Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai acheter des barres de toit et je me suis dit que ça pourrait intéresser certain d'avoir des photos.

Achetées sur e-bay dans un store Allemand 231€, livraison comprise. C'est un peu moins cher qu'en concession.

C'est le modèle 8V4071151, prévu pour les voitures déjà équipée de barres longitudinale.

Les 2 barres sont fournies avec une clé (pseudo) dynamométrique pour les mettre en place et les enlever.

Le montage n'est pas très compliqué et prend une petite 10aine de minutes. C'est moche au possible, mais bien pratique!

Je verrai à rajouter un coffre de toit pour les vacances, mais en attendant, ça me servira pour les travaux de la maison!

13907694867_4bd804340f.jpg

La tête de vis pour fixer les barres de toit :

13907724760_2fa4a329e2.jpg

La clé dynamométrique :

14094378975_b26448d653.jpg

Posté(e)

Ha super merci pour ces photos car j'hésite aussi à les acheter ( pour le ski avec le coffre ça sera top ).

Du coup ça n'abime pas les barres de toit ?

Merci.

Posté(e)

Salut, tu as aussi une autre marque réputée en barre de toit c'est " Mont Blanc" sauf qu'apparement ils ne les font que pour A3 Sportback 8V equipée des rails longitudinaux...

Posté(e)

Du coup ça n'abime pas les barres de toit ?

Si tu ne fais pas le con, non. Tout est recouvert de plastique, et ça ne marque pas. Juste en retirant les barres il ne faut pas incliner les barres, sinon, tu peux marquer les barres avec les tétons métalliques. Moi j'ai fait le con, et ça a marqué, mais ça reste minime! Faut bien prendre le temps de faire le tour de la voiture plusieurs fois ou faire les manips à 2

Posté(e)

Salut, quelqu-un a t-il des barres de toit Audi pour A3 Sportback sans rails longitudinaux réf.: 8V 4071126 car je vais recevoir les miennes (occasion) mais je n'ai pas la notice et il me la faudrait ....merci si possible de me la scanner et de l'envoyer en MP :jap:

Posté(e)

Personne sinon pour m'aider à trouver cette notice car j'ai recherché sur le net et rien trouvé ??!!!