Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je ne dors plus depuis une semaine


Messages recommandés

J'utilise de plus en plus souvent la position sport avec l'habitude et la sonorité au freinage quel pied,

 

C'est devenu un réflexe chez nous ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 1 mois plus tard...

Ton assurance a accepté la conduite accompagnée sur la bête ? parce que moi y a que 2 conducteurs possibles ma femme ou moi et personne d'autre. :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton assurance a accepté la conduite accompagnée sur la bête ? parce que moi y a que 2 conducteurs possibles ma femme ou moi et personne d'autre. :nanana:

Oui pour la conduite accompagnée, d'autant plus que je n'ai encore pas mon permis, non je déconne, c'est mon fils qui vient d'avoir ses 16 ans, je n'ai jamais eu de restrictions vis à vis de mes deux enfants précédents.

 

Merci froopy pour avoir su mettre la photo!!!!!! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci plutôt Millencolin. :icon_lol: Tu m'expliqueras comment tu as fait, j'ai réussi à poster les premières photos et ce matin, le trou noir...c'est l'âge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci plutôt Millencolin. :icon_lol: Tu m'expliqueras comment tu as fait, j'ai réussi à poster les premières photos et ce matin, le trou noir...c'est l'âge ?

D'autant plus que j'en ai encore d'autres en mémoire sur mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conduite accompagnée sur une rs6 il doit être heureux ton fils ^^

 

Moi j étais déjà content quand j ai fait la mienne sur la classe E de mon père

Je pense qu'il est content, sinon, j'ai aussi une Laguna 2.2D sans turbo, là, il aime moins, on va dire, en plus sans clim, ça change tout. :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était sur une R12 TS mais ça s'appelait pas de la conduite accompagnée..... ça s'appelait pas d'ailleurs, mais les miens ils se contenteront du qashqai :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une boîte auto l'RS6 ?

Je croyais que l'on ne pouvait pas faire de conduite accompagnée sur une BA (à moins de passer le permis B en BA ce qui n'est pas courant et qui est je pense une très mauvaise idée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une boîte auto l'RS6 ?

Je croyais que l'on ne pouvait pas faire de conduite accompagnée sur une BA (à moins de passer le permis B en BA ce qui n'est pas courant et qui est je pense une très mauvaise idée)

Pas de restriction pour la boîte de vitesse, les jeunes peuvent conduire une boîte méca ou auto pour un permis classique, mais ne peuvent le faire que sur une boîte auto que si ils passent leur permis sur boîte auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

313980IMG2021.jpg

 

Ton fiston aura pas de mal à faire son quota de kilomètres avant le grand jour!

Papa on va rouler?

Le plus dur pour moi, c'est de ne pas être au volant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait de quoi tu parles, étant à 5 min du boulot, je me suis dis qu'en achetant une bête pareil, je n'irai pas tout le temps à la pompe. Mais finalement, comme je ne peux pas m'empêcher de la prendre dès que je vais quelque part, j'ai quand même fait 6 000 km depuis janvier soit la moitié de ce que je pensais faire dans l'année sachant qu'un petit allé retour en Croatie cet été va me faire ajouter 5000 km au compteur. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait de quoi tu parles, étant à 5 min du boulot, je me suis dis qu'en achetant une bête pareil, je n'irai pas tout le temps à la pompe. Mais finalement, comme je ne peux pas m'empêcher de la prendre dès que je vais quelque part, j'ai quand même fait 6 000 km depuis janvier soit la moitié de ce que je pensais faire dans l'année sachant qu'un petit allé retour en Croatie cet été va me faire ajouter 5000 km au compteur. :race:

Je ne vais pas te blâmer sur ton kilométrage effectué, en un mois et demi, j'ai déjà fait 5000 Kms !!!! et en plus, je ne la prends jamais pour aller bosser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 000 km en un mois et demi ! Et beh ! Ça roule bien ! Nous c'est 5 000 en un an ^^ Bon ça aurait était un peu plus s'il n'avait pas était immobilisé pendant 5 mois pour la peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 000 km en un mois et demi ! Et beh ! Ça roule bien ! Nous c'est 5 000 en un an ^^ Bon ça aurait était un peu plus s'il n'avait pas était immobilisé pendant 5 mois pour la peinture...

Lorsque j'étais en prévision de l'acheter, vue la consommation prévue, pour ce genre de véhicule, je répondais allègrement : Je ne vais pas faire bcp de Kms avec......va falloir que je revois ma copie.......c'est décidé.....je la garde.....l'aime trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'ai déjà entendu ça quelque part :icon_confused: mais ou ????? à ben oui c'est ce que je disais à ma femme avant d'acheter la mienne.... mais j'arrive à la même conclusion :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'ai déjà entendu ça quelque part :icon_confused: mais ou ????? à ben oui c'est ce que je disais à ma femme avant d'acheter la mienne.... mais j'arrive à la même conclusion :marcelpoire:

:icon_lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

alors?? des nouvelles?

toujours aussi content de la voiture???

ça m’intéresse car je commence aussi à lorgner la RS6

Oh que oui, de plus en plus, maintenant, même sans obligation d'aller qlqe part, je m'octroie le plaisir de la prendre rien que pour le plaisir de conduire cette voiture, elle est extraordinaire, en plus je lui ai mis un pot HMS, ça la change complètement au niveau sonorité et aux nombres de têtes qui se retournent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et merci

j'ai lu tellement de trucs inquiétants sur les forums que j’hésite à franchir le pas.

au moins ton post me rassure.

elle a combien de km la tienne?

j'ai vu cette annonce qui me plait bien....

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-26441151.html

voiture de fonction, donc j'imagine entretien complet dans le réseau, 1ere main, pas trop chère....j’hésite..177 000km, c'est peut être beaucoup

le plus pour moi est qu'elle a un attelage, de qui est tres rare mais comme, je tracte ma moto, c'est indispensable, pour mon porte vtt aussi.

je vais me renseigner pour savoir si les turbos sont d'origine, ou en est la boite, etc

qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la mienne à ce jour 102000 Kms, je l'ai acheté à 85000 Kms, aucuns soucis à ce jour, mis à part les disques voilés après 4000 Kms, mais Audi me les a changé sans problème, d'autant plus que les petits rigolots de la concession les ont brusqué au rodage !!!!!.

Au niveau de l'annonce, elle a l'air pas mal, mais demande bien une garantie d'un an.

Quant au crochet d'attelage, à mon avis ce n'est pas possible, les RS6 V10 ne peuvent pas en être fournie, j'avais fait la demande chez Audi et ailleurs, c'est impossible pour ce modèle, j'ai comme toi une petite remorque que je voulais accrocher car j'ai deux chiens de taille moyenne, donc les bagages dans la remorque, je vais investir dans un coffre de toit.

Si tu sautes le pas, tu verras ce n'est pas une voiture, mais deux que tu auras, tu peux facilement rouler à 90-100, elle est très docile, mais tu peux aussi avoir une furie, dès que tu te mets en position S ou avec les palettes, elle est extra.


Donc la mienne à ce jour 102000 Kms, je l'ai acheté à 85000 Kms, aucuns soucis à ce jour, mis à part les disques voilés après 4000 Kms, mais Audi me les a changé sans problème, d'autant plus que les petits rigolots de la concession les ont brusqué au rodage !!!!!.

Au niveau de l'annonce, elle a l'air pas mal, mais demande bien une garantie d'un an.

Quant au crochet d'attelage, à mon avis ce n'est pas possible, les RS6 V10 ne peuvent pas en être fournie, j'avais fait la demande chez Audi et ailleurs, c'est impossible pour ce modèle, j'ai comme toi une petite remorque que je voulais accrocher car j'ai deux chiens de taille moyenne, donc les bagages dans la remorque, je vais investir dans un coffre de toit.

Si tu sautes le pas, tu verras ce n'est pas une voiture, mais deux que tu auras, tu peux facilement rouler à 90-100, elle est très docile, mais tu peux aussi avoir une furie, dès que tu te mets en position S ou avec les palettes, elle est extra.

Dernière petite chose, le prix me parait bien bas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la mienne j'ai fait 25000 km en 1 an et demi et aucun soucis .

 

Bon biensur voiture avec 65000 km à la vente .

 

C'est un monstre comme voiture et reste assez discrète pour les non initiés a la marque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dernière petite chose, le prix me parait bien bas !!!

oui, mais c’était une voiture de fonction, donc amortie en 5 ans, enfin je pense que ça vient de ça

 

 

C'est un monstre comme voiture et reste assez discrète pour les non initiés a la marque ;)

c'est exactement ce que je cherche, je ne veux pas d'une voiture tape à l’œil

je cherche une voiture d'exception puissante, sobre, qui me permet de transporter mon chien et...de tirer ma moto quand je vais rouler sur circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu sautes le pas, tu verras ce n'est pas une voiture, mais deux que tu auras, tu peux facilement rouler à 90-100, elle est très docile, mais tu peux aussi avoir une furie, dès que tu te mets en position S ou avec les palettes, elle est extra.

 

dans une moindre mesure évidemment, c'est déjà ce que j'ai avec mon allroad (reprogrammée)

je suis dans les hauts cantons de l’Hérault et sur mes routes que je connais bien, peu de voitures même sportives, me lâchent quand je roule avec la boite en manuel (je n'ai pas les palettes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi quand même pour l'attache remorque, normalement ce n'est pas possible.

 

il me semblait aussi que ce n'était pas possible sur les RS6 v10 et RS4 B7/B8 d'avoir l'attelage mais il y a 2 annonces de RS6 v10 sur la centrale qui en ont un..

 

pour moi c'est aussi le point rhédibitoire sur cette voiture..tout comme la RS4...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendeur m'a bien garanti que c'est un attelage d'origine audi

il doit m'envoyer le scan des opérations d'entretien

comme elle est à 900 bornes de chez moi, j'aime mieux savoir avant de me deplacer

 

j'ai vu sur les photos qu'elle a un démarrage sans clef, mais a quand même le contacteur ou on met la clef comme sur la mienne

je ne comprends pas??? ya une clef ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme pour la S8 V10 tu n'es pas obligé de mettre la clé, juste à la garder dans ta poche.

 

Pour l'attelage il faut voir le poids autorisé à tracter, s'il n'est pas possible de tracter alors tu ne pourras pas mettre de remorque mais rien empêche de quand même mettre une boule pour y mettre un porte-vélo par exemple. Dans ce cas ce n'est pas tracter ! Surement qu'une attache remorque de S6 V10 ou d'A6 S-line est la même chose.

Audi ne peut peut-être pas proposer l'option justement pour éviter que les gens ne tractent sachant que ce n'est pas homologué...

 

Je dis peut-être une connerie, ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendeur m'a bien garanti que c'est un attelage d'origine audi

il doit m'envoyer le scan des opérations d'entretien

comme elle est à 900 bornes de chez moi, j'aime mieux savoir avant de me deplacer

 

j'ai vu sur les photos qu'elle a un démarrage sans clef, mais a quand même le contacteur ou on met la clef comme sur la mienne

je ne comprends pas??? ya une clef ou non?

Pour l'attelage, la carte grise (renseignée avec les données constructeurs) stipule bien qu'elle ne doit pas tracter (0). Après, si tu tractes pas une caravane !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...