Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR

OU PUISSE JE TROUVER un embout de pot echappement coudée comme les s3 ? pour mettre sur ma tdi quattro 130ch ?

auriez vous des liens svp ? car j'en trouve mais a 190€ juste l'embout celà fait chère non ?

Posté(e)

il me semble que norauto en vend, je l'avais fait sur mon ex a3 8l .

Posté(e) (modifié)

190e l'embout? il est en plaqué or à ce prix au moins ..... abusé !!!

il existe un embout spécial ici qui se fixe sur la sortie courbée vers le bas des silencieux d'origine de TDI mais j'avais lu un post de quelqu'un qui trouvait que c'était de la merde et qui a finalement coupé ses sorties courbées et soudé une sortie (double) chromée droite

je suppose que tu vas couper la jupe comme je l'ai fait également , dremmel obligatoire pour pas faire du travail de porc

Si tu t'intéresses à un embout à 190e je te conseillerais de changer tout le silencieux par un adaptable avec sortie chromée comme celui-la, si t'as encore la marmitte d'origine elle ne doit pas etre toute jeune ..... mais il te faudra un pont ou une fosse pour démonter le silencieux d'origine dont le tube solidaire du silencieux passe par dessus le train arr, le plus simple est de le couper à la meule (c'est ce que j'ai fait)

le post en question ici, j'ai depuis rajouté un joint sur la jupe, il s'agit des baguettes plastiques souples qu'on met sur le champ des portes, ça fait très propre, désolé j'ai pas fait de fotos avec le joint en place :petard:

Modifié par manyaxx
Posté(e)

J ai une question ? Vu que c est un quattro ta caisse ,tu as surement le silencieux arriere comme les S3 vu qu il y a le pont haldex ..,non?,,

Posté(e)

Oui normalement il est parallèle au PC arrière.