Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j'ai un problème pas banal, mon niveau de liquide de freins baisse sans que j'ai de fuite sous la voiture, étriers secs, bloc ABS sec, répartiteur de mastervac sec, répartiteur arrière sec et canalisations sèches, du coup moi aussi je sèche la :))

Si vous avez des suggestions je suis preneur ;-) merci

Et dites moi au passage, est ce le circuit de l'émetteur/recepteur de l'embrayage est le même que celui des freins ?

Posté(e)

il y a "juste" le bocal de frein qui est commun aux 2 circuits.

Regarde si t'as pas une fuite au niveau de l'emetteur (derriere la pedale d'embrayage)

sinon, si ca fuit au niveau du recepteur, dans ce cas ca doit couler dans la cloche de boite et goutter en dessous

Posté(e)

Salut Burny, je vais regarder plus sérieusement demain mais j'avais déjà regarder sous la voiture et rien, et dans l'habitacle mon tapis aurait du tacher ! ça fait quand même presque 3 mois que j'ajoute du liquide (oui je sais c'est pas bien d'avoir attendu si longtemps)

Je check tout ça demain de beaucoup plus près.

Posté(e)

ok recepteur changé, il pissait dans la boite :(

sinon Burny tu es d'ou toi ?

Posté(e)

je suis pres d'Anet :coucou:

ca va ton embrayage ??

j'espere qu'il n'a pas absorbé le liquide. sinon prepare toi a le changer aussi .. :nixweiss:

Posté(e)

ha c cool on est pas loin !! bah pour la garniture du disque je te dirais ça dans les mois a venir ;-)

Posté(e)

Bah, Burny est habitué à changer ces embrayages :roi: ,,, :petard:

Posté(e)

lol on est pas loin on sera pas trop de deux ;-)