Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Nouvel arrivant dans le monde Audi, je dois envisager l'achat d'un coffre de toit.

Plusieurs possibilités:

Je prends la totale chez Thule ou la totale chez Audi, sachant qu'en terme de tarif, c'est quasiment équivalent.

Alors, je prends tous les conseil et photos que vous avez. ;)

Merci d'avance!

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je suis 100% thule et c'est parfait.

Les barres de toit étaient moins chères et plus esthétiques à mon goût.

Chez Audi ils me demandaient pas loin de 400€ et chez thule j'en ai eu pour 220€ livrées.

Pour le coffre de toit, je l'ai depuis 4 ans et aucun problème. Il fait 400L et c'est un excellent compromis.

Je pourrais de faire qques photos la semaine prochaine car nous partons quelques jours.

Modifié par Stéphane57
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Nouvel arrivant dans le monde Audi, je dois envisager l'achat d'un coffre de toit.

Plusieurs possibilités:

Je prends la totale chez Thule ou la totale chez Audi, sachant qu'en terme de tarif, c'est quasiment équivalent.

Alors, je prends tous les conseil et photos que vous avez. ;)

Merci d'avance!

si c'est quasiment du équivalent en tarif prend tout audi, tu seras tranquille, même si avec du thule tu seras aussi tranquille

Salut,

Chez Audi ils me demandaient pas loin de 400€ les barres de toit et chez thule j'en ai eu pour 220€ livrées.

:malades: à changer de cc vite fait.....sur catalogue c'est rarement plus de 250€ chez audi....et avec une remise client on arrive au tarif thule

Modifié par den's
Posté(e)

J'ai aussi halluciné !!! 390€ en demandant 2 fois pour être sûr...limite ils m'ont pris pour un radin....

Posté(e)

Alors, niveau prix, les barres chez Audi sont à 250€ et le coffre 450€ (370L).

Chez Thule, les barres sont à 280€ et le coffre (330L) a 380€.

Audi se fournit chez Thule sur la gamme précédente, je pense.

Thule Pacific:

Thule-Pacific-100_zps7a83438e.jpg

Catalogue Audi (A1)

aoz_a1_10009_preview_zps4da0c10d.jpg

Les nouvelles barres chez Thule me plaisent bien, plus basses, mieux intégrées.

959xxx_WingBar_-Edge_main_sized_468x329_zpsb06c85be.jpg

959xxx_WingBar_-Edge_alt3_sized_468x329_zpsdc1afae4.jpg

@Stéphane57: est ce que les barres Thule ont aussi les ergots pour bien se positionner dans les barres transversales?

Posté(e) (modifié)

non il n'y a pas les ergots....il faut les positionner pile poil dessus mais au serrage, aucune chance qu'elles bougent...

Modifié par Stéphane57
Posté(e)

Pour en avoir acheté, les barres audi sont plus hautes mais permettent d'ouvrir le toit

• 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

je poste mon retour sur ce topic pour éviter d'en créer un spécialement, car c'est un détail (important pour moi)

je possède des barres de toit d'origine audi, et j'ai remarqué que lors du serrage, et bien avant d'arriver au couple, les baguettes chromées sont fortement comprimées contre la tôle du pavillon.

suite aux conseils de Audi France, je me suis rendu chez le cc pour faire constater cela, au cas où....

d'après le chef accessoires et suite au montage des barres avec lui, il constate en effet le "soucis" et trouve cela lui aussi limite pour un usage à long terme.

il fait donc une note à l'usine avec mon numéro de châssis, et me tiendra informé

même si l'usine déclare que cela est normal (et je n'en doute pas), me voilà couvert si d'aventure une baguette me restait dans les mains (elles ne sont que clipsées)

je précise mon A3 n'a pas les mains courante.

voilà, si cela peut servir à d'autre.....