Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation : Marc - Audi A3 8l 110 cv

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Eh bien voila, après plusieurs passage sur le forum depuis un moi ( Date de l'achat de ma titine :icon29: ),

Je franchi enfin le cape de l'inscription.

Je vais commencer par les infos perso :icon_biggrin: , J'ai 26 ans , je viens des Alpes maritimes, saisonnier et sans enfants :icon_wink: .

Cela étant dit, je passe de suite a la partie véhicule , Ayant récupéré mon permis depuis peu ,

je me suis dis : Pourquoi pas acheté une voiture? (De temps en temps il m'arrive d'avoir des éclairs de génie comme ça :icon_lol: ).

Ancien propriétaire d'une Golf IV 1.6 102cv année 1999 et plutôt satisfait de l' expérience celle ci , j'ai tout naturellement pris la l'option de repartir sur de l'allemand :sol: .

Me voila avec 2200e en poche, aprés quelque semaine j'achete donc une Audi A3 8l année 2000 - 1.9 tdi 110cv - 209 0000 km, le vendeur est un professionnelle qui possède un parc auto. Après négociation je m'en sors pour 1950e car intérieur à revoir (sièges, ciel de toit )

Me voila donc depuis maintenant 4 semaine au volant de ma belle :content: , quel régale à la conduite, une acquisition sans regret loin de la ... :wub:

Pour conclure , je tiens à vous remercier pour l'aide apporté avant mon inscription ( je suis venu piquer plein d'info en vue l'achat de mon véhicule :icon14: ) ainsi que pour la futur aide que vous allez m'apporter , quand je parcours certains post et tuto, je suis souvent éblouis par l’ingéniosité et les capacités de certains, sans parler bien sur de votre générosités pour le partage de tout cela.

PS: je dispose uniquement d'une photo de ma titine ( celle de l'avatar) elle est pourrie en plus :icon13: , je vous rassures, je vais prendre des clichés de tout le véhicule pendant les travaux inter et exter que j'ai a réaliser , et dès demain je prendrais quelque photo afin de vous la présenter :hello:

A bientôt et merci d'avance pour mon arrivée dans la communauté :)