Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Probleme capteurs ABS BeeBee Cab tdi 105

Salut , avant en sortant ma beetle cab tdi105 (70000kms)(2006) de ma cour , et j'ai le voyant d'abs qui c'est allumé .... grrrr

je sort ma console et je regarde les codes défaut , un 00287 (g44) et un 00290 (g46), "abs wheel sensor" arrière droite et arrière gauche !

De quoi ca peut venir ? je doute que les 2 capteurs lâche ensemble !

>>> j'ai lu sur le forum du vag-com , que cela provenais surement du ct , blocage des roues alors que les autres tourne pas , l'abs comprends pas ...

j'ai fait le CT la semaine dernière et elle est passer sans soucis .(a part les 2 amortos arrières qui sont hs)

J'ai acquitté les codes défaut , et pour l'instant il ne sont pas réapparut.

j'ai également un autre code défaut qui reviens de temps a autre , mais rarement , le > 18062 please check DTC mémory of instrument , cluster p1654 , que j'ai aussi acquitté , >>> apparemment liée a la sonde de température d'eau , mais je ne sait pas ou elle est sur le tdi105

une idée ?

merci

Posté(e)

oui apparemment c'est bien cette sonde qui déconne sporadiquement . je vais essayer de la trouver et de la changer .

Pour les 2 autres défauts , ils étaient apparemment du a un blocage de roues et un déclenchement de l'abs au CT , ce qui génère un défaut . j'ai acquitté et ce n'est pas revenu depuis ;