Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je ne dors plus depuis une semaine


Messages recommandés

Bonjour à tous, comme ne l'indique pas l'annonce, je devrais normalement faire affaire avec le vendeur de chez Audi mardi soir, UNE RS6, je crois rêver, ce n'est pas possible, Je vous tiendrai au parfum, je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci à tous, la voiture est dans une autre concession Audi, le temps de la rapatrier, de mettre 4 pneus, disques-plaquettes, un coup de polissage etc.....le vendeur a dit qu'il fallait leur laisser du temps pour me livrer un véhicule quasi neuf, ils vont aussi me remettre les signes distinctifs avant et arrière, CAD RS6, le premier proprio les avait fait enlever, je vais essayé de les laisser, on verra bien, ou alors juste pour rigoler, je mettrais bien 1L9 TDI.

 

Dur dur jusqu'à mardi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai joué la discrétion mais bon avec la taille des pneus (je suis en 275/35/20), les pots, et le bruit du V10, la discrétion est toute relative. Et quand tu accélères, là t'es plus discret du tout. Par contre avec tes RS6, ils pourront dire à c'est pour ça.......... avec moi ils restent dans le flou :race: et dans mes gaz d'échappement :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr

 

Moi je joue la discrétion avec mes jantes en 22pouces et les freins céramique ;)

 

Donnes nous le descriptif de ta futur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf pour les novices!!!

d aileurs ca fais 2,3 fois que j en croise un gris du cote du 25 c est personne du fofo?il est debadge aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf pour les novices!!!

d aileurs ca fais 2,3 fois que j en croise un gris du cote du 25 c est personne du fofo?il est debadge aussi...

CKa, je ne suis pas loin, je suis du 52, le vendeur m'a dit que c'est la seule en Haute-Marne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fait, elle est dans mon garage, c'est époustouflant, je n'ai pas souvenir d'une telle accélération avec une voiture, elle est magnifique en 20 pouces, elle est monstrueuse aussi bien par sa prestance, que par le son qu'elle dégage à l’accélération, que dire de plus, je n'en sais trop rien........suis content........très content.....et ma femme aussi, mes enfants aussi......mes chiens aussi........le vendeur de chez Audi aussi.......le patron de TOTAL aussi......bref, tout le monde est content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca y est.

il ne manque plus que quelques photos ;)

 

Il y a un rassemblement demain à Tinqueux si ça te tente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Tinqueux demain ,j'y serais bien allé, mais demain je teste le vaisseau en Italie, 1200 Kms, ça devrait suffire et retour après demain, j'emmène ma fille qui fait ses études là-bas. Pour les photos, vais essayer cet AM. Merci de m’accueillir dans ce groupe de passionnés, je le suis aussi. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un de plus ! Félicitation pour ton achat ! Et bonne route à son bord ;)

 

Et surtout, respectes bien les limitations, ça ne devrait pas être trop dur avec ce genre de voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un de plus ! Félicitation pour ton achat ! Et bonne route à son bord ;)

 

Et surtout, respectes bien les limitations, ça ne devrait pas être trop dur avec ce genre de voiture ^^

C'est vrai que l'on ne risque pas de se faire prendre aux radars !!!!! :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fait, elle est dans mon garage, c'est époustouflant, je n'ai pas souvenir d'une telle accélération avec une voiture, elle est magnifique en 20 pouces, elle est monstrueuse aussi bien par sa prestance, que par le son qu'elle dégage à l’accélération, que dire de plus, je n'en sais trop rien........suis content........très content.....et ma femme aussi, mes enfants aussi......mes chiens aussi........le vendeur de chez Audi aussi.......le patron de TOTAL aussi......bref, tout le monde est content.

C'est comme chez moi et après 3 mois, je suis toujours content, ma femme un peu moins quand j'accélère, le chat se plaint un peu mais ça va, les enfants toujours aussi ravi quand j'accélère et le patron de Total est toujours à fond avec moi, il me tutoie quand j'accélère ! Bon voyage et attention aux autres, parce qu'avec cette voiture, on est tellement au dessus des autres en terme de performances que les gars qui doublent te coupent systématiquement la route, vu que quand ils ont regardé dans leur rétro tu étais à 50 m et que le temps qu'ils aient mis leur clignotant, t'es à 1 m. Au début, ça m'a joué des tours, surtout sur les nationales . Heureusement le freinage est aussi à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Froopy : j'adore le "patron de Total est toujours à fond avec moi, il me tutoie quand j'accélère"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ca oui ca fait toujours bien peur le gars qui deboitenet devant et qui ta pas vu arrive!!

sinon c est dans le 25 et non dans le 52 que j en ai deja croise 1 ou 2!!!

et ces photos alors??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

............suis content........très content.....et ma femme aussi, mes enfants aussi......mes chiens aussi........le vendeur de chez Audi aussi.......le patron de TOTAL aussi......bref, tout le monde est content.

:icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, désolé pour les photos, je suis parti en Italie depuis l'acquisition et n'ai pas eu le temps de vous en faire profiter, je vais pouvoir en poster ce soir. Bref, après 3000 Kms en RS6, comment dire..............je suis sur un nuage, en fin de compte, j'ai acheté 2 voitures pour le prix d'une, bestiale quand il le faut, et douce comme un agneau. Elle est magique. Niveau consommation, 12.5 l/ 100 sur 3000 Kms en roulant à 1..Km/h en France et un peu plus vite encore en Italie. Je faisais 11L/100 en Q7 3L TDI, le seul reproche, c'est peut-être la contenance du réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle et sobre. Par contre je préfère des photos de loin pour des voitures aussi grosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, je prendrai en fonction de mon emploi du temps, d'autre photos de plus loin. Il m'est arrivé qlqe chose d'incroyable lorsque je suis parti en Italie, en revenant, après un peu plus de 3000 Kms AR, je n'avais qu'une chose en tête, c'était de repartir au volant de ce vaisseau, aucune fatigue, aucun mal de dos, aucun stresse, juste un manque d'entendre de nouveau le V10. Demain je fais 400 Kms avec, c'est vraiment trop peu !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi discrète que possible, pas de RS6 ostentatoires, j'ai l'impression de voir la mienne, autant dire qu'elle me plait bien. Je te confirme qu'on a tout le temps envie de prendre la route, je vais faire 800 km ce WE et j'attends ça avec impatience même si j'utilise la mienne tous les jours pour aller travailler. Après 4 mois, j'ai toujours autant de plaisir à son volant. Par contre, j'ai souvent une petite crampe au pied droit, la pédale est trop sensible. :race: J'utilise de plus en plus souvent la position sport avec l'habitude et la sonorité au freinage quel pied, vivement l'Allemagne cet été, pourvu que le temps soit beau........ Bienvenu au club des bienheureux :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il me manque les 2 turbos je suis tout à fait d'accord avec vous pour l'envie de rouler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également d'accord même s'il me manque 330 cv :out1:

 

 

Les gens qui n'ont pas la chance de posséder de tels bolides, veulent que vous les rouliez pour pouvoir en profiter visuellement et pleurer en entendant le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que des mots que j'aime aussi entendre: Allemagne; 800Kms; sonorité; plaisir......etc......Roccomon, j'avais envisagé l'année dernière pour une S8, elle me plait énormément, mais j'ai deux chiens que j'aime beaucoup, donc un break était pour moi indispensable, vous me direz, j'aurais pu aussi acheter, une Laguna 2.2D break, non ça c'est ma femme qui en a une.. chacun sa voiture. :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...