Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Alfgreg60

Messages recommandés

Salut à tous,

Petit nouveau sur le forum, je voulais vous présenter ma belle :)

Alors c'est une belle Audi A4 3.0 TDI Sline Plus de 2011 en boite Tiptronic

C'est mon deuxième V6 et je peux vous dire qu'une fois que l'on y a goute on ne s'en passe plus!

Surtout si vous lui avez donne un peu de vitamines en passant chez Zip et ainsi passer à plus de 280 Cv et 600 nm ;)

Voila une voiture qui tiens la route et qui donne de l'adrenaline sur les petites routes de l'oise ...

Au plaisir de partager ma passion d'Audi et de ma belle avec vous.

• 2 semaines plus tard...

Coucou cher voisin

Bienvenue parmi nous

Jolie ta voiture

Bienvenue parmi nous...

Elle a l'air d'être bien entretenu cette berline... Je dis bien "elle a l'air" perce que je trouve qu'on ne le voit pas assez sur la photo...

Il en faudrait d'autre pour vraiment être sûre...^^

Merci Sam, c'est pas faux oui, j'essai d'en prendre soin même si je dois m'en separer dans 1 mois.....

Alors quelques photos en sus :)

Et encore 1 ;)

.

Une A3 Berline 2.0 Sline Stronic, j'ai fait un post ci-dessous

http://forums.audipassion.com/topic/163341-commande-nouvelle-audi-a3-berline/

Une voiture plus raisonnable pour faire un peu d’économie...mais sympa de gueule (même si mon V6 va me manquer)