Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Je possède une a6 c6. Je souhaite envoyer la musique de mon téléphone sur mon mmi audi mais je sais qu'il faut un AMI pour faire cela.

Avez une bonne adresse pour cela et aussi quel matériel choisir ?

Et comment sait on si le mmi est un 2g ou 3g car je peux passer des appels avec mon tel connecter en bluetooth

?

Je mettrais la version de mon mmi demain

Cordialement.

Souchi

Posté(e)

Salut souchi...

MMI 2G sans joystick sur le bouton central de la console...;-)

Posté(e)

Si tu as une version 240 ch, c'est une FL et donc le MMI est forcément en version 3G.

Le joystick sur le bouton central n'existe que pour les version 3G HDD (souvent des Avus), sinon c'est le 3G DVD.

Mais la zic peut être stockée soit directement sur le HDD, soit sur des cartes SD (max 32Go) qui se mettent au niveau du lecteur DVD (boite à gants). :)

Posté(e)

tu peux avoir des 240 avec des mmi 2g ^

un ami a eu le tour deja

le DVD de navigation est dans le coffre ou la boite à gants ?

Posté(e)

Le 240 en 2G ? Je ne savais pas ... :reflexion:

En tout cas ce qui est sûr, c'est que une FL est forcément 3G. :)

Le lecteur DVD de navigation est dans la boite à gants et non plus dans le coffre et il y a 2 lecteurs de carte SD en façade de ce lecteur.

Posté(e)

Merci pour vos réponses

Ce n'est pas une FL.

Par contre dvd navigations dans le coffre. Et lecteur cd dans boîte à gant.

On m'a parler d'un AMI pour envoyer ses musiques du tel vers le MMI mais si qu'un à une référence fonctionnel ça serait bien.

Mais ya quoi de différent entre un 2g et 3g?

Alors j'ai bien un joystick sur la console central donc c'est un 3g dans ce cas mais c'est pas clair lol

Posté(e)

Oui bien vu le détails du joystick ben je l'ai pas mdrrrrr donc mmi 2g et ta une idée pour rajouter AMI sans passer par HDD. Ou SD. Juste envoyer musique en bluetooth??

Posté(e)

SamZ-69 l'as fait. il a meme fait un tres bon tuto. Tu regard ici.

Tu devrais modifier ta signature car cella met en erreur tout le monde a chaque fois que tu pose un question, je parle du 240 au lieu de 233...

Posté(e)

Signature modifié mercibpour linfo

Posté(e)

Effectivement super le tuto ce qui m'intrigue c'est qu'il branche le micro bluetooth alors que c'est déjà intégré à mon mmi. Je veux juste pouvoir Envoyer la musique de mon tel.

Posté(e)

salut ,nos modeles d A6 mmi 2g ne gère pas l A2PD ( bluetooth audio) donc impossible d envoyer de la musique avec le bluetooth sur le système de base ( même avec un AMI ), il fait ajouter un module adaptable comme SamZ-69