté(e)

Sans dire de betise il ne faut pas decouper avec les eus car justement ils sont adapté a nos sorties de pot coudé. La decoupe est necessaire pour les embouts b8 ;)

Posté(e)

Diego a raison fallait pas couper les embout d'échappement pour les eus

Posté(e)

Oui, c'est d'ailleurs le principal intérêt des EUS qui permettent de revenir en arrière (enfin là c'est loupé).

Aurais-tu une photo de ces embouts car EUS n'en fait plus normalement?

Posté(e) (modifié)

Bonjour les gars,

Ce que j'ai coupé c'est les embouts qui étaient soudé sur mon échappement d'origine.

Mes embouts sont bien signés EUS sur le dessus. Cependant, il font 70 de diamètre et mes échappement 50.

Voici des photos qui parlent d'elles même. Je suis un peu dégouté là.

L'échappement sans ses embouts :

mini_140530060417108033.jpg

Les embouts EUS:

mini_140530060657100866.jpg

La différence de diamètre (2CM) :

mini_140530061104385807.jpg

Avez vous une solution en tête ?

Modifié par kaes
Posté(e)

Revenir en arrière et ne pas couper :MdrDevil:

Les revendre et acheter ceux de b8

Ou les souder

Posté(e)

Pour le FAP : Sur mes codes option il y a préparation pour le FAP, mais marqué FAP nul part. Le gars de chez Audi m'a dit elle à juste été préparée mais elle ne l'a pas. Je ne sais pas si le mécano speedy à confondu, j’espère en tout cas.

Pour les embouts, vu l'écart de diamètre ça va être compliqué de les souder, ceux de B8 font quel diamètre ?

Posté(e)

L ecart permet justement de jouer pour le reglage avec les 4 vis en dessous et le coude de ta sortie d achappement d orgine. Comme dis vincent revent les et achete les b8 que tu fixeras avec un colier.

Posté(e) (modifié)

Je peux les trouvé ou les B8 ? Est ce qsur qu'il sont compatibles ? Pourquoi fixé avec un colier ?

Modifié par kaes
Posté(e)

Faut que je trouve une solution qui marche à coup sur ce coup ci. J'ai pas envie de mettre 300E dans des embouts :)

Posté(e)

Les eus tu devrais facilement les vendre sur le forum

Surtout qu ils sont chaud a trouver et permettent de ne pas couper les sorties

pour les b8 oem y en a pour 80 euros environ

Tu peux en trouver moins cher en non oem sur la baie

Posté(e) (modifié)

J'ai regardé un peu sur internet et je crois que les B8 doivent faire la même taille que les EUS que j'ai acheté. Je crois que ceux e skoda YETO pourrais convenir il font 65mm.

Surtout qu ils sont chaud a trouver et permettent de ne pas couper les sorties

:/

Modifié par kaes
Posté(e)

Largement oui, faut que je trouve un yeti sur un parking pour essayer et être sur lol

Posté(e)

Salut les gars vous pense que le eus monterai sur la mienne 2.7 tdi si oui je serai surement intéresse

Posté(e) (modifié)

Ca n ira pas germane...

C est que pour le 1.9l tdi et le 2.0l tdi (sauf 170)

Modifié par diego45
Posté(e)

Je pense pas non plus. Pour mes embouts je sais pas trop quoi faire. Soit j'essaie de monter ceux là avec une soudure soit je les vends et j'en rachete mais faut il encore trouver les bons...

Posté(e)

ok, tempi bon courage pour ton montage chez Norauto ou feu vert il y a peut etre des embout que tu pourra adapter

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut alors ca donne quoi ton histoire d embout d echappement?

Posté(e)

Je pense pas non plus. Pour mes embouts je sais pas trop quoi faire. Soit j'essaie de monter ceux là avec une soudure soit je les vends et j'en rachete mais faut il encore trouver les bons...

Salut kaes ,

Jolie B7 ;) , Diego45 m'a orienté vers ton post , j'ai vu que tu ne pourrait peut-être pas monter tes embouts EUS , si c'est le cas tiens moi au courant ils pourraient m’intéresser :icon_biggrin:

Posté(e)

Ça donne que ma B7 est au carrossier depuis ce soir.

Mon pare choc arrière va être refait. Ma balance repeinte et ma lame de pc aussi.

Pour les embouts on va voir si c'est soudable